Pour ma part, je suis passer de la PS3 à la 360 et comme tout ceux ayant fait le même, j'en suis plus que ravie même étonner de voir à quel point la 360 est mieux.
La PS3 a ses exclu qui sont même excellente, un lecteur Blu-ray mais ca s'arrêtent là.
Par rapport à la 360, le Live de la PS3 est vraiment à chier. On ne peux discuter sous forme de groupe d'amis qui est pour moi un plus énorme. La gestion des serveurs est nettement mieux gérée et on trouve des meilleurs parties que sur PS3 du moins sur les jeux multiplateforme.
On peux écouter de la musique en jouant alors que sur la PS3 on ne le peux alors que c'est une console dite mutlimédia
Bref avec les exclus ainsi qu'un Live bien supérieur, une manette impécable contrairement à la frêle et petite manette PS3 et certains évoqueront les jeux supérieurs sur 360, la 360 est bien mieux et je ne peux que t'encourrager à faire cette achat.
Par contre tu peux conserver ta PS3 pour les exclus mais pour les mutliplateforme tu prendra uniquement sur 360
Voila