CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioshock 2 multi???

theron16
theron16
Niveau 8
09 février 2010 à 19:10:53

bonjour,voila je n'ai pas bioshock 2 mais je compte me l'acheté mais avant je voulais savoir si le multi étais bien et si il y avait beaucoup de monde??merci d'avance.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
09 février 2010 à 19:16:00
lil-val
lil-val
Niveau 8
09 février 2010 à 19:16:23

J'ai taté vite fait le Live et il est plutot bon, après, je peux pas trop juger, j'ai fais que 2 parties.

theron16
theron16
Niveau 8
09 février 2010 à 19:30:35

ok et vous croyez que je devrais me l'acheter,vaut il le coup??

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
13 février 2010 à 12:22:40

J'ai pas trop aimé le premier je n'aime pas ce genre de jeu mais j'aime les FPS et leur multi ( COD4, µCOD5, BFBC ...)
Est ce que ce FPS multi vaut le coup même si on n'aime aps trop ce genre de jeu?!

matxii
matxii
Niveau 13
13 février 2010 à 14:28:54

beaucoup de monde oui, sinon c'est pas mal , bien bourrin , mais parfois je trouve que ça manque de precision .

Mais bon a la base Bioshock ne s'achete pas le multi

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
13 février 2010 à 14:39:21

A la base? A la base rien du tout :oui:

Un seul Bioshock était sorti pour amorcer la saga, mais à priori il y aura 6 Bioshock, dont 5 avec un multi peut-être, ça rentabilise le titre? Après c'est aux développeurs de ne pas délaisser le solo.

old_old
old_old
Niveau 10
13 février 2010 à 14:44:02

LE solo n'est en rien délaisser dans cet OPUS , au contraire je l'ai trouvé plus construit que le 1er avec l'éffet de surprise en moins.

Néanmoins le multi est vraiment tres simpa, super complet avec un systeme de grade , d'armes et plasmides à debloquer !
C'est sur qu'il est loin des ténors comme Battlefield ou Call of duty mais on peut facilement y passer un bon nombre d'heures ! :)

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
13 février 2010 à 17:38:47

Merci de la réopnse je vais peut etre opter pour ce jeu pour le mode multi!

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
13 février 2010 à 18:14:24

Euh t'achète le jeu uniquement pour le multi? :ouch2:

Parce qu'il est loin d'être folichon, il n'est pas nul, juste très moyen.
En plus le gameplay de Bioshock ne se prête pas au multi.

theron16
theron16
Niveau 8
13 février 2010 à 18:36:58

on surtout pour le solo^^

Reddish
Reddish
Niveau 72
13 février 2010 à 18:47:44

C'est clair, Bioshock pour le multi, on sent les mecs qui passent leurs journées sur le live de MW2 (je ne critique pas ça) sans être sensible à l'âme artistique de Bioshock (ça je critique).

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 février 2010 à 18:51:40

VictoAlure---->

Euh l'as tu testé ? Tu sais qu'avec les différents Plasmides, on peut en faire un jeu très rapide...De plus les maps sont très bien agencés, le level design est recherché, quand je joue en multi, l'ambiance est toujours aussi bien présente.

Et ultime argument, au moins sur ce jeu, il n'y a pas de Predator, lunette terhmique, capteur cardiaque :bave: ( :malade: )

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
13 février 2010 à 23:03:42

Ok les mecs, c'est vrai que moi à la base je suis plutôt MW2 BFBC et R6V2...

J'avais juste envie d'un multi un peu différent en restant dans le fps!

Si vous dites qu'avec le multi je passe à côté de quelque chose je veux bien vous croire, si vous dites aussi que le multi ne se suffit pas à lui seul et qu'il ne mérite pas les 70€, j'attendrai un auter jeu qui s'y prête!

Je n'arrive pas à trouver des vraies parties multi sur yutube pour me faire ma propre idée, visiblement le perso est lent alors que sur call of je mets sensibilité à 10

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
13 février 2010 à 23:24:30

nobruce, ta déjà jouer à Bioshock 1?
Si c'est le cas, ta déjà une idée du gameplay du multi, dans le sens ou le point fort de Bioshock 1 n'était clairement pas les gunfights.

Pour répondre ZeRabbit, j'ai le jeu depuis aujourd'hui, j'ai pas passé juste une heure sur le multi, mais pour l'instant je ne trouve pas ça dantesque.

Toutes les maps se ressemblent, les maps sont beaucoup trop glauques, l'ambiance ne change jamais ce qui est un point négatif pour moi.
Le gameplay est beaucoup trop mou, et malgré les plasmides, je ne trouve pas le jeu très varié, c'est un peu toujours la même chose.

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
13 février 2010 à 23:30:47

Merci Victoria, j'ai joué à la Démo et elle ne m'a pas donné envie de prendre le jeu complet, ça m'a plus gonflé qu'autre chose je me suis forcé à finir car tout le monde disait que c'était un très bon jeu ....

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
13 février 2010 à 23:32:12

µUn gros Q.I :!!!

[US-Army]
[US-Army]
Niveau 7
14 février 2010 à 00:36:01

Pour faire simple, Bioshock est à la base un jeu SOLO, pas besoin de développer pendant des heures, il fait partie des jeux à offrir une aventure solo plus que passionnante.

Ensuite, on pourrait penser que le multi a été mis en place pour simplement "remplir" le jeu. C'est ce que j'pensais au début. Mais non, le multi est largement satisfaisant, le système des plasmides est bien pensé, on retrouve exactement cette même ambiance glauque et terriblement folle que l'expérience solo. Alors bien sur, c'est une question de gout, on aime ou on aime pas.. Personellement, je le trouve très réussi, j'ai pas noté de gros defaults si ce n'est l'utilisation abusive du lance grenade qui plombe un peu les parties :o))

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
14 février 2010 à 01:41:00

Nan mais justement. Le lance-Grenade, les combos déséquilibrés des plasmides + armes, montrent juste qu'on est là pour déconner, et non pour chercher une performance.

Au final, ça se résume à " Cryo " + Pompe/mitraileuse...

leTUEURdeNOOBS
leTUEURdeNOOBS
Niveau 5
24 février 2010 à 12:12:22

non mais pour une fois qu ont nous offre un fps multi original, et en plus bien fichu, vous etes la a craché dans la soupe, avec toute les possibilité et les manières differente de tué un adversaire vous oser dire que c est mou que c est toujours la meme chose? les maps toujour pareil? franchement j ai rarement vu un level designe aussi inspiré dans un multi, trop glauque? je sais pas si vous etes au courant mais bioshock est un jeu glauque vous vouliez koi? des combats sur une plage, ou sur un champ de colibrie? dois je vous rappeller que le jeu se situe dans une ville sous la mer? mdr vous etes soit des gros nooby qui n arrivent pas a avoir un ratio dans l positif soit des joueurs frustré completement blaser et qui devrait changer d loisir, et call of c est pas toujours la meme chose aussi? arreter de dire des conneries grosse comme vous les gars! c est vraiment pas serieux. d ailleur si le multi etait aussi bof que vous l ditent il ne serait pas autant fréquenter en se moment. jeter vous sur alien vs predator c est exactement pour vous cette bouse infame.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment