CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 mocheté!!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 mai 2005 à 20:26:21

moi j adore mieu que la box ou ps2 :oui:

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:27:27

un commentaire, ca arrive trop souvent que les gens disent leurs gouts ou dénigrent une console juste pour le fun de le dire.

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:29:30

ouai, maleureusement...

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:32:27

c t la sphere qui m aurait plu mais . .. prend trop de place pour les apparts japonais

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 mai 2005 à 20:33:47

trop fragile

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:44:15

Pour moi aussi, le design de la console n´est pas exceptionnel... Avec ses deux concavités, elle me fait penser à un vase. C´est assez basique en fait, un peu grossier je sais pas. Puis la manette... à pitié l´ horreur... Par contre la couleur n´ est pas mal du tout, le duo beige-vert est tout à fait plaisant.
Chacun ses goûts. Personnellement, je ne suis pas attiré par le produit.

dante05
dante05
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:47:22

billjackhammer: ques t en sais qu elle est trop fragile elle est meme pas encore sortie, et arretez de la critiquer, quand vous jouez, on regarde l ecran pas la console alor y a pas que le dysign qui compte

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 mai 2005 à 20:48:53

je parle de la sphere un prototype de la xenon a l epoque pas de la 360

dante05
dante05
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:50:01

a ok escuse dans se cas la j suis d accor sur un point le prototype est vraiment trop moche je prefere la version finale

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:51:15

sharpshooter_91
Posté le 15 mai 2005 à 20:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est salissant p-t mais quoi tu va te promener avec ta xbox360 dans les champs et les trou de bouette a moin que tu vive dans un trou de bouette la je comprendrais pourquoi tu dit que c´est salissant mais sinon je vois pas

Fais pas ton malin avec moi, si je dis qu´elle est salissante c´est avec les traces de doigts où autre, merde alors, j´aime cette consoles mais pas sa texture,faut arrêter de s´exciter à la fin, je comprend bien que c´est votre console chérie ( je suis neutre j´ai toute les consoles) mais faut arrêter de tout prendre mal

dante05
dante05
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:57:47

Ne0AleX: quand elle est sale ben tu la nettoie c aussi simple que ca si tu prend meme pas la peine de nettoyer tes consoles bas je me demandes quelles guelles elle ont, moi aussi g toutes les console, en particulier la ps one qui est blanche bas elle est pas crade et pourtant ca en fait du temps que je l est

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:03:14

les doigt????tu manipule ta console tout le temps,tu la prend,tu la regarde?tu t´amuse a la lancer dans les air?y aura pas de doigt.elle n´est pas argent ou chromé elle est off-white comme un pc mais un peu plus blanc.dans la vit la plupart du monde qui ont des console on des main propre en général sinon si il sont sal c´est qu´il n´ont pas les moyen de l´acheter la console.et c´est pas une critique.

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:14:00

Ca y est j´ai trouvé a quoi me fait penser la 360, a une bouilloire électrique!! la forme un peu évasée son design vertical ( on copie meme les conneries de chez sony maintenant chez MC??!!) non vraiment si vous me croyez pas allez sur darty.fr et comparez

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:15:23

je croit pas non.... :nonnon:

slipeman
slipeman
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:16:44

Franchement la première xbox est beaucoup plus moche ! !!!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:48:47

eye, je savais pas que aujour dhui on achetetais une console pour sa beauter hahahaha gagne de cave lol vous ete patethique lol sa me fait penser a des boulet sa hahah vous vous foutez des jeux et des graphique et tout le reste?? lol si la console est belle ses de la bombe?? ayoye vous me faite penser a des oiseau.. parce que des oiseau sa une petite cervelle alors sa reflechie pas trop et sa fonce dans tout bon :) bye les boulet

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:50:36

tu va me dire que tu aime mieux avoir un gros tank noir tout cubique que une petite console blache avec un certain style

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:58:06

quesque tu veux que sa me criss la beauter de la console osti tes malade mentale ou quoi??? moi je prefere avoir un gameplay et des graphique excelent que une console jolie lol

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:59:37

et desoler pour lagressiviter dans mes phrase je suis tres agressif ; )

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:08:44

ses juste que quand on achete une console de salon on joue pas pour sa beauter mes pour c est jeux et son gameplay et ses graphisme non pour sa beauter :) voila je les dis calement :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment