CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bayonnetta :honte:

bjean
bjean
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:25:03

pour le coup la démo n'est absolument pas représentative du jeu, surtout à cause de la première partie (l'intro du jeu qui ne se joue que la toute première foi qu'on lance le jeu) brouillonne comme c'est pas possible, ensuite le niveau de difficulté n'est pas assez élevé que pour mettre à usage tout le potentiel du gameplay.

Je discutais l'autre foi avec un type qui m'expliquait pourquoi il avait horreur du gameplay ; il a argumenté et j'ai comprit.

Ici je n'ai rien vu de tel ; alors on peu ne pas aimer, mais de le traiter de je ne sais quoi...

Mon avis est que ff "insérer un numéro et un sous titre" est à chi*r, de A(mbiance) à Z(e gameplay :o) ), et je suis pas la à le répéter à chaque topic qui lui est consacré !

stefouane
stefouane
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:33:05

bas moi je l'ai acheté et en occase a 50 e, le jeux est formidable, ont en prend plein les yeux merci séga :p) je le ferais reprendre pour bioshock 2 ou dente inferno je verrai, la je dois déjà finir tout les succès héhé

Sablard
Sablard
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:34:54

Ça m'énerve les mec qui critique sur une démo, c'est comme hier Dark Void avait 4 notes donc 3 étaient basées sur la démo :honte: Après je dis pas que le jeu est bien ou pas mais faut le faire en entier pour juger.

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:35:27

j'ai fait les 2 premières missions du jeu et ce n'est vraiment pas encourageant pour la suite , le jeu n'est pas sérieux comme un DMC

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:37:21

Pour ma part bayonnetta j'attends que les prix baisse, pas vraiment d'offre intéressante ( en import )

Becazine
Becazine
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:41:30

j'arrive pas a accrocher sur l'univers "Gothique et futuriste" du jeu... je vous le laisse sans regrets ! :)

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:57:47

ce jeu est magnifique mais avec des commentaires pareils comment voulez vous qu'il se vende....
vous lui repprochez quoi
ses combos magnifiques, le coté sexy de bayonetta, des decors somptueux, des boss gigantesques, j'ai fini le jeu 2 fois sur ps3 et je le recommence sur xbox
on deteste le coté gothique futuriste mais le coté réel et raciste de GTA on aime...
bref
bon jeux a tous ^^

lefoudes
lefoudes
Niveau 6
19 janvier 2010 à 18:58:22

ça ce comprends au vu de la demo ça donnes pas envie de l'acheter. j'aime bien ce genre de jeux mais là c'est trop confus.

une demo c'est pour montrer le meilleur du jeu non ? donc pour moi ce sera achat d'occas. c'est un dmc plus poussé mais y'a pas l'etincelle.

Becazine
Becazine
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:59:55

hatyrax désolé si je me suis mal exprimé, rassure toi GTA ne fait absolument pas partie des jeux que j'aime, ni tous les FPS d'ailleurs...

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:01:15

"le coté sexy de bayonetta"

y'en a qui feraient bien de trouver une copine.

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:03:04

je disais pas ca pour toi
mais on adule des jeux comme gta et gears of wars, alors que des jeux comme bayonetta, okami, etc passe inconnu car des personnes prennent le peine de juger trop vite ou de tjrs devoir faire un comparatif (exemple bayonetta = devil may cry)
et apres les jeux se vendent pas... malgré une originalité ou une poésie incroyable
enfin bref
voila mon coup de gueule
^^

zaff
zaff
Niveau 5
19 janvier 2010 à 19:03:17

Si vous voulez Bayonetta vous pouvez l'avoir à partir de 9,90 euro sur www.gamelok.fr
Moi maintenant je n'attends plus que le prix des jeux baissent, je peux l'avoir pour 3 fois rien, c'est pas du myto, allez voir sur le site Gamelok.fr

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:03:51

fouown desolé j'ai pas besoin d'une copine, j'ai deja mon mec ;-)

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:04:23

j'espère pour toi qu'il n'a pas les mêmes "courbes".

carasso
carasso
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:10:12

Bayonetta possède un coté too much dans tout les domaines totalement assumé .

C'est un jeu qui est autant accessible que difficile avec les modes avancés , pour un BTA il possède une durée de vie tres importante si l'on compte les objets a recup , les missions bonus et j'en passe .

Les boss sont impressionnants , le jeu est super rapide , fluide .

Pour ma part , l'aspect semi sexy et sans charisme de l'héroïne m'avait rebuté au départ , en lisant des tests ou en voyant des vidéos .
Mais en y jouant c'est vraiment le jour et la nuit .

Ce jeu est un MUST HAVE pour les fans de BTA , il bat DMC 4 dans tout les domaines , un des meilleurs jeu next gen , une nouvelle licence qui plus est .

A essayer au moins et surtout ne pas rester aux 1er niveau qui se torche en 10 minutes et qui ne laisse entrevoir aucune subtilité que le jeu regorge par la suite , donc les avis après 1 niveau ou 2 sont totalement tronqués .

Tao-evoIved
Tao-evoIved
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:18:47
carasso
carasso
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:38:14

C'est même pas question de ça , le jeu n'a jamais eu la prétention de faire un héros avec un charisme et un sérieux enterrant celui de Dante , là ils ont fait un perso totalement décalé avec une grosse part de 2nd degré , rien a leur reprocher la dessus tant ils ont jouer le coup a fond , et ca fonctionne très bien quand on sait comment le prendre .

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:45:54

ben le truc avec bayonetta cest qu'elle peut paraitre au premier abord un peu foireuse et bourée de cliché.

mais plus tu joues avec et plus tu apprecies le perso au fil des chapitres c'est mon avis (et aussi celui des testeurs sur les sites apparement).
je me suis plus mit à rigoler qu'a m'extasié sur son charisme et c'est ce qu'a voulu faire les devellopeurs, je pense.

un perso drole, attachant, sexy et en meme temps ridicule mais c'est ce qui fait le charme.

et puis les musiques , le gameplay et les armes sont tellment sympa que j'aurai vraiment regretté de passé a coté.

http://www.youtube.com/watch?v=UGcqfK0cejs

RandyGataga
RandyGataga
Niveau 1
19 janvier 2010 à 19:51:25

K

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:52:44

C'est dommage pour SEGA qui nous avait livré un bon jeu.. mais perso je n'ai pas acheter car ce n'est vraiment pas mon genre!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment