CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le CoD le plus difficile en Veteran ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 février 2010 à 19:14:36

Qu'est ce que vous trouvez difficile dans le 2 en fait? Non parce que y a pas de pluie de grenades (quoique dans la dernière mission du front nord africain... mais on pouvait se protéger facilement), pas de spawn infini d'ennemis, la seule chose à faire, c'est se mettre à couvert, sortir à moitié à découvert (de façon a n'avoir qu'un seul ennemi en vue), tuer l'ennemi et recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'ennemis, puis avancer etc...

Dans le 2, la clé c'est la prudence, rusher ne sert à rien (surtout sans la possibilité de sprinter).

Mikaela_Banes
Mikaela_Banes
Niveau 8
07 février 2010 à 19:18:12

WAW :d) Respawn infini tant qu'on avance pas, grenades toutes les 3 sec :honte: Le plus durs ! :ok:

MW :d) A part la toute dernière dans l'avion ou j'en ai vraiment bavé ( une journée entière dessus :fou: :noel: ) Et celle pour désamorcer la bombe avec les 10 min rien de très compliqué :ok:

MW2 :d) J'aurai pu le faire avec les pieds tellement c'est simple :noel: La seule mission un peu " chaude " c'est les Favela, le reste c'est du pipi de chat :hap:

BeMyBaby
BeMyBaby
Niveau 6
07 février 2010 à 19:24:28

CoD 2: franchement, je le trouve plutot difficile. Je ne l'ai pas fini en vétéran, mais uniquement en commando. Je dois avoir la moitié des missions finies.

CoD 3: je ne me souviens même plus du jeu. A l'époque, je l'avais fini en 2de classe uniquement.

CoD 4: Assez facile en vétéran, hormis les missions "Enfer", "Une Balle, un mort" et "Pas de combats dans la salle d'Ops" que je n'ai pas fini en Vétéran. L'épilogues ets hardcore aussi.

CoD 5 : pas joué

CoD6: pas joué

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 février 2010 à 19:37:27

Qu'est ce que vous trouvez difficile dans le 2 en fait? Non parce que y a pas de pluie de grenades (quoique dans la dernière mission du front nord africain... mais on pouvait se protéger facilement)
==> ba si justement dans certaines maps c'est une pluie digne de CoD5

, pas de spawn infini d'ennemis,
==> ah ba faudrait que tu m'expliques pourquoi là où j'étais bloqué tu peux rester une demi-heure (no fake) devant un batiment sans que les vagues incessantes d'ennemis s'arrêtent?

la seule chose à faire, c'est se mettre à couvert, sortir à moitié à découvert (de façon a n'avoir qu'un seul ennemi en vue), tuer l'ennemi et recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'ennemis, puis avancer etc...
==> ca c'est cod MW2 désolé

Dans le 2, la clé c'est la prudence, rusher ne sert à rien (surtout sans la possibilité de sprinter)
==> et quand il faut prendre des bâtiments on attend que les ennemis se rendent sagement?

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 février 2010 à 20:59:25

"ba si justement dans certaines maps c'est une pluie digne de CoD5 "

Non, vraiment pas, 3 grenades à suivre de temps en temps c'est pas une pluie, rien de comparable au 5.

"ah ba faudrait que tu m'expliques pourquoi là où j'étais bloqué tu peux rester une demi-heure (no fake) devant un batiment sans que les vagues incessantes d'ennemis s'arrêtent?"

Un seul endroit ou ça fait ça, à Stalingrad avec un Panzer à neutraliser dans un square, le moment le plus difficile du jeu. Ailleurs non, ou alors précise quelle mission parce que je vois vraiment pas.

"et quand il faut prendre des bâtiments on attend que les ennemis se rendent sagement? "

Tu peux te mettre à couvert partout dans les bâtiments, et tuer les ennemis un a un.

En fait, je crois que c'est l'habitude des nouveaux COD qui rend le 2 difficile pour certains, car le 2, à moins d'essayer de s'approcher au plus près des ennemis, c'est pas dur, à longue portée les ennemis tirent comme des manches, et à courte portée les mitrailleuses font leur boulot.

]RE5[
]RE5[
Niveau 7
07 février 2010 à 22:51:48

Cod 2 ou WAW

spartok78
spartok78
Niveau 7
08 février 2010 à 11:05:55

J'ai trouvé que Modern Warfare (COD4) était le plus difficile !

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
08 février 2010 à 11:18:04

J'ai fais tous les Cod sur 360. Le plus dur pour moi était le 3, suivi de près par le 2. Les autres sont beaucoup plus simple

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment