CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme puissance ect

Tomok
Tomok
Niveau 3
24 janvier 2006 à 17:10:24

salut a vous !
Je voudrai que vous eclaieriez ma lanterne !! !
Il pârait que la xbox 360 a les graphisme d´une ps2 un peu ameliorée ! Et que la ps3 serait largement plus puissante ... qu´est ce que ca nous apporte la puissance ?? ? Ca nous sert à quoi en plus ?? ?
mirci d´y repondre avec des arguments et ci possibles des exemples !! !!!!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2006 à 17:11:45

Je confirme, les jeux sur Xbox 360 sont a peine plus jolie que sur PS2.

mais bon, la PS2, c´est pas beaucoup plus beau que la NES :/

G-score-tk
G-score-tk
Niveau 4
24 janvier 2006 à 17:12:16

Ah bah oui, tout juste, du même niveau que la Game Cube si tu veux :hum:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:12:26

oh mais qu´est-ce qu´il faut pas entendre :hum:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2006 à 17:13:16

Il faut vraiment argumenter face a un poste aussi stupide?

Parceque la, ca me parait tellement débile, que de penser que ce n´est pas un fake, ca me parait impossible ^^

Si jamais, tu crois sincerement que les graphisme sont a peine mieux uq´une Xbox 360, je t´encourage a choper une Video de Fight Night 3, de PGR3 ou de kameo, ou de sortir de ta grotte, et d´aller un peu en centre ville, pour voir un peu a quoi ressemble la console.

amizora
amizora
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:14:20

pour de parler de puissance, il faut remonter assez loin, en gros à l´aube de l´humanité !! En effet, .. non je m´égare là !!

En fait si tu veux un comparatif, la PS2 est à la Xbox 360 se qu´une 2cv serait à la ferrari Enzo !!

Tu vois maintenant !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:14:22

Tomok Posté le 24 janvier 2006 à 17:10:24

salut a vous !
Je voudrai que vous eclaieriez ma lanterne !! !
Il pârait que la xbox 360 a les graphisme d´une ps2 un peu ameliorée ! Et que la ps3 serait largement plus puissante ... qu´est ce que ca nous apporte la puissance ?? ? Ca nous sert à quoi en plus ?? ?
mirci d´y repondre avec des arguments et ci possibles des exemples !! !! !!!!

:d) Faut arreter le delire là, la PS2 est pire qu´une Dreamcast, et toi tu crois qu´au bout de 7 ans on ne fait pas mieux.
Ceux qui disent que c´est une PS2 amélioré sont des frustré de 14 ans qui n´y connaissent rien.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2006 à 17:15:29

arretez de repondre serieusement, c´est un fake, ou un demeuré.
l´un comme l´autre, ne mérite pas qu´on reponde serieusement.

Tomok
Tomok
Niveau 3
24 janvier 2006 à 17:25:05

maaais euuuh c´etait juste pour me decider .... je sais pas quoi prendre entre la ps3 et la 360 !! !!!!!!!!!!!!!!!
Ah ui une question ! Quels jeux de plates forme/action ou de baston sortironr prochainement ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2006 à 17:26:32

Comment ont peu hésiter entre une console qui existe aujourd´hui, et un produit qui sortiras probablement en europe Noel prochain voir plus ..

y´a un truc qui m´échappe la ...

master--yan
master--yan
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:26:53

La 360 est super, fonce, franchement ça fait 1 mois que je l´ai, je me lasse pas, les graphismes o_O super beau (70 fois plus puissant que la xbox normal...) !

sinon la y´a le jeu LE JEU LE J E U que j´attend, qui va sortir ce vendredi 27 janvier 2006 : DEAD OR ALIVE 4 !

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:27:42

tyler-knox Posté le 24 janvier 2006 à 17:26:32

Comment ont peu hésiter entre une console qui existe aujourd´hui, et un produit qui sortiras probablement en europe Noel prochain voir plus ..

y´a un truc qui m´échappe la ...
:d) c´est parce qu´il s´apprete à economiser les 1000 euros pour la PS3 :rire:

amizora
amizora
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:28:35

bonne question pour le genre action/plateforme, hum laisse moi réfléchir un instant ok !

Tomok
Tomok
Niveau 3
24 janvier 2006 à 17:29:35

jsuis pas un fake ! j´ai du mal a me decider ! bref jcrois que c´est bon ! c´est juste que sur le forum de ps3 ils disaient ca ... bon maintenant je sais que c´est faux que ca s´est amelioré ...
une autre qustion stupide ! est ce qu´il y aura des jeux de mangas qui sont annoncé pour la 360 ?

amizora
amizora
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:30:45

tu as tomb raider legend, et puis heu, je ne vois rien d´autre, sinon pour moi le seul et unique jeux d´action/aventure qui tienne la route c´est zelda, alors j´attends la revolution !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:32:35

Tomok :d) si tu veux jouer immédiatement prend la 360 car la PS3 n´est pas prête d´arriver et son prix sera surement un frein à son achat, sans parler du prix des jeux qui risquent d´être cher.

Pour les jeux de manga, pas pour l´instant à ma connaissance

amizora
amizora
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:34:01

d´ailleurs moi aussi je vais poser une question, des jeux comme zelda vont ils voir le jour sur 360 ?? car je ne vois pas beaucoup de jeux genre action/aventure sur cette console mis à part mon chère kameo mais avec une durée de vie ridicule !

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:34:28

pas besoins d´attendre la revolution pour le prochain zelda... ça iras tres bien avec la gamecube

amizora
amizora
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:37:38

oui oups pardon !! je voulais dire le zelda TP sur gamecube (mais qui sera certainement jouable sur revo) !! et même un zelda maniable avec la télécommande ça doit être royal !!

Sinon vous ne voyez pas se qui pourrai ressembler de près ou de loin à un zelda sur la 360 ?

Tomok
Tomok
Niveau 3
24 janvier 2006 à 17:45:24

Mirci a vous tous ! je pense que maintenant je vais prendre la xbox360 ! J´ai envie de jouer maintenant !! Hum dites moi ! Est ce qu´il y aura des nouveaux packs qui vont sortir ?? Avant le 9mars ^^´ ?
En ce qui concerne zelda sur 360 ca m´etonerait mais bon on a bien vu pas mal de sega chez sony donc pkoi pas zelda sur 360 !
Bon maintenant il manque plus que les jeux ...
Kameo ca c´est sur mais je vais attendre un peu qu´il baisse. Et sinno bah evidement dead or alive :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment