Bonsoir,
J'embête le monde avec surement un enième post sur la liaison xbox -> pc, mais je n'ai trouvé aucun post qui répondent à mes questions ...
J'ai déjà réserver cet écran : http://www.boulanger.fr/ecran_samsung_syncmaster_p2470hd_ecofit/p_16426_334505.htm
Je vois donc port HDMI, je vais pouvoir brancher ma xbox dessus ! (Youpi !)
Mais voila, plusieurs questions me trotte :
Il y a t'il des embouts de cable HDMI différent ?
Si oui comment faire si celui de ma xbox (elite) ne correspond pas à celui de mon écran ?
Les enceintes sont intégrées à l'écran, cela veut donc dire que rien qu'en reliant ma xbox à l'écran j'aurais le son + l'image ? (Donc pas besoin d'adaptateur jacke ou autre).
Quand je relierais ma xbox à l'écran, je n'aurais besoin d'allumer que l'écran et la xbox pour jouer (donc l'écran reconnais directement la xbox allumer brancher en HDMI et jai l'image + son sans avoir de réglage à faire) ou bien je dois d'abord allumer l'écran + l'unité central et après allumer la xbox et comment cela se passera t'il ?
Pour finir, une petite question non importante mais pensez vous que l'écran que j'ai choisis est bien pour le jeu et a de bonnes capacités en général ?
Voila j'ai fais le tour, mais questions peuvent paraitre bêtes et surement déjà posées mais il me semble important d'être bien informé pour ne pas m'inquiéter par la suite.
Merci de m'avoir lu et désoler de mes fautes d'orthographes !
Cordialement,
Lyneas