ca dépent des couts de la console pour ms.
Un lecteur dvd ca coute pas tres cher ca se produit en grande série.
Le dvd 20 go les entreprises n´en fabriquent plsu beaucoup mais il est à faible capacité donc tout asser élevé par rapport à la capacité.
Le processeur vas etre produit en grande séroe car il sera aussi sur révoltution et sur beaucoup de pc, docn son prix va baisser vite.
Idem pour ati.
Donc je pense 300 dollars aus usa et entre 300 et 350 euros en europe.
Et je pense que les jeux xbox 360 resteront à 60 euros ( déjà pour les jeux microsoft). Car le xna facilitera la baisse des couts des développeurs.
C´est la ps3 qui va couter la peau du cul. Saud si sony veut vendre à perte et finir en banqueroute
.
donc je pense que la xbox 360 sera à peu pres au meme pris que la révolution ( peut etre un poil moins chère) et la ps3 je l´évaluera vers 500 euros avec des jeux à 70 euros voir 80.
Car le cell va pas etre produit en grande série et est un processeur totalment nouveau. Idem pour le lecteur blue ray ou hd-dvd.
Nvidia aussi va proiduire une puve graphique uniquemtn pour la ps3, donc elle ne sera pas produit en grande quantité par n-vidia donc il fera payer aux prix fort à sony les cartes graphiques de la ps3 et sony répercutera ceal sur son prix.