CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 5 sur XBOX 360 ???

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:31:06

Bonjour,

Quelqu´un sait-il si la prochaine mouture de ce jeu génial verra le jour sur la 360 et si oui quand ?

Merci pour vos infos.

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:33:05

:non: moi j´aime pas les silent hill :gi: je préfére les Resident Evil. :ok: mais peux-étre avant les grand vacance. :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:34:04

d´apres se que j´ai entendu Sillent Hill 5 sera exclu sur Revolution !

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:34:24

la rumeur qui court actuellemnt est que ce sera une exclue Revolution :non:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:34:48

Et RE5 il sort quand.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:35:38

Oh moi je le veux Silent Hill sur 360 :snif: le 2 :content: le meilleur scénario triller du jeu vidéo :oui:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
25 janvier 2006 à 14:36:12

exclu revo ca reste a voir :doute:

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:36:15

Snifff !! !

Je vais pas acheter le jouet Nintendo rien que pour ça !! !!

LOL

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:38:06

moi j´ai joué au 1,2 et 3 et ça m´a suffit.

je suis un peu lassé de cette serie
(même si le numéro 1 reste le jeu qui m´a fait le + trippé et le + flippé!)
mais j´aurais été curieux de voir sa conversion sur la 360 ....

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
31 janvier 2006 à 14:06:12

Vous pensez qu´il y a un espoir de voir un jour un épisode de Silent Hill sur XBOX 360 ?

Avant notre mort bien entendu ... LOL

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:10:58

mais bien entendu ! :hum: arrêtez de faire vos quiches !

SH5 sera sur PS3 et 360.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
31 janvier 2006 à 14:20:22

le "jouet " de nintendo comme disent certains risque d´en calmer plus d´un ! surtout pour les fans de fps !
et en passant faut vraiment etre stupide pour comparer la révo a un jouet mais pas les consoles de crosoft ou sony ! ce sont tte les trois des consoles de JEUX ! mais certains tentent de se persuader que leur console fait d´eux des "adultes" alors que c uniquement la façon dont on s´en sert qui fait notre maturité !
un mec qui ne joue que qlq heure avec son cube par semaine( avec des potes pendant l´apero !) me semble plus mure qu´un petiot qui passent des heures par jours devant sa play !
moi perso à 25ans il n´y a que très peu de jeux auquels je m´interesse ( ça fait des mois que je ne joue plus , j´attend zelda et c tt) et la seule console next que je risque d´acheter c la révo , la seule qui semble pouvoir redonner du souffle à la créativité des developpeurs mais si vous préférez attendre tekken 6 gt5 etc libre à vous ! :sarcastic:

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
31 janvier 2006 à 14:20:54

Rooo, un peu d´emphase dans les propos, ça veut pas forcément dire quiche ... LOL

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:23:19

Ben oui c´est annocé depuis longtemps qu´il sortira sur 360 ce fameux SH5, mais quand?
on aura le temps de voir le film d´ici la...

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
31 janvier 2006 à 14:26:43

Quel jeu actuel peut-on conseiller aux fans de Silent Hill (comme moi) pour patienter jusqu´à la sortie de SH5 ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:52:13

ben CONDEMNED !! !!
^^

dante--
dante--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:08:38

poildepubix Posté le 31 janvier 2006 à 14:20:22

le "jouet " de nintendo comme disent certains risque d´en calmer plus d´un ! surtout pour les fans de fps !
et en passant faut vraiment etre stupide pour comparer la révo a un jouet mais pas les consoles de crosoft ou sony ! ce sont tte les trois des consoles de JEUX ! mais certains tentent de se persuader que leur console fait d´eux des "adultes" alors que c uniquement la façon dont on s´en sert qui fait notre maturité !
un mec qui ne joue que qlq heure avec son cube par semaine( avec des potes pendant l´apero !) me semble plus mure qu´un petiot qui passent des heures par jours devant sa play !
moi perso à 25ans il n´y a que très peu de jeux auquels je m´interesse ( ça fait des mois que je ne joue plus , j´attend zelda et c tt) et la seule console next que je risque d´acheter c la révo , la seule qui semble pouvoir redonner du souffle à la créativité des developpeurs mais si vous préférez attendre tekken 6 gt5 etc libre à vous !

entierement d´accord avec toi :ok: yen a marre des bunrout 35 et tekken 26 et je parle pas des licences EA qui servent a rien genre la les personne (si il y en a)qui on acheté fifa 06 sur 360 pas la peine d´acheté le 07 a la fin de l´année mais bon il y a toujours des pigeon pour acheté leur jeux donc ils en profite et font preuve d´aucune créativité!!!

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:14:46

Dites donc, un peu de tolérance et pas d´aggressivité ...

Je respecte tout et tout le monde et ça n´est pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour se faire entendre !! !

Par jouet, je voulais juste rappeler, ce qui est un peu la vocation de NINTENDO, que la Revo essaiera de toucher des cibles plus jeunes que les autres machines.

Cela n´exclut en rien que cela puisse être une super machine et satisfaire de grands Gamers s´illustrant par leur tout aussi grande maturité !! !

Un peu de maturité dans vos propos aussi alors svp et surtout on a le droit de faire de l´humour ... même lourd !! !

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
01 février 2006 à 12:09:44

Ben alors, plus personne n´ose répondre ?

LOL

Attention, j´expose mon point de vue mais je ne suis pas méchant ... je ne mords pas ... LOL

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 février 2006 à 12:19:38

Silent hill 5 est le 2eme chapitre de la 2eme trilogie....

Le 4 n´etant pas chez nintendo...je pense que le 5 sera PS3 et 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment