CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surchauffage !!!!!

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
25 janvier 2006 à 10:18:01

j ai entendu dans plusieur topic que la xbox 380 avait une problème de surchauffe pouvez vous me dir
si sa concerne un petit nombre de joueur ou si a peut près tout les joueur on se problème

merci

hardy08
hardy08
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:18:42

ne met pas ta console dans un endroit clos et ca ne chauffera pas,moi jai jamais eu de probleme,suffit de ne rien metre devant la ventilation

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:19:27

moi en tous cas j´ai pas eu de bléme pour le moments mais je pense que sa ne concerne qu´un´ petti nombre.

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:19:42

dabord c 360 pa 380 :lol:

hardy08
hardy08
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:20:17

crazy_oldguy22 Posté le 25 janvier 2006 à 10:19:42

dabord c 360 pa 380

niveau faute t´est pas mauvais non plus tu sais

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
25 janvier 2006 à 10:21:28

LOL A OUI DSL

mideus
mideus
Niveau 5
25 janvier 2006 à 10:22:37

J´ai jamais eu non plus ce genre de problème. Il faut bien se dire qu´au lancement de nouveaux produits tels que celui là il y a toujours une infime partie du materiel defectueux (après faut voir dans quelles conditions sont utilisées les consoles qui chauffent). Les personnes n´ayant aucun problème ne poste pas dans le forum des messages disant "tout va bien" donc...

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
25 janvier 2006 à 10:24:41

j ai pas très bien la fin de ton message :doute:

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
25 janvier 2006 à 10:25:24

heu dsl j ai pas très bien compris la fin de ton message

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:26:22

oui je c :snif: :snif2:
a qui tu parle finoufinou

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
25 janvier 2006 à 10:27:51

je parlais a mideus

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:40:34

Mode "coup de gueule" ON

Bon vous allez nous emmerd** longtemps encore avec ces problèmes de surchauffe !
Utilisez la fonction :rechercher: avant de poster le ènième topic en bois à ce sujet bordel !

Mode "coup de gueule" OFF

Bon pour la 10ème fois au moins il suffit de laisser la console dans un endroit aéré et c´est bon (et pas mettre l´alim´ juste à côté évidement). Donc un meuble sans fond conviens très bien.
En respectant cette règle y´a pas de problème :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:48:22

Tu sais, s´il utilise la fonction rechercher, il va penser que toutes les consoles surchauffent : il y a sur ce forum autant de posts disant que la console surchauffe que de consoles vendues en France. Bien sûr, la plupart émanent de personnes ne possédant pas la console. Quand j´ai acheté ma 360, je me doutais bien qu´il y avait des masses de fakes sur le forum, mais j´étais quand même un peu inquiet.
Comme les floodeurs se sont calmés, c´est pas inintéressant de reposer cette question aujourd´hui.

fac
fac
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:53:10

qui plus est, la danse des led rouges, c´est juste pour dire que la console est en suchauffe. Elle redémarre plus tard (c.f. manuel d´utilisation). Je suis sûr que pas mal de joueur ont envoyé la console alors qu´elle marchait, juste une surchauffe passagère.

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:04:48

palamede :d) dans un sens tu as raison, de nombreux topics relatent des problèmes faux. Mais bon, il est pas inutile à mon avis de rappeller qu´il existe une fonction rechercher, notament concernant les petits soucis de fonctionnement. Au bout d´un moment ça soule un peu de voir des topics se créer tout les jours pour poser toujours les mêmes questions.
C´est pas méchant mais avec un petit effort ça permet d´avoir un forum plus propre.
Enfin, le principal c´est que FINOUFINOU à eu une réponse à sa question :ok:

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:05:09

Rez49...

Pour ta gouverne, j´ai HT la console le 02/12... elle tournait tres bien dans un endroit aere, loin de l´alim (qui soit en dit en passant n´est pas chaude du tout, c´est plutot la console qui etait chaude dans mon cas, une vraie barraque a frite) jusqu´a avant hier soir (en moyenne 1 heure par jour): freeze au bout de 5 min de jeu, sur tous les jeux et meme les DVD...
Donc il y a des soucis...

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
25 janvier 2006 à 11:12:22

moi mon alim est a environ 20 cm de la concole sa va ou po ?? ? MERCI

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:18:25

au moins 2 metres... touche ton alim et si elle chauffe beaucoup, ce dont je doute, eloigne la assez pour que la chaleur degagez ne touche pas la console...
Mais encore une fois, je doute que les problemes rencontrés viennent de l´alim, c´est plus une securité parce que la console chauffe trop...
Par rapport au led rouge etc, dans mon cas je n´ai rien eu mais par conte qu´en tu te retrouve au bout de 30 secondes de jeu effectifs (5min = lancement console et jeu etc) avec un ecran soit bleu, soit rouge soit vert et que la manette tremble et qu´il n´y a plus de son... c´est qu´il y a un probleme...

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:44:02

Hornet638 :d) j´ai pas dit qu´il n´y avais pas de problème, ça ne serais pas honnete de ma part. J´ai juste dis que beaucoup de topics ont rélatés des fausses pannes (les mecs avaient même pas la console).
Après oui il peut y avoir des problèmes même en respectant à la lettre toute les consignes.
Mais en principe, à moins d´une console défectueuse comme la tienne, si on mets la console dans un endroit aéré et que l´alimentation n´est pas juste à côté c´est bon.

FINOUFINOU :d) comme te l´as dis Hornet638 essaye de mettre l´alim´ le plus loin de la console. Tu remarquera que quand t´allume la console y´a de l´air qui sort du boitier d´alimentation. C´est que elle aussi dispose d´un petit ventilo pour expulser l´air chaud donc si elle est juste à côté de la console il y a un risque d´accumulation d´air chaud et c´est pas bon pour la console.

Mokhtar93
Mokhtar93
Niveau 4
17 novembre 2008 à 22:03:01

:hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals