CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 : les notes

Roobar
Roobar
Niveau 6
26 janvier 2010 à 16:15:26

JV.com : 18/20
IGN : 9,6/10
Gametrailers : 9,7/10
Gamekult : 7/10
Jeux Video Network : 18/20
OXM : 10/10
VideoGamer : 10/10
1UP : A
GameSpot : 9/10
CVG : 9,3/10
GamePro : 4,5/5
GameSpy : 5/5
Gaming Nexus : A+
GameBlog : 4/5

Moyenne : 97%

:cool:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:16:17

:bave: Les notes ne veulent rien dire sans commentaires mais ça fait gros quand même. ^^

Roobar
Roobar
Niveau 6
26 janvier 2010 à 16:22:09

je n'ai pas fait de topic de ce genre sur le fofo PS3 donc go rager ailleurs, merci. :oui:

sebou1
sebou1
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:22:54

OH my fucken god reste a voir si je vais kiffer le 1 que je vien de me prendre si je kiff (ce que y a interet sinon je me mutile lol)je me jette ,tel on jetterai un chiffon sale au fond d'une poubelle crasseuse infesté de cafard,sur cette suiste qui semble amazing.En plus je love star wars et on m'as dit que la ressamblance(comme la qualité) était de mise.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:23:55

J'aime bien la comparaison avec le chiffon. :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 janvier 2010 à 16:26:18

link :d) Obligé de venir "foutre la merde" :question:

On est pas sur le forum PS3 ici, donc ce topic est légitime !

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:27:55

Je vois pas l'utilité de ce topic, surtout si c'est pour mettre un faux pourcentage que tu as vulgairement pris sur métacritic alors que tu mets des notes de sites différents.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:28:58

"Gamekult détruit "

va y c'est pas parce que les autres boulets te mettent les nerfs qu'il faut venir nous souler ici en racontant n'importe quoi.Je veux bien que tu te plaigne du comportement des petits trolls mais faudrait pas en devenir un.

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
26 janvier 2010 à 16:33:06

J'y suis peut-être allé un peu fort sur le terme "détruit" mais je veux dire par là qu'il n'est pas sans gros défaut. Je le répète, je ne cherche pas à "foutre la merde", j'ai une PS3 et un bon PC, donc Mass Effect je le prendrai. Mais je supporte pas le troll massif qu'on a eu droit avec ce jeu sur le fofo PS3.

je ne dis absolument pas que le jeu est mauvais et je n'essaye absolument pas de me persuader que "ma console" est mieux. JE voulais juste faire une remarque.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:34:01
  1. parce qu'il est apparemment décevant et moins bon que le premier épisode en terme de RPG.

Mais bon apparement il se rattrape sur bien d'autres points comme les combats (bien plus importants à mes yeux) et les personnages. Par contre le scenario semble un peu moins devellopé que le précedent.
Si on le juge comme un RPG il est décevant mais si on le prend comme jeux d'action avec bonne durée de vie et background énorme, la c'est une tuerie. :)

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:34:26

Il faut aimer les RPG US futuristes, aimer l'univers et adhérer au scénario, ainsi que le gameplay.

Pour moi, ce n'est pas un vrai RPG, c'est trop déconnecté de la réalité et absolument totalement fictif c'est à dire aucun émotion :( ; quant au gameplay, les gunfights bof, les points des persos à améliorer pas très originaux et les planètes sont vides. Je ne comprends pas les notes qui sont attribuées. C'est certes un bon jeu, mais certains innovent plus et sont plus accrochant, et sont moins bien notés.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 janvier 2010 à 16:41:12

" Il faut aimer les RPG US futuristes, aimer l'univers et adhérer au scénario, ainsi que le gameplay. "

:d) Oui, bah évidemment, on peut pas aimer un jeu sans apprécier sans univers, son scénario et son gamplay :o))

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:42:39

Moi je n'aime plus les RPG :snif:

Les RPG Jap manquent d'innover (enfin, pas tous mais presque), ME m'a déplu, y a bien eu Borderlands mais c'était un mélange des genres, mais j'ai vraiment aimé :bave: .

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:44:28

Ploumi :d) T'en pas assez de venir descendre tout les RPG qui sortent ? OSEF que t'aimes pas les RPG, t'a rien à faire ici du coup.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:52:56

"T'en pas assez"

Déjà, révise ta syntaxe, et de plus, je ne descends pas TOUS les RPG, je donne mon avis, je te rappelle que nous sommes sur un forum, que j'ai le droit de dire ce que je veux tant que je respecte la Charte.

Donc j'ai à faire ici, tout le monde n'aime pas Mass Effect, ce topic ne sert pas uniquement à baver sur le jeu, il n'y a pas que des fanboys ici, il y a aussi des esprits critiques, point barre.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:54:26

Moyenne : 97%

WOAW, tu sais très bien calculé :bravo:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:57:02

Ce qui fait pitié dans son raisonnement, c'est qu'il prend un ou deux tests pour qualifier de jeux "qui n'est pas sans gros défauts" ou "moins bon en terme de rpg" ou "deception"

Mais merde, il y a 95% des tests qui disent que c'est un chef d'oeuvre et tu viens nous casser les couilles pour un ou deux pauvres tests a contre courant ? Va te faire foutre, sachant qu'en plu, ton raisonnement est très puéril "je suis content que gamekult détruit votre jeu ca va vous calmer, z"avez qu'a pas embeter mes copains du forum ps3".

Désolé, je m'emporte, mais j'en ai plein le cul qu'un pauvre test fait par un connard anti conformiste entache une bonne humeur et euphorie sur un jeu qui tient toutes ses promesses selon ce site et selon une floppée de tests mondiaux, il a 97% sur metacritics, c'est une bombe point barre, le coté rpg simplifié et l'action accrue sont des points fort sur tous les autres tests, et le coté rpg est toujours présent, ou du moins pour l'essentiel.

C'est une bombe point barre, ca dépend pas des points de vue, il est aussi bien noté qu'uncharted 2 sur metacritics, donc c'est une bombe, non il n'a pas de gros défauts, point barre.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:57:35

Oups pardon j'ai oublié un mot, que dis-je une lettre. Si toi t'a besoin de "réviser ta syntaxe" quand tu fais une faute de frappe, tu dois être sacrément en retard sur le reste de la population.
C'est pas parce que t'aimes un jeu que t'ai un "Fanboy", même si ce mot est devenu à la mode dans la bouche des kikoos.
Et, pour finir, pour l'instant je t'ai vu descendre et FF XIII et Mass Effect 2. En gros t'as pas de goûts puisque Mass Effect n'a rien à voir avec FFXIII. Ou alors t'es juste un troll qui fait tout pour descendre n'importe quel RPG qui passe devant toi. ( <= Je suppose que cette proposition est la bonne vu tes réflexions qui montrent un peu ta mentalité)

Bye

FIFA17
FIFA17
Niveau 7
26 janvier 2010 à 16:58:23

http://www.gamerankings.com/xbox360/944907-mass-effect-2/index.html

96,70 % :hap:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:00:40

Je palre a link au cas où...

maintenant Ploumi, il faudra que certains arrivent à comprendre, toi comprix, que c'est parceque t'aimes pas le jeu, que ça te donne le droit d'exprimer ton avis comme une vérité absolue, que tu le veuilles ou non, un grand jeu qui a 97% de moyenne, est un grand jeu, t'es pas d'accord, taimes pas, c'est ton droit, mais je regrette, le jeu est bon, que tu le veuilles ou pas, un esprit critiques reconnais les qualitées objectives d'un jeu, et si plus de 30 tests ont le même avis, ton esprit critique anticonformiste n'est pas objectif, point barre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment