CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pack premium ??

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 10:13:28

je voulai savoir si kelk1 sai kan le pack premium est denouvo dispo je perd patience sa va fair 3 semaine que je poirote

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
26 janvier 2006 à 10:41:58

ouaip moi je les eux hier a darty (je suis sur toulouse ) :ok:

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:05:49

b1 la jvien d´aplé la fnac la ou je l´ai comandé et tjr rien il on mm pa de delai a me donné jsui vert surtou ka la fnac de toulouse elle est dispo en magasin et kil ne peuve pa me la fair parvenir moi je di vive les services de la fnac!!!!!!!

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:22:06

va dans les grandes surfaces et je pense que t´en trouvera mais c la ou je l´ai acheter

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:28:00

jlorai bien fai mai j´ai versé un accomte a la fnac je sui piégé je suis contraint d´atendre comme un c** !! ! jsui dégouté

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:42:46

ouaip si c a toulouse c´est c** car moi jai etait hier a darty (sur toulouse ) et voila puis il m´ont dit quand je l´avai reserver quand je l´aurait ect .... bref darty c´est le contrat de confiance !! ! :lol:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
26 janvier 2006 à 11:45:56

Eh ben moi après 3 semaines d´attente j´en ai trouver une hier ! (j´avais commandé, mais le type l´avait tjs pas eu, du coup, j´en ai trouvé dans un grand magasin et j´en ai eu une !) l´est pas belle la vie ? (j´suis en belgique et je le magasin ou j´l´ai eu c´est média markt)

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:14:53

la jvien de leur kc lé cou***es enfaite la console en pack premium est dispo dans 21 fnac de france j´ai fai la recherche moi meme j´ai donc aplé la fnac de mulhouse la ou je l´ai comandé et je leur ai di et eux reste comme d c** en me disan mai monsieur je pe rien fair pour vous... oui c vrai decroché un téléphone et demandé a un autre magasin de leur fair parvenir c tro dur kel bande d´incapable

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:19:10

Elle est disponible sur Paris, ma tante me l´à ramenne demain :oui:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:20:18

moi je lai acheter a carrefour de besancin

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:21:24

Aussi, à boulanger normalement ils en ont en fin de semaine :)

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:23:05

vous en avez de la chance moi jaten tjr et je reste sur ma petite xbox pucé certe mai a la longue sa devien chian g envie de decouvrir cette bombe moi ossiiiii jvai craké lol

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:23:52

moi (en suisse) je connais un magazin de musique où il y en a un PAck Premium, qui normalement sera à moi :coeur: (à la fin de la semain je pense) c con, parce que comme c un magazin de musique ils pensent pas qu´il peut y avoir des consoles alors personne ne vas voir... en gros, je pense que je suis trankil et qu´elle sera à moi :ange:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:25:23

Ben t´inquiète pas tu vas te faire plaisir, on se voit en réseau :-)))

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:26:57

ouai tu di ka boulanger il von l´avoir mai s sa sa depend de ton departemen il ne lon pa partou en mm temps paske la fnac ma u comme sa en me disan k´il y avai moin de 10 jour d´atente pour kil soi réasorti mai il ne mon pa di dan kel fnac donc voila komen il baize lé client

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:30:50

J´habite dans l´Aube, pleine cambrousse, alors vous qui êtes surement en ville ( pas sûr ) ça doit déja être plus simple de l´à trouver...

La Fnac de toute façon c´est pourris ma Tante me l´avait commander là-bas depuis noël et toujours rien, alors qu´a Carrefour même pas commandées elle me l´a trouvée et ça fait très très plaisir je vous l´assure :-)))

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:33:45

jsai g fai une grosse erreur en plus je leur ai versé 20% du pri pour lavoir donc g pa le choix d´atendreen tou k plus jamais la fnac

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:35:33

Tu m´étonnes c´est des vrais putes là-bas, fallait surement la commander genre à Carrefour pour l´avoir plus tôt parce que mon pote l´a déja et c´est ce qu´il à fait :)

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:37:10

ofaite kel jeux vous me conseillé deja jpren pgr3 c sur mai apré jsai pa ve en prendre 3 aidé moi kes ki est selon vous es de la bombe paske moi j´aime tou lé style de jeux et jarrive pa a me decidé

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
26 janvier 2006 à 12:41:56

tu aurai du la commander a micromania et un peu plus tot car moi je lai commander le jour de sa sortie je me di que je l´ai pas avant début janvier et ben en faite je l´ai eu une semaine plus tard.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment