alors, d´une se n´est que leur avis, qu´est ce que celà peut vous faire ?? vous êtes satisfait de votre bonne vieille 360 !! tout comme moi, alors perso les avis des tests c´est vraiment bidon, et oui même si l´on y met le coeur que l´on veut personne ne peut être totalement objctif !
Maintenant je ne trouve pas qu´ils soient tant pro sony, il est évidant que si l´on compare les avis de moto gp et de killzone on va se dire mais merde ils abusent, ce sont des pro sony, par contre si l´on regarde leur avis sur gears of war, c´est tout autre, ils font même pas mal d´éloge, c´est normal qu´au lancement d´une console les jeux restent à désirer, au début de la ps2 beaucoup disaient que les jeux n´étaient pas terrible, regardez maintenant !!
Bref, tout ça pour dire, que moi le premier je ne me fie jamais aux tests des professionnels, il est toujours intéressant de les lire mais pas de s´y fier pour ses futurs achats !
Donc que celui qui n´a jamais fauté lance la première pierre à jv.com !!
Soyons clair, ils essayent d´être le plus objectif possible, même si certains testeurs doivent avoir une préférence !