CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort ou quoi?

[taran]
[taran]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:11:10

Salut à tous! je peux enfin jouer en HD, j´ai reçu mon monster cable commandé sur Fnac.com! la claque, KAMEO bleuffant...enfin bref. Je possède une télé HD Samsung LE32R51B, mais j´ai remarqué depuis un moment (non, pas de puis que je joue a la 360 dessus)un point blanc vers le bas droit de l´écran. Lorsque l´écran est noir, il se remarque très facilement, beaucoup moins quand il est juste sombre, mais je veut tout de même savoir si en fait se ne serait pas un pixel mort. J´ai touché légérement et on dirait une sorte de "croute", mais vraiment léger, j´ai essayé de l´enlever mais sans effet. Bref, si quelqu´un sait de quoi il s´agit. Merci d´avance!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 janvier 2006 à 21:13:42

c est un lcd ton ecran ce st possible que ce soit un pxiel mort
ptin ils ont tous des Hdtv ici :-((

[taran]
[taran]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:17:34

oui c´est un LCD, vraiment excellent! quelqu´un d´autre pourrait me confirmer pour ce point blanc?

iwen
iwen
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:19:02

défaut... j´espère sous garantie pour toi.

[taran]
[taran]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:26:16

heureusement sous garantie. Meric

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 janvier 2006 à 21:29:25

billjackhammer Posté le 24 janvier 2006 à 21:13:42

ptin ils ont tous des Hdtv ici

>>>>>>Moi perso j´aurais honte de claquer autant dans une tele. De quoi passer pour un loner !

[taran]
[taran]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:36:28

il est où le problème? on a plus le droit d´acheter ce que l´on veut? tu es jaloux? tu c´est que mon frère a du travailler dur pour se le payer? c´est plus un honneur qu´une honte oué! bon c´est pas grave... alors c´est un défaut? tu es sur iwen? en tout cas ça veut pas partir cette seleté, fait chié!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 janvier 2006 à 21:39:05

C´etait un avis perso, ne te sent pas viser ! C´est juste que "je" trouve stupide de claquer autant juste pour une tele ! Enfin bon, apres c´est selon chacun !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 janvier 2006 à 21:40:20

chacun ces gouts y en a qui claque des tunes dans le boost pc d autres dans le tuning le hifi etc .....

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 janvier 2006 à 21:41:21

au faite tu la payer ou et cb :question:
cette marque de hdtv me botte pas mal

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:43:13

si c un point blanc ouai je pense que c´est un pixek mort essai de regarder sur un fond d´ecran noir ! aussi non SAV :lol:

[taran]
[taran]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:52:26

Je l´ai acheté a Pro & compagnie pour 1200€. C´est de la bonne qualité, je peut te l´assurer. Bon ben je croi qu´il va passer au SAV cet écran! A votre avis j´en aurais un nouveau dans un délai de combien de temps? j´espère moins de une semaine.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:57:35

jesus_freak Posté le 24 janvier 2006 à 21:29:25

billjackhammer Posté le 24 janvier 2006 à 21:13:42

ptin ils ont tous des Hdtv ici

>>>>>>Moi perso j´aurais honte de claquer autant dans une tele. De quoi passer pour un loner !

-------------------------------------------

je vois pas ce que ca peu te foutre, ya des gens ici (moi meme aussi), qui travaillent dur, et quand on peu se faire plaisir, on le fait.

je vois pas pourquoi j´aurai honte de m´acheter une TV HD, ce n´est qu´une remarque de pur jaloux

[taran]
[taran]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:01:17

amsouin_, je suis tout a fait d´accord avec toi! sinon personne n´a eut le même problème que moi? personne n´a déjà eut un pixel de mort sur son écran?

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:03:38

Salut a tous!

Salut a toi taran je voulais juste te dire que j´ai acheté le meme ecran que toi et que c´est vraiment de la bombe c´est tv (surtout quand on passe d´une tv 36cm à celle ci lol)
J´espere que ton ecran est sous garantie moi pour l´instant j´ai aucun pb je touche du bois.
Sinon c´est pas la peine d´etre blinde de thune pour s´en acheter une donc faut arreter de dire ouais vous etes des bourges et tout ca suffit d´avoir un petit taf et de payer l´ecran en plusieurs fois.
Etant etudiant j´ai pris ma tv sur 10 mois enfin voila.
by

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:04:04

jai pas encore recu mon ecran, donc tjs pas de probleme ;)

[taran]
[taran]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:10:33

ta vu ça comme il déchire cet écran?! vraiment bien, rien a dire. C´est vrai que ce petit point blanc m´embête un peu, mais je suis pas si sur que ce soit un pixel mort car lorsque je touche l´écran, je sens comme une couche par dessus, qu´on peut gratter avec les ongles. Bref, si quelqu´un a déjà eut ce problème, qu´il se manifeste! bonne soirée a toi Kahellx34, bonne soirée à tous d´ailleurs!

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:49:18

Re a tous!

Pour ton pb taran essaye avec un coton tige au lieu de ton ongle pour essayer de l ´enlever.
Enfin un point blan sur une dalle aussi grande c´est dommage et pour le prix qu´il vaut tu peux largement demander un échange.

by a tous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment