CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 : quelques questions ....

xJulienSx
xJulienSx
Niveau 8
12 février 2010 à 22:52:38

Bonsoir ,

J'au vu Fable 2 a 24.90 nouveau ,
J'hesite a le prendre (Mon couz me dit que c'est terrible comme jeux)

Mais quant je regarde les image sur jv.com , ben je sais pas quoi penser

A quoi peut on le comparer ?
Quelle style de jeu c'est ?
L'ambiance ?

...

Merci d avance

Sablard
Sablard
Niveau 10
12 février 2010 à 22:53:28

Je l'ai trouvé super, ça m'a donné une bouffée d'air frai avec tous les FPS qu'il y a, le sang and co. Une bonne expérience :)

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
12 février 2010 à 22:54:15

Jeu avec gameplay atténué à l'extrême. Le casualisme à son apogée.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
12 février 2010 à 22:55:07

Fable 2 est excellent

olympien04
olympien04
Niveau 9
12 février 2010 à 22:55:21

Poétique, enchanteur, graphiquement très bon, un doublage français de qualité, un très bon système de combats, un nombre de quêtes correct, le jeu mérite bien son 18/20 par jv.com, lis le test pour plus d'infos ! :)

jveuxtoutsavoir
jveuxtoutsavoir
Niveau 4
12 février 2010 à 23:02:06

Fable2 est un jeux du genre "j'ai full de technique".
Mais si tu aime avoir un choix varier de technique il est fais pour toi. C'est en quelque sorte un FSP pour le mode adresse2. Il est préférable d'être un gerrier ou un mage dans ce jeu(attention si on veux faire un bon sort dans fable2 il fau charger l'attake de vollonté et pendan ce temp il vont t'attaquer les enemis).
Dans ce jeux il y a beaucoup de choix que tu peut du genre une vie de pureté ou de coruption(la corruption va corompre ton apparence fable2),une vie de bonté ou de méchansité.
Moi je te le conseille fortement

jveuxtoutsavoir
jveuxtoutsavoir
Niveau 4
12 février 2010 à 23:03:12

Merci a tous et tout

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
12 février 2010 à 23:24:45

J'ai été très surpris face aux critiques de ce jeu. Beaucoup parle de déceptions, mais personnellement, c'est le jeu sur lequel j'aurais pris le plus de plaisir sur cette gen :)

Un jeu à un univers terriblement attachant et enchanteur. Pour répondre à tes questions, c'est un RPG/Aventure (comme tous les RPG made in Occident) à l'univers heroic-fantasy (médiéval/fantastique pour le profane :o)) ) comparable à celui du Seigneur des Anneaux, pour faire au plus simple.

C'est tout de même plus cartoon et enchanteur que Oblivion par exemple, qui est moins coloré et plus axé médiéval.

L'ambiance, encore une fois, je l'ai trouvé très attachante et chaleureuse, avec les petites maisonnettes de Bowerstone, la place du village, la famille qu'on peut fonder, le contraste entre des lieux comme Oakfield et ses champs de blés et BloodStone et son temps gris et pluvieux,...

Le jeu consiste à remplir un ensemble de quêtes annexes, de petites missions, de requêtes de personnes (ça va du garde de Bowerstone qui a besoin d'aide pour exterminer des monstres de sa ville, à l'archéologue qui a besoin d'aide dans ses recherches, en passant par le fantôme éperdu qui veut que tu transmettes un message à sa veuve).

Le scénario principale est évidemment présent, mais plutôt que de faire toutes les missions reliées à l'histoire principale, il est recommandé de faire un peu toutes les quêtes en même temps :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment