"COD2 n'était pas aisé non plus.
"
Celui sur 360? Bah si, comparé au 5, c'est un jeu d'enfant, même moi à qui il arrive de refaire le solo du 2 pour décompresser, je le fait en vétéran.
mais c'est sûrement du à la façon de jouer de chacun, dans ce genre de jeu, je suis du genre ultra prudent, ne jamais être à découvert en face de plus d'un ennemi, et je n'avance que quand la voie est libre, du coup, vu que le 2 n'avait pas de reswpawn illimitées d'ennemis, j'ai trouvé ça plutôt facile (sauf un Panzer à Stalingrad, qui faisait le tour d'un square, quasiment impossible de poser les charges vu qu'il va plus vite que nous et les ennemis respawn à l'infini, le seul moment du jeu ou les ennemis arrivent indéfiniment).
Par contre World at War, j'ai finalement réussi à force de patience, mais c'est vraiment hardcore (surtout sur la place du Reichstag
), mais c'est ce que j'appelle de la "mauvaise difficulté", dans le sens ou la réussite ne dépend pas de l'habileté au tir, mais simplement de la connaissance parfaite des spawns ennemis, et du sprint + plat ventre a n'en plus finir, du fait des pluies de grenades. Avec mon style de jeu plutôt prudent, ça marche pas du tout, et j'ai plusieurs fois été tenté de jeter la manette dans la TV. A force de persévérance, ça a finit par marcher.
Mais bon, après l'effort, le réconfort, quand apparaît à l'écran "succès déverrouillé : Pour la patrie", ça fait plaisir
Par contre, j'ai fini le 4 en seconde classe chez mon cousin, j'ai pas essayé vétéran, et MW2 j'ai fait que de la co-op en vétéran et c'était plutôt facile.
Donc je dirais World at War comme plus difficile.