Le jeu ne sort pas en mars ya eu aucune new officielle ,il est prevu pour le dernier trimestre 2006 en Europe ,et ca semble coller!!
GOW si il devait sortir en mars on le saurait déjà!!
je pense .
On vera ,mais mars je pense pas
Et franchement vu l´avalanche de hit(Oblivion,GRAW,Splinter 4 et j´en passe car ya d´autre jeu me tentant) ,pas pressé!!