CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disparition profil

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
09 février 2010 à 15:34:03

Salut à tous j'ai besoin de votre aide. Je jouais à Fallout 3 Game of The Year et au moment de charger une partie le jeu plante. Jusque là rien d'inquiétant d'autant plus que l'édition G.O.T.Y connait pas mal de soucis mais au moment de rallumer ma console mon profil a disparu (il était sur carte mémoire), la carte mémoire n'est plus détectable. Alors je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes.
Merci pour vos réponses.
(J'ai déjà regardé les autres sujets sur jv.com une solution existe mais je n'ai pas le live et ma console n'est pas flashée).

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
09 février 2010 à 15:39:36

je pense que ca viens de ta console et non de la carte mémoire ou du jeu

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
09 février 2010 à 15:44:14

Je suis pas sur parce que j'ai aussi un disque dur qui est bien détectable lui et rien n'a été effacé sur le dd

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
09 février 2010 à 15:44:24

va dans la mémoire sur la xbox est si il y a marqué profil corrompu , tes saves sont foutus , ça m'est arrivé 2 fois

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
09 février 2010 à 15:45:15

Ok je vais jeter un coup d'oeil

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
09 février 2010 à 15:49:22

Alors il n'y rien d'écrit quand je vais dans mémoire et dans profil de joueur il reste les profils de 2 potes qui sont stockés sur le dd et il n'y a plus aucune trace de ma carte mémoire

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
09 février 2010 à 16:19:01

lahoreh je pense que tu as quand même raison, il doit y avoir un problème avec ma console parce que ma mannette sans fil ne peut plus se connecter, il y a juste la mannette avec fil qui fonctionne. Une autre question : étant donné que des toutes mes sauvegardes sont intactes (elles sont sur le dd, il n'y avait que mon profil sur la cm), si je me crée un autre profil, est-ce qu'on peut faire une mise à jour pour réassocier toutes mes sauvegardes à mon nouveau profil ou quelque chose comme ça ?

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
09 février 2010 à 16:29:02

malheureusement non

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
09 février 2010 à 17:03:17

Voilà comment 16 000 et quelques points de succès partent en fumée je comprends maintenant tous ceux à qui c'est arrivé. Merci quand même pour vos réponses. Salut à tous.

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
09 février 2010 à 17:04:32

Oui moi j'avais 10 000 points quand ça met arrivé mais j'ai refait surface , en tout cas bon courage .

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
09 février 2010 à 17:13:06

Aie ça fait beaucoup 10 000 quand même, mais bon je joue pour le plaisir de jouer et non pas que pour les succès comme certains joueurs. Merci alexmuc72 bon courage à toi aussi et bon jeu.

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
09 février 2010 à 17:16:35

Oui moi aussi je joue pour le plaisir , les points je m'en fiche un peu , bon jeu et bonne chance à toi aussi :ok:

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
09 février 2010 à 17:26:09

Question : A quoi servent les succès ?
Et une carte mémoire c'est a acheter en plus ? Combien ca coute et à quoi sert-elle étant donné qu'il y a déjà un DD ?

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
10 février 2010 à 15:22:01

Srbiija > tu obtiens des succès lorsque tu accomplis les objectifs des développeurs. Ces succès servent à acheter du contenu téléchargeable, les points G sont une sorte de monnaie. Il y en a 1000 par jeu ou plus s'il y a des extensions pour ce jeu. Pour la carte mémoire, ça dépend, moi j'ai acheté ma console au tout début et il y avait une cm mais pas de dd, tu n'es pas obligé d'en acheter une si tu as déjà un dd, ce qu'il te faut, c'est au moins un périphérique de stockage (cm ou dd) donc si tu as un dd c'est bon. Une carte mémoire doit couter une trentaine d'euros je pense.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bon jeu :ok:

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
10 février 2010 à 15:23:37

Ces succès servent à acheter du contenu téléchargeable, les points G sont une sorte de monnaie

nimporte quoi, les points ne sont pas des points pour acheter du contenu .
Les points pour le contenu s'achete en magasin

Srbiija
Srbiija
Niveau 5
10 février 2010 à 16:15:19

Ok, merci pour les infos ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment