bah depuis son premier jours, et jy joue tt le temps, jte dirai pas la raison , ta pas a le savoir.
Le truc c'est la mettre part terre et non sur un meuble ou autre, j'ai jamais eu de problème avec.
Par contre ce que je trouve totalement débile et c'est JUSTE pour cette raison que jy joue quasi plus sauf quand les éditeur rpgfiste se reveille, c'est que non la console est pas zoner mais les jeu oui, du coup pour certain hit on est obliger d'attendre une plombe énorme juste pour avoir un jeu, de plus un coup sur 4 les jeu sont doubler us et retire les voix jap, ce que je trouve encore plus con.
Pour sa la ds, la psp, la play 3, a un énorme avantage sur ce point de vue la, JEu jap a l'avance, doubler quasi jap.
Le truc aussi idiot et franchement on sens la différence c'est le bruit de la console, bien sur sur 360 on l'entend bcp moins quand on installe les jeu, mais a choisir entre jouer direct avec un bruit sours ou a chaque foi entendre la console qui carbure, moi y a pas foto.
Âpres pour ce qui est du choix de la 360 la je suis Ultra d'accord que j'ai bcp plus facile a acheter un jeu sur 360 que sur ps3, qu'il y a bcp plus de choix.