CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBox 360 question video !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:06:08

bon voila je vai acheter la xbox 360 pack prenuim dans la semaine jai tous lut a son sujet materiel ect... mes jai quelque question :bon voila jai une tele normal 16/9 80 cm un peut pres je voulai savoir quel tip de cable je pourai acheter pour que la qualité soi encor mieu ?? et sinon si quelqun joue sur une tele normal je voudrai savoir si ses asser bien parse que je pense que toute les video et image des jeux son fait a partir de tele lcd ect{hd}... MERCI D AVANCE :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:06:26

cable RGB

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:13:20

moi j´ai celui-ci : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BBERZ2/qid=1138201924/sr=1-8/ref=sr_1_8_8/402-8328927-6303348

Et je ne m´en plaint pas. les graphismes sont somptueux !! !!!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:14:07

OKE merci et ses dans le pack prenuim sa ?? ? sinon avec se cable sa resemble a du hd ?? fin un peut pres ..

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:16:03

tu na pas besoin d´acheter dautre cable si tu as la pack premium, le cable fournit avec est le mieu

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:17:03

non il faut l´acheter, il coute 15 euros, le cable vendu avec la console est minable. Bien sur tu n´aura pas la qualité d´une image hd, mais tu aura le must sur tv standard. mais pour voir une réelle différence il faut bien entendu que tu joue à la bonne distance de ta tv !!

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:18:59

crois moi car le cable que je t´ai mis en adresse, te permet de brancher sur péritel (donc meilleur qualité d´image) et le son sur des enceintes ou un ampli !! il y a même une sortie optique !!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:20:42

bon ses le quel le mieux ?? rgb ou le tien amizora mes jai cliker sur le lien je voi pas ... comment il s appel ??

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:33

le mien c du rgb, c´esty du péritel avancé en plaqué or, bien sûr si tu trouve des connectiques en or c´est encore mieux !! rgb = red green blue, c´est le signal qui sort par la péritel. Moi je te le conseillerai fortement.

Tiens va voir ici : http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php

Ils t´expliqueront mieux que personne !!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:39

n´écoute pas notre cher ami amizora pour le cable, moi javai une cathodique et javai acheté ce cable : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BNB03W/qid=1138202516/br=1-6/ref=br_lf_vg_5/403-5610673-8049233

il est nikel, ameliore la qualité de ton graphisme sur une cathodique, et ta pas cette putain de peritel qui va te casser les cou****

Arben5
Arben5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:25:20

on et obliger dachter le cable rgb ?? ??

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:28:14

je suis désolé très cher amsouin mais tu va sur n´importe quel site on te dira que le rgb est mieux que du s-video comme le tient !! ! et tous les téléviseurs ne sont pas équipés pour des prises red green blue !! mieux vaut une péritel avancée !!

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:31:16

voila se que pense des pros : Par contre, en cas d´absence de connecteur YUV, un câble RGB péritel (voir ci-dessus) serait préférable au composite pour une meilleure qualité d´image

http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:31:42

les prise "red green blue" sont pour la HD, mais le cable que je lui est proposé est équipé des prise standard "jaune rouge blanc" et du cable optique.

car sur le cable que tu lui a proposé, en sortie video il ny a que la prise peitel, ce qui va etre assez chian pour le son, car il aura le son en meme tps sur la tele (le baisser a chak foi, c chian) et sur sa chaine hi-fi ou son 5.1

bon, en tout cas chez moi les graphisme etait bien plus net

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:36:52

bien sur que si, j´ai la péritel, et il y a les sorties sont pour brancher sur un des enceintes et même un cable optique, alors je sais pas se qu´il faut de plus ??

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:38:05

voici la photo en appuie : http://images-eu.amazon.com/images/P/B000BBERZ2.08.LZZZZZZZ.jpg

on voit bien toutes les connectiques !!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:42:12

amiZora Posté le 25 janvier 2006 à 16:36:52

bien sur que si, j´ai la péritel, et il y a les sorties sont pour brancher sur un des enceintes et même un cable optique, alors je sais pas se qu´il faut de plus ??

--------------------------------------------------
-

lol, ne nous fachons pas, jai me suis mal exprimé.

ce que je veu dire, c´est qu´avec une sortie péritel, ce qui est chiant c´est qu´elle tenvoie sur le télé le son en + de l´image. Donc si tu veu connécté en + le xbox sur du 5.1 ou une chaine hi-fi, il faudra a chak fois que tu allume la console descendre le son de la télé au plus bas afin de ne pas avoir de gene

je me suis bien exprimé ou pas ?? car jai du mal

jai failli acheté le cable que tu propose, mais jai préféré attendre a cause de ce gene

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:44:17

BON merci a tous jai tout lut mnt je fait la conclusion voila jai ete inspecter ma tv jai pas d adaptateur vga et d adaptateur yuv donc pour finir je doi acheter un cable rgb ! ses sa ? je m excuse si je me repette mes ses parse que je mis connai pas et ses asser chian quand on veut le meilleur graphisme lol ...

amizora
amizora
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:49:19

je ne me fachais pas amsouin, c´est vrai que c´est le seul inconvéniant de mon cable mais pour une meilleure qualité d´image et avec se tv il vaut mieux une péritel. En plus m´arrive de jouer avec les 2 sons tv + enceintes et ce n´ai pas si gênant mais ça crache un peu beaucoup quand même !!

Donc pour répondre ironmiketyson à toi de fair ton choix nous t´avons présenté les 2 meilleurs cable (en respectant un budget pas trop élevé).

As tu un système home cinéma ou pas ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:50:43

voila, bon choix, et de toute facon, meme avec le cable d´origine, c´est magnifique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment