CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le CoD le plus difficile en Veteran ?

wiimans
wiimans
Niveau 8
06 février 2010 à 06:44:56

Ayant fini le jeu en vétéran à COD 4-5-6, je peux vous dire que rien n'égale l'épilogue du 4 :ok:

La pluie de grenades au Reich du 5 est gérable, pas trop difficile.

Dans le 6... rien de difficile, comparé au deux derniers :(

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
06 février 2010 à 10:09:05

Le 5 est sur car des fois c'est juste du grand n'importe quoi, l'avant dernier niveau du 4 est bien hard aussi, par contre l'epilogue du 4 beaucoup disaient tu verras c'est un truc trop dur, franchement déçu, sinon le 2 j'ai eu beaucoup de mal.

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
06 février 2010 à 10:09:36

dur=sur :hum:

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
06 février 2010 à 10:26:30

j'admet que le 5 est franchment hard en plus des grenades y a les ennemis qui buguent car quand ils veulent te renvoyer ta grenade que tu leur a lancé, ca leur pete ds la main mais ne meurent pas!!!
Le 6, je l'ai fais direct en vétéran et perso a part les favela ou j'en ai un peu chier (dur de tuer des mecs sur les toits quand t'es tout en bas avec des armes de point en akimbo..) le jeu est super simple et court! meme les succes et trophées sont super simples...

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
06 février 2010 à 10:32:24

cod4 le plus dur en veteran je pense , surtout la mission sur la colline .

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
06 février 2010 à 10:37:10

Epilogue de cod 4, c'est un challenge. :(

blobix
blobix
Niveau 10
06 février 2010 à 11:36:29

J'ai fait le 1 ,4 et 6 et de ces 3 (en veteran bien sur) et le plus dur de ces 3 est le premier ,le respawn bien moisi ,pas de regeneration de santé ,on peut pas relancer les grenades , les checkpoints qui se declenchent que quand t'as assez de santé .... j'ai passé plus de temps sur le solo du 1 que sur le solo du 6

et la mission de Prypiat sur ,ben c'etait gerable ,tu te planques derriere le respawn des ennemis et tu leur tires dans le dos ,puis quand l'helico t'appelle tu rush "avec moderation" et hop,l'epilogue c'est change d'arme des que t'es a sec .

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
06 février 2010 à 12:11:14

Le 2 était franchement pas facile !

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
06 février 2010 à 12:14:42

Pour moi le WF 2. C'est le 1er call of duty que je fais. En fait je suis bloqué au chalet, une fois le msd recuperer, et que je quitte la maison, je me fais defoncer dans la descente.

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
06 février 2010 à 12:14:48

Nan, j'ai les 1000G aux 4/5/6, c'est franchement une partie de rigolade par rapport au 2... Impossible...
(J'avais 1000G au 5 avant la sortie des packs de cartes)

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
06 février 2010 à 12:37:31

niveau difficulté y a pas photo
WAW ( "allumette et chalumeau" et "sans fin" :malade: )> cod le jours de gloire ( épique mais ultra hard avec le m12 et le pont de remagen :bave: ) > COD2 > COD 4 > MW2 ( ba oui plus de respam d'ennemis infini sa facilite le truc ) :(

KSKT
KSKT
Niveau 8
06 février 2010 à 12:44:49

Bah perso, je n'ai joué que MW2, car je voulais tester le genre, mais assez facile en vétéran. :ok:
Les autres, je ne sais pas désolé.

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
06 février 2010 à 12:53:05

En faite dans MW2, le jeu n'est pas plus facile, c'est juste qu'il y a moins de script à la con, et de respawn à l'infini comme dans les anciens COD.

World at Wae je l'ai fait en vétéran, l'entrée dans le Reichtag est hyper dur, mais la difficulté vient des scripts, puisqu'il faut à la fois avancer, puis reculer parce qu'on doit tuer un certain nombre de soldat, pour ensuite réavancer, tout en évitant les milliers de grenade que balance l'ennemi.

La difficulté est déjà mieux géré dans MW2.

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 février 2010 à 13:21:01

"COD2 n'était pas aisé non plus. :( "

Celui sur 360? Bah si, comparé au 5, c'est un jeu d'enfant, même moi à qui il arrive de refaire le solo du 2 pour décompresser, je le fait en vétéran.

mais c'est sûrement du à la façon de jouer de chacun, dans ce genre de jeu, je suis du genre ultra prudent, ne jamais être à découvert en face de plus d'un ennemi, et je n'avance que quand la voie est libre, du coup, vu que le 2 n'avait pas de reswpawn illimitées d'ennemis, j'ai trouvé ça plutôt facile (sauf un Panzer à Stalingrad, qui faisait le tour d'un square, quasiment impossible de poser les charges vu qu'il va plus vite que nous et les ennemis respawn à l'infini, le seul moment du jeu ou les ennemis arrivent indéfiniment).

Par contre World at War, j'ai finalement réussi à force de patience, mais c'est vraiment hardcore (surtout sur la place du Reichstag :mort: ), mais c'est ce que j'appelle de la "mauvaise difficulté", dans le sens ou la réussite ne dépend pas de l'habileté au tir, mais simplement de la connaissance parfaite des spawns ennemis, et du sprint + plat ventre a n'en plus finir, du fait des pluies de grenades. Avec mon style de jeu plutôt prudent, ça marche pas du tout, et j'ai plusieurs fois été tenté de jeter la manette dans la TV. A force de persévérance, ça a finit par marcher.

Mais bon, après l'effort, le réconfort, quand apparaît à l'écran "succès déverrouillé : Pour la patrie", ça fait plaisir :content:

Par contre, j'ai fini le 4 en seconde classe chez mon cousin, j'ai pas essayé vétéran, et MW2 j'ai fait que de la co-op en vétéran et c'était plutôt facile.

Donc je dirais World at War comme plus difficile.

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 février 2010 à 13:25:03

"En faite dans MW2, le jeu n'est pas plus facile, c'est juste qu'il y a moins de script à la con, et de respawn à l'infini comme dans les anciens COD. "

Ça dépend de quels anciens tu parles, dans COD2, la difficulté était juste parfaite, à savoir que c'était la mort assurée face à plus d'un ennemi à courte portée, ou quand l'ennemi était dans notre dos, mais de pas de respawn à la con (sauf une fois à Stalingrad), pas de pluie de grenades...

rastor
rastor
Niveau 10
06 février 2010 à 13:38:38

Le 3 il etait comment c'est le seul que j'ai pas fait ! Et personne n'en parle !

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 février 2010 à 13:41:39

Pareil, en même temps le 3 me dit pas trop, pas assez varié, déjà que le front de l'Ouest est loin d'être mon préféré, si en plus il n'y a que ça...

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
06 février 2010 à 13:41:45

a oui c'est vrais le 3 :ouch:
impossible en vétéran ( alors appeler commando ) j'ai essayer il y a 3 semaines pour les succès et ba j'ai très vitte renoncé :( c'est limite aussi dure que le 5 :oui:

rastor
rastor
Niveau 10
06 février 2010 à 13:44:55

Ok :-) ça donne envie quoi :p)

lfp79
lfp79
Niveau 3
06 février 2010 à 13:45:15

100 % no fake j'ai COD 2 / 3 / 4 / 5 / 6 FINI TOUS EN VétéRAN SAUF 2 MISSIONS DE COD 5 ( chute et allumette et chalumeau)

:cool:

Pour répondre à Tipper et rastor cod 3 il est pas mal je dirais qu'il à des choses que les autres n'ont pas et vice- versa m'voyez :cool:

Moi je trouve qu'il sont tous bien puisque j'ai tous les call of duty même le 1er et le 2 big red one sur gamecube et meme le 1 sur PC bref je les ai tous ils sont tous bien :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment