CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le X10

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:13:36

C'st une farce ou quoi cette réunion ?

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
13 février 2010 à 03:17:47

JVC a publié pleins de news sur de nombreux jeux pour lesquels on attendait des infos, donc je pense que ça a eu lieu mais c'est passé inaperçu :( .

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:21:44

Mais les annonces sont super nazes! l'année dernière y'avait rien sur 360 et cette année c'est encore pire! Microsoft parle d'une année historique? avec quoi? Alan Wake et Natal? Ils prennent vraiment les clients pour des anes la!

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
13 février 2010 à 03:28:39

Metro 2033 qui est une grosse exclu, Alan Wake qu'on attend depuis longtemps, fable 3 qui suit l'excellent Fable 2 (qui n'a pas fait l'unanimité mais très bon hit quand même), Halo Reach qui va remobiliser les troupes concernant le Live, un jeu d'Epic qu'on ne connaît pas encore, 3 jeux destinés à relancer la console sur le marché japo nais et qui devraient sortir plus tard ici aussi. Je ne connais pas le calendrier des exclus par coeur mais j'en ai dit quelques unes là. Après sur PS3 ... Ils ont commencé avec MAG, gros titre, mais nous avec ME 2. Heavy Rain n'a pas été aussi excellentissime que prévu, et GoW3 aura du mal à s'imposer avec Dante's Inferno et Bayonetta. Quant à GT5 je n'ai rien à dire ça doit être une bombe vu la durée du développement, mais Forza 3 n'est pas daubesque. Sinon ils Quantum Theory un Gears-Like sans doute daubesque.

Tout ça pour dire que selon moi, c'est difficile à dire quelle sera la console de l'année, on est en février, on peut être déçus comme agréablement surpris...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 février 2010 à 03:32:45

Pas pour troller mais vu la qualité global(voir les notes) entre les exclu ps3 et 360... le choix est vite fait
96% de moyenne pour ME 2, 40 notes de 100%
HR j'ai pas regarder pareil poru mag, mais je susi sur à 100% que c'est en dessou

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
13 février 2010 à 03:33:54

Je sais mais on n'est qu'en février, si on prend le mois de janvier bah M$ l'emporte sans doute avec ME2, mais il reste 10 mois dans l'année encore!

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:34:00

metro2033 est un jeu pc mal calibré tout le monde le sait, à part quelques gamins en manque de FPS ce jeu n'a aucun interet!

Halo reach? Qui attend encore un énième halo?! le 3 a montré les limites de la séries, les images de celui ci font limite pitié!

ME2 est malheureusement devenu un TPS, par contre un bon, un très bon tps, mais il tourne sur des PC d'il y a deux ans sans aucun soucis!

Forza je suis désolé mais c'est juste une blague quoi :doute:

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:35:40

MAG ne merite pas une grosse note ça c'est clair et net, par contre tu y joues tu t eclates!

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
13 février 2010 à 03:38:18

Donc pour toi un jeu qui a de petites faiblesses techniques ou des graphismes moyens est un mauvais jeu ?
Wouah

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:38:51

Non un jeu doit etre amusant.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
13 février 2010 à 03:40:26

Ouais et tu n'a testé aucun des jeux que tu cites alors qu'est-ce qui te permet de dire qu'ils ne seront pas amusants ?

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:40:27

Quand je vois ton pseudo j'imagine direct le type de discours à la con que tu vas avoir garçon ^^

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
13 février 2010 à 03:40:28

Metro 2033 je suis assez d'accord étant plutôt calibré CoD moi, mais l'univers post-apocalyptique sans oublier que c'est aussi en partie en RPG peut justement faire toute la réussite du jeu :ok: .

Halo Reach peut faire renaître la série, tout comme Medal of Honor qui peut revenir sur la scène, on n'en sait rien, graphiquement il serait déjà succulent sur la bêta, et le gameplay devrait être revu, comme ça on ne pourra pas critiquer l'opus de "vieillerie remaniée".

Mass Effect 2 je suis ok c'est un très bon TPS (eh oui pas un RPG :( ), et bien que je fasse partie des rares qui n'ont pas accroché à la saga c'est un excellent jeu.

Forza ... Soit tu suis la lignée des Forza et tu en as un tous les 2 ans, et ce n'est pas du tout un mauvais jeu, soit tu achètes la PS3 mais tu as un GT5 tous les 3-4 ans, il faut choisir, bien que pour GT6 ça sera moins vrai puisque le moteur de jeu est enfin sur pied, les possesseurs de PS3 auront attendu plus de 3 ans avant de voir GT5 sortir sachant qu'ils n'ont toujours pas de date de sortie officielle...

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:41:01

Du tout, je possède tout les jeux dont je parle au contraire :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
13 février 2010 à 03:41:32

Euh sauf qu'ils ne sont pas sortis...

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:42:23

je parle de forza, de halo osdt and co...

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:43:17

la on va avoir quoi? un fable iii? un forza iv? t'as vu la gueule de forza iii? il est nul!

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
13 février 2010 à 03:44:45

Halo reach? Non mais c'est à mourir de rire tellement la licence se perd quoi!

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
13 février 2010 à 03:46:01

Forza 3 n'est pas nul :ok: Tu n'as pas aimé mais il n'y a qu'à voir l'avis de la communauté des joueurs pour voir que c'est un très bon jeu de simulation (accessible pour tous).
Un fable 3 oui :doute:

Halo ODST n'ambitionnait pas d'être un Halo 4, juste une petite amélioration du 3 qui vieillissait avec une campagne censée enrichir l'histoire d'Halo parce qu'elle se passe à une autre époque.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
13 février 2010 à 03:46:47

Mais comment tu peux descendre un jeu qu'on ne pourra tâter qu'en mai :honte: . Et encore juste la bêta 1 :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment