CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vend mon comte xbox live

RayKoZ
RayKoZ
Niveau 2
31 janvier 2010 à 23:51:03

salut le sujet a étée effacée je ne sais pas pourquoi.

alors je vend mon conte x R a Y K o Z x 3 mois xbox live.

. prestige 4 mw2 , 1.86 de ratio j'ai 25.000 kill
. j'ai 7010 de g score
. j'ai 5 jeux arcade. trial hd,nfl arcade,diner dash,..
. 3 ou 4 theme premium
. des pack d'image de joueurs
. cod4 4.000 kill,2.56 de ratio
. il reste 2 mois et demi de gold

voila tout ça pour 3 mois pour plus d'info ajoute x R a Y K o Z x

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:56:30

Ca a été effacé parce que c'est illégal de vendre un compte Xbox Live ça t'appartient pas c'est la propriété de Microsoft

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:59:47

Non tu ne le vends pas à qui tu veux, tout du moins pas ici ou on respecte la loi.

Cheater_Alpha
Cheater_Alpha
Niveau 6
01 février 2010 à 00:02:13

en plus sa sent l'arnaque

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 février 2010 à 00:06:26

Ton compte ne t'appartient a 100% , a ce que je sache tu ne paye pas pour creer un compte , et les abonnements sont une identité que tu met ( Gold ,Silver) ...

Microsoft possède une part de propriété sur chaque compte et tu ne peux pas le vendre car tes données personnels sont conservées dans leur archives ... :ok:

Alors non tu peux pas faire ce que tu veux avec Microsoft :noel:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 février 2010 à 00:06:43
  • pas
Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 février 2010 à 00:07:54

Je ne vois pas ou est le problème.

Il a mis de l'argent dans ce compte, il a acheté ces jeux, ces thèmes, pourquoi il ne pourrait pas en faire ce qu'il veut ?

Peut-être que les conditions d'utilisation ne sont pas d'accord avec ça, évidemment puisqu'il est question d'une perte de fric pour Microsoft. Mais arrêtez de jouer vos juristes à 2 balles, c'est ridicule.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
01 février 2010 à 00:09:35

Je suis peut être un marrant mais regarde les conditions d'utilisation en détail le compte est pas à toi Microsoft te le fournit pour que tu t'en serves mais t'en as pas la propriété intellectuelle, l'abonnement que tu paies c'est pou avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires et les financer mais tu l'as pas acheté

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
01 février 2010 à 00:11:15

Poemoon
Posté le 1er février 2010 à 00:07:54
Je ne vois pas ou est le problème.

Il a mis de l'argent dans ce compte, il a acheté ces jeux, ces thèmes, pourquoi il ne pourrait pas en faire ce qu'il veut ?

Peut-être que les conditions d'utilisation ne sont pas d'accord avec ça, évidemment puisqu'il est question d'une perte de fric pour Microsoft. Mais arrêtez de jouer vos juristes à 2 balles, c'est ridicule.

Et on joue pas nos juristes à deux balles on lui explique pourquoi son post est effacé et pourquoi il peut pas le faire
Alors tu peux critiquer les conditions d'utilisation oui mais nous on fait que les rappeler
Bien sûr que MS fait ça pour pas perdre de l'argent mais en tout état de cause la règle est là :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 février 2010 à 00:13:55

Squall-FF

:d) + l'infini

:o))

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
01 février 2010 à 00:19:05

Utiliser un pseudo est gratuit, profiter des fonctionnalités du XBL Gold est payant.

aze01
aze01
Niveau 8
01 février 2010 à 00:20:09

Simplement peut etre parce que c'est une arnaque, qui peut etre en est une encore plus grosse qu'indiqué dans l'annonce :(

On sait bien comment ça commence ce genre d'echange sur le net, mais on sait jamais quand ça finit :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 février 2010 à 00:29:21

Utilisation lucrative ou non tu dois avoir une lettre de Square-Enix t'autorisant à utiliser ce pseudo.

Si on voulait être relou comme tu dis il faudrait te bannir jusqu'à que tu scannes cette autorisation à un administrateur de jeuxvideo.com.

C'est un site ou on respecte la loi ici :ange:

Je ne suis pas relou, je plaisante. Toi par contre tu as été relou, je t'ai imité.

M'enfin j'arrête, c'est très con de jouer à ce petit jeu. :dehors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 février 2010 à 00:32:30

Et sinon je pense que le mec qui voudrait faire une belle arnaque ne mettrait pas mis Diner Dash dans la liste des jeux Arcade.

Ce jeu est trop pourri pour que ce soit un fake.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 février 2010 à 00:35:57

Pensez ce que vous voulez , ralez contre ce que vous voulez , sa ne changera pas la réalité.... Microsoft l'interdit ./ :ok:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
01 février 2010 à 07:39:14

JeuxVideo.com le site ou tu pars en cacahuètes [...]

Sérieux en lisant certains posts que ce soit n'importe quel forum, il y en a pas un pour rattraper l'autre. On se croit dans une cours de récré avec des enfant qui font (non c'est à moi :nah: ! T'as pas le droit sinon j'appelle la maîtresse :) ).

Faut arrêtez le délire les mecs (comme nanas). Le mec parle de vendre son compte et ça finit en jugement avec la loi :bravo:

MarinaCA
MarinaCA
Niveau 8
01 février 2010 à 07:49:07

Surtout que rien ne nous dis que par la suite tu ne vas pas dire a MS qu'ont a volé ton compte et le faire ban .

( pk vendre un GT d'ailleurs )

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
01 février 2010 à 07:53:01

Nos parents nous ont toujours dit de pas faire confiance à un ou des inconnus, Internet on ne connait pas et on ne sait pas à qui on a à faire donc c'est de même pour ici.

Quand t'as pas de garantie(s) cherchez pas à prendre de risques vous aurez que vos yeux pour pleurer :ok:

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
01 février 2010 à 07:55:43

"Poemoon
Posté le 1er février 2010 à 00:24:32
Ce que j'aime bien c'est qu'on interdit jamais les topics qui parlent d'amazon.uk ou autres.
Alors qu'il me semble que ce n'est pas non plus très légal de contourner la TVA (et moralement c'est plus grave que d'enfiler Microsoft, pour une fois que c'est le consommateur qui se retrouve au-dessus !)."

Go te renseigner sur les rêgles d'amazon.uk et tu verras que le taux de TVA est calculé selon le pays ou tu commandes.
C'est à dire que de 15% , il repasse à 19,6% si tu l'as passes depuis la France.

En même temps profites pour lire les conditions d'utilisation des compte MS :noel:

"On interdit pas non plus aux gens de vendre leurs jeux en occaz alors que quand on achète un jeu on n'achète pas les droits d'exploitation. Donc en théorie on a pas le droit de le revendre. Le DVD si, mais pas son contenu."

Si les magasins de JV et certaines grandes surfaces qui commencent à surfer sur cette tendance vendent des jeux d'occaz c'est que c'est parfaitement légal , non tu ne crois pas?
La location de JV est interdite en France et est ce que tu en vois?
Non et bien si c'était le cas de l'occasion ils auraient déjà agis en conséquence.

Alala... :noel:

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
01 février 2010 à 08:10:43

L'import UK n'est surtaxé que dans la région du Jersey et ce n'est absolument pas illégal, juste surtaxé :sarcastic: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment