En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
repondre svp
major_thomas
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:45:32
bon voila quand j´ouvre le tirroir de ma xbox 360 se lui si fait un drole de bruit,et je voulais s´avoir si sa vous le fait a vous aussi.
major_thomas
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:48:31
superpatator_84
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:50:50
Mais tu en as pas marre de dire des annerie et de creer des topics pour rien serieux tu as pas ecole ?? ? en plus tu nous avais promis de partir !! alors c´etait peut etre encore histoire de creer un topic en bois... non serieux arrete je sais ke tu es pas le seul a ecrire des topic bidon mais essay de faire plus intelligent !! ce forum, ce serai bien qu´il servent a apprendre des choses pas a marqué des truc idiot histoire de marquer un truc, si tu pense que ta console a un probleme appel le sav et renvoi la, si elle marche y a pas de raison de te faire du soucis, en plus je vois pas comment tu peut dire un bruit bizzar ca veut rien dire !! ! demande a tes pote qui l´ont nous on devine pas... et puis au pire que de creer des nouveaux topic a tout va fait rechercher avant et marque ton post dedans...
major_thomas
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:52:48
pas sympas
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:53:53
Mais pourtant si vrai, t´as fait un topic ce matin parceque tu n´as pas eu cours. Mais c´est pas ton journal intime, c´est un forum arrête de te croire chez toi, on est ici pour parler de la Xbox 360, pas pour parler de ta vie
fac
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:55:55
essais un blog, tu pourras te lacher...
p.s. je pensais jamais conseiller un blog à qui que ce soit, je trouve ça ridicule, mais bon, c´est moins pire qu´ici...