CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Level one excellent a regarder !!!

Bolken
Bolken
Niveau 9
10 février 2010 à 16:49:56

Je me souviens encore du level One où après le départ de Yanick, Yohan avait dû sélectionner ses nouveaux acolytes. Le mec n'avais rien trouvé de mieux comme test que de leur faire tester un jeu de sous marin à la con sur PS2, et ils devaient le présenter et tout :rire:

gd78210
gd78210
Niveau 6
10 février 2010 à 16:52:06

6 circuit et 16 voiture non ? :rire:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 février 2010 à 16:59:07

Excellent :rire: , ça rappelle la belle époque :snif:

Bolken
Bolken
Niveau 9
10 février 2010 à 17:00:47

Paris-Marseille Racing 2, une pure bouse signée Davilex :rire:

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
10 février 2010 à 17:13:21

quelqu'un sait ce que sont devenue yohan et gerrard ???

phenomiix4be965
phenomiix4be965
Niveau 3
10 février 2010 à 17:14:03

j'ai enfin retrouver une video avec des extraits de la game zone année 2004 avec julien, julie, gia, tommy, magic, thierry et il y a aussi dans cette video le passage ou yohann et yannick essaye de taper le mot de passe dans un jeu oldies :rire2: et un passage du test de half-life 2 par thierry excellent !!!

la seule émission que je regarde maintenant sur game one est retro gameone présenté par marcus

si je trouve d'autre liens je vous les poste :-)))

je vais chercher des extraits des test dvd dans la game zone année 2002-2003-2004 présenté par julien et magic qui presente les formats de l'image dans les films et les bonus !!! de bons souvenirs

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
10 février 2010 à 17:14:19

Je l'ai vu de centaines de fois, il est géniale.

Gerrard bosse toujours avec son groupe de zic Les Svinkels. Je sais pas pour yohan

phenomiix4be965
phenomiix4be965
Niveau 3
10 février 2010 à 17:14:40

dsl voici le liens de la video :
http://www.dailymotion.com/video/x1pijx_game-one-2oo4_fun

IFeelAlive
IFeelAlive
Niveau 2
10 février 2010 à 17:17:38

J'étais mort de rire devant mon écran en regardant la vidéo :rire :rire: :rire:

Encore meilleur que l'original :hap:

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
10 février 2010 à 17:20:28

julien je croit il est encore sur game one il présente le JT

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
10 février 2010 à 17:23:03

Pour moi la meilleure epoque et pas celle de julien and co, mais celle de marcus et des autres dont je me souvient plus le nom, c'est a dire la gen' d'avant, pour une raison x ou y ils ont lourdés tout le monde et ont a vu des nouveaux arriver (julien &co) j'ai decrocher gameone a cette epoque perso...

Llama-pow
Llama-pow
Niveau 6
10 février 2010 à 17:24:04

nul a chier ce level one, c'était les abrutis qui remplaceait marcus. Le début de la fin pour game one quoi.

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
10 février 2010 à 17:27:13

voila la meilleure equipe de gamone qui operait avant l'arrrive de julien et les autres branq' :

Marc Lacombe (Marcus), Ness, Mirabelle, Edward, Guillaume Lassale (El Didou), Juliette Lambaere (Juju), Mathieu Lemmonier (Thiouwz), Olivier Schmitt, Alex Nassar (Nalex), Alex Pilot, Anne Lise Hesme, Patrick Sarréa (Jean-Pat), Pierre Boulay et Bertrand Jouvray (Beb) (Sans oublier, les artisans de l'ombre : Jean-Philippe Astoux, Fethi Maayoufi, Jean-Mi, Cyril Lambin, Lenny Pomedio, Raphael Cornillon, Jean Buisson-Ramey, Jean Marc Dupire, Sébastien Floc'h, Victorien Guillemonat et Philippe Nègre). Elle dura de septembre 1998 à février 2002.

Reddish
Reddish
Niveau 72
10 février 2010 à 17:38:00

Carrément, quand j'ai vu cette équipe ringarde avec ce Johann et compagnie, je regrettais bien Marcus...

Les " testeurs " de la vidéo de l'auteur, en effet, ne se prenaient pas la tête, mais pas assez, ils savaient que rigoler, limite ils parlaient pas du jeu.

Avec Marcus, il était tout seul la plupart du temps, et ça marchait, il savait rigoler et parler du jeu en même temps, et les Level One à deux étaient très bon avec lui, je pense notamment à celui de Shenmue avec la " japophone ".

En gros : Epoque Marcus > Epoque Johann > Maintenant.

KANEANDLYNCH
KANEANDLYNCH
Niveau 10
10 février 2010 à 17:38:01

ils m'ont démonte :rire:

Mountt92
Mountt92
Niveau 9
10 février 2010 à 17:45:11

http://www.dailymotion.com/video/xaf08a_level-one-metal-gear-solid-2-playst_videogames

Mon préféré reste celui là :(
Marcus précise bien que la direction le pousse vers la sortie parce que qu'il dit ce qu'il pense des jeux vidéos. Depuis qu'il est plus la, depuis que la Game Zone est finie, depuis que Dawa est fini... Game One n'est plus :(

Marcus reste boulet préféré des joueurs :rire2:

Mountt92
Mountt92
Niveau 9
10 février 2010 à 17:48:33
  • le
[MrCriminal]
[MrCriminal]
Niveau 3
10 février 2010 à 17:49:02
  1. bolken Voir le profil de bolken
  2. Posté le 10 février 2010 à 16:34:59 Avertir un administrateur
  3. :d) Comme j'adorais avant, depuis quand GameOne existe plus?

GameOne existe toujours, mais c'est juste que ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était avant. Maintenant GameOne c'est overdose de Naruto et autre mangas pour satisfaire Kevin, ou encore des émissions made in MTV du style "Le monde merveilleux de Hulk Hogan". Mais le pire sérieux c'est vraiment le peu d'animateurs qu'il reste. Même pour play hit y'en plus (j'aimais bien Marjolaine :bave: ).

Enfin bref R.I.P GameOne :ange:

Je sais pour gameone, j'ai corrigé en dessous en méttant LevelOne. :)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 février 2010 à 18:05:20
  1. bolken Voir le profil de bolken
  2. Posté le 10 février 2010 à 16:21:40 Avertir un administrateur
  3. De toute manière Gameone c'est devenu une chaîne pour kikoolol. Y'a qu'a voir le nombre ahurissant d'heures de Naruto et autre mangas du style Blue dragon diffusés par jour, et tu vois vite le public visé @Kevin 14 ans :honte:

Parce que tu regarde du Naruto, tu es obligatoirement un Kevin de 14 ans? Bravo, très belle mentalité! Que tu dise encore que la version FR et censurée qu'ils diffusent soit pour les gamins, je comprendrais mieux là. Maintenant je suis d'accord pour dire que Gameone c'est devenu de la merde grand public qui fait tout sauf jeuxvidéo, et l'époque marcus, juliette est plus que regrettable.

Bolken
Bolken
Niveau 9
10 février 2010 à 20:47:03

http://www.dailymotion.com/video/xqm2n_best-of-julie-chevillat-dans-game-z_news

Certes Julie c'était pas non plus un top modèl, mais y'avais une jolie bout de femme :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals