CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BBC 2 Vs MW2

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:55:33

Ah oui et je voulais vous demander, je ne dispose pas de compte EA, esce que kan j'aurai BBC2 ou meme quand je mettrai le 1 dans ma console sa va me demander dans creer un ? Et es ce ke on le creer sur la console ou il faut aller sur un PC ? merci

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:58:53

:up: svp les gars :(

Rockstarleeds
Rockstarleeds
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:01:53

Pour le compte EA ça se fait tout seul tkt, mais si t'as fait un Gamertag de moins de 18 ans, cherche pas tu pourras pas jouer...

chuck-saucisse
chuck-saucisse
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:03:01

si je me rappelle bien je ne pense pas que ce soit necessaire et si je me trompe desole
et meme si tu dois en creer un ca ne prend pas longtemps

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:04:02

Non ne tinkiete pas j'ai fais un GT nee en 1984 et en plus j'ai mis mon adresse sur laquelle j'ai aussi mis 1984 :)

Mais comment sa sa se fais tt seul ? Mon cousin joue a fifa chez moi et il lui demandais d'en creer un pour jouer en ligne, lui a fais annuler. Donc il vont me le demander ?

Car c'est bizzar ke sa se fasse tt seul :(

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:08:13

Je trouve le multi de Bad Company bien meilleur que celui de call of car:
-plein de vehicules
-maps immenses
-decors destructibles
-24 joueurs :bave:
-moins de nolife
-classes plus stratégiques

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:09:51

Samuyel : entierement raison mais le poitn point negatif par rapport a cod c'est qu'il y 'est moin de mode de jeux :(

aazzeerrttyyuu
aazzeerrttyyuu
Niveau 3
26 janvier 2010 à 21:14:57

Le mode de jeu c'est une excuse à la con, dans le 1 y'a 2 modes et on s'éclate 1000 fois plus que MW2

Et une seule map de BC ça fait la taille de toutes les maps de MW2 :rire2:

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:17:11

Et vous croyez que a la sortie de BBC2 il y'au encore du monde en ligne sur le 1 ?

Se serais cool car je n'aime pas oublier un bon jeux :)

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:21:43

:salut:

J'en ai marre des gens qui disent que ce n'est pas le même genre de jeu ! :)

Bien sur que si ce sont tous les deux des bons FPS (préférence pour BBC2 je l'ai testé il déchire) qui, en multi, il faut marcher 5 secondes pour trouver l'ennemi (BBC offre quand même de plus grandes cartes) et des FPS non réalistes faits pour s'amuser ! :ok:
C'est comme comparer operation flashpoint 2-arma 2 ce sont les mêmes genres de jeux !

Sinon pour le topic j'ai une énorme préférence pour Battlefield psk j'ai testé les deux jeux et la différence est flagrante (pour BBC) :) :

-de bien meilleurs graphismes pour BBC2
-Le son des armes est terrible
-le fun

Vouali voilou les petits loups !
HOHO la blague.........qui sent le sapin ..........!

:dehors:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
26 janvier 2010 à 21:24:16

il s'agit juste d'une question d'ambiance. BF:BC a une ambiance de dingue. La bande son est immersive et illustre parfaitement la tempete de feu des parties endiablées. A coté je trouve la bande son de MW2 vide

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:25:18

côté multi je pense qu'il sera moins bon que mw2 après il faut voir pour le solo si BBC 2 fait mieux car le solo de modern warfare 2 est bien trop court donc j'espère qu'il fera mieux sur ce point sinon ce jeu ne sera pas pour moi en tout cas graphiquement même chose je trouve MW 2 largement mieux foutu enfin on verra bien a sa sortie mais pour le moment je trouve que modern warfare 2 le surpasse, ce n'est que mon avis bien entendu!

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
26 janvier 2010 à 21:28:23

le multi de BF est largment mieu que celui de MW2 de mon point de vue. Véhicules, cartes immenses, Destruction des décors, j'en reviens à la bande son (echo, raisonnances, flou sonore,...)

MW2 regorge de gadgets et de bonus qui au final font de toi un super soldat. Les cartes sont petites et sont comme des labyrtinthes dans lesquels on tourne en rond.

fff57
fff57
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:44:00

oui mais il y a que le mode equipe alors que sur cod il y a en plus le mode chacun pour soi qui est un plus

dan59171
dan59171
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:48:00

La destructions des décors va faire la force de BTBC2 j'espère avoir une clé pour la béta =)

SinGee
SinGee
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:52:23

En même temps comment comparer un jeu qui est sortit avec un n'autre qui n'est pas encore sortit en spéculant juste sur une (magnifique) vidéo de gameplay et sur une béta multijoueur ...

Faut attendre que BBC2 sorte avant de se lancer dans toute camparaison !

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
26 janvier 2010 à 21:59:51

le 1 me suffit pour affirmer que le multi de BC bénéficie d'une ambiance autrement plus immersive que son concurrent direct

linktf93
linktf93
Niveau 9
26 janvier 2010 à 22:07:07

Merci Luk4s-70 pour ce que tu a dit pour ma CDV.

linktf93
linktf93
Niveau 9
26 janvier 2010 à 22:33:53

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002JCS9OG/ref=s9_simi_gw_s0_p63_t1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0XR9X31H75G5T1GC1TG2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467198433&pf_rd_i=468294

Il n'est pas cher sur ce site mais je ne vois pas sa fait combien avec les frais de port, j'y comprend rien aidez-moi svp.

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:35:04

La bande son de COD est plus hollywoodienne, immersive, dans un certain sens. N'oubliez pas que le Grand Hans Zimmer a bien géré la dessus. Je dirai que COD bénéficie d'un effet huit clos propre à lui. Les Favelas sont super bien réalisés, avec des petits groupes d'hommes dans des ruelles étroites et complexes.

BBC2, c'est de l'immersion plus réaliste. Plus de monde, plus de grande map.

COD c'est plus de la guérilla, et BBC2, une guerre totale avec bon plus de joueurs/unités ennemis.

Les 2 me plaisent, chacun dans leur style.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment