Ce qui fait pitié dans son raisonnement, c'est qu'il prend un ou deux tests pour qualifier de jeux "qui n'est pas sans gros défauts" ou "moins bon en terme de rpg" ou "deception"
Mais merde, il y a 95% des tests qui disent que c'est un chef d'oeuvre et tu viens nous casser les couilles pour un ou deux pauvres tests a contre courant ? Va te faire foutre, sachant qu'en plu, ton raisonnement est très puéril "je suis content que gamekult détruit votre jeu ca va vous calmer, z"avez qu'a pas embeter mes copains du forum ps3".
Désolé, je m'emporte, mais j'en ai plein le cul qu'un pauvre test fait par un connard anti conformiste entache une bonne humeur et euphorie sur un jeu qui tient toutes ses promesses selon ce site et selon une floppée de tests mondiaux, il a 97% sur metacritics, c'est une bombe point barre, le coté rpg simplifié et l'action accrue sont des points fort sur tous les autres tests, et le coté rpg est toujours présent, ou du moins pour l'essentiel.
C'est une bombe point barre, ca dépend pas des points de vue, il est aussi bien noté qu'uncharted 2 sur metacritics, donc c'est une bombe, non il n'a pas de gros défauts, point barre.