CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BBC 2 Vs MW2

Ichbintonpere
Ichbintonpere
Niveau 7
26 janvier 2010 à 23:34:35

Niveau réalisme BBC 2 est supérieur, le bruit, les batiments destructibles, les véhicules, grandes maps, comme la vraie guerre :bave: tu débarque tu prend un véhicule et tu te fritte avec tous les autres joueurs comme si t'y étais.

MW2 est plus comme un film d'action, c'est pas du gros réalisme mais beaucoup d'explosions, c'est très tape à l'oeil, très nerveux avec plus de modes de jeu, c'est beaucoup plus bourrin et rapide.

Donc je pense que BBC 2 sera à la mode quelques semaines mais il n'explosera jamais MW2.

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:30:11

Salut !

Donc apparemment beaucoup prefere BBC a Cod :)

Sinon vous savez si il y'as d'autre video du multi ?

Et puis es-ce qu'il y'aura une demo, ou une beta qui sera telechargeable pour tt le monde ?

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:34:41

oui le 4 fevrier

lefoudes
lefoudes
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:41:51

le multi c'est de la coopereation donc bbc2 vas ecraser mw2... c'est ça qui est bien avec bbc quand t'as un groupe d'amis qui jouent bien tu peut vraiment t'eclater. mw2 tu te connect et tu joue avec n'importe qui c'est pas grave...

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:51:57

Disons que techniquement, BFBC2 ne PEUT pas avoir un gameplay aussi millimétré que CoD, ça serait vraiment surprenant car c'est l'énorme point fort des CoD, si bien que depuis le 4 il n'y a eu que quelques ajustements tellement c'est difficile à améliorer. Et je pense qu'à ce niveau là, BFBC 2 sera légèrement inférieur.
Sur le reste, ça devrait être du bon visiblement, mais je ne suis pas sûr de le prendre si je prends Bioshock.

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:52:10

Moi le probleme c'est que je n'ai que 1 seul amis qui joue a BBC, mais vu qu'on s'entend super bien on arrive ajouer vachement tactique et tt :bave:

J'aodre contourner pendant lotre fais des tir de sup :bave:

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:53:34

Et pour le graphisme je trouve que CoD aurais pu faire meiu car par exemple sur la map highrise ( Qui est vraiment trop petite ) Il y'a beaucoup de texture foireuse :(

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:56:54

BFBC2 ne PEUT pas avoir un gameplay aussi millimétré que CoD, ça serait vraiment surprenant car c'est l'énorme point fort des CoD,

moi ca me va , cod avec sa visé automatique, et sans recul , tous ca pour faire plaisir au noob . mais bon c ets cool d avoir un jeu simple a jouer , mais la c est le bordel.

moi le gemeplay de battlefield j aodre et d un coté tant mieux qui a pas un gampleay aussi facile que cod , au moin si on peux evité les noob et boulets de cod de venir gaché le online de batllefield ca serais enorme.

tant mieux que certains prefere cod ,

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:57:58

La visée (pas totalement auto) ne fait pas tout :(

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:00:56

Et j'ai remarquer aussi un truc sur ce nouveau BBC c'est que le viseur normal ( les 4 point ) sont comme dans CoD et pas comme dans le premier volet ou c'etais un rond avec un poitn au milieu :)

C'est la seule chose qui me genais dasn le 1 :(

Ichbintonpere
Ichbintonpere
Niveau 7
27 janvier 2010 à 23:24:43

Perso je trouve que COD fait largement moins casual que BBC 2, le jeu est envahi de casual mais quand tu te retrouve avec des gars qui maitrisent ça devient tout de suite plus chaud et on voit bien tous les noobs se barrer à la fin de la partie.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:27:57

l'engouement pour Bf bc2 me fait vraiment très très peur :peur:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:38:31

BC2 > MW2 :ok:

Il aura surement pas le succès de Modern mais les vrais joueurs savent ce qu'il a dans le ventre et savent pourquoi il sera bien meilleur.

Rendez-vous le 4 mars pour la grosse claque

Ichbintonpere
Ichbintonpere
Niveau 7
27 janvier 2010 à 23:40:36

Vrais joueurs, mouais surtout que BF à la base se joue sur PC, il sera aussi envahi par les kevin, faut pas se faire d'illusion, il sont partout :peur:

Mikado[]
Mikado[]
Niveau 7
28 janvier 2010 à 00:15:51

oui mais il y en aura toujours moins que sur MW2 qui a été trop commercial.
BC2 l'est moins et c'est ça qui est bon :bave:

De bonne bataille en perspective :bave:

Vivement le 4 février que je no-life sur la démo :bave:

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:49:19

Moi j'espere que sa ne fera pas comme MW, au debut le spartie etais tellement chiante que je finissais par mamuser a dessiner sur les mur :(

Tout le mode restais dans son cin pour garder le meilleur ratio possible :(

Et puis je voit beaucoup de gens dire que MW est meilleur car il y'a plus de vente mais un bon jeux ne se vois pas a ses vente...

Regarder Brutal legend, il a eu tres peu de vente et pourtant je l'ai adorer et j'y rejoue encore :)

lil-val
lil-val
Niveau 8
28 janvier 2010 à 19:54:30

Oui, je pense que BBC 2 sera mieu que MW2.

[greve]
[greve]
Niveau 7
28 janvier 2010 à 20:06:08

Je suis entrain de télécharger la démo de BBC 2 :bave:

http://userstyles.org/styles/24036
http://refugedu15-18.franceserv.com/index.html

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:09:38

Moi je la telechargerai tt a leur, et vous saver si elle remarche car elle affiche des probleme de conection quand on veut y jouer d'apres ce ke j'ai pu voir :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment