CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bayonnetta :honte:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:42:30
  • FoUOwnZYoU Voir le profil de FoUOwnZYoU

* Posté le 19 janvier 2010 à 16:40:19 Avertir un administrateur
* Nan mais y'a une limite à la tolérance en matière d'avis des autres. Cette limite chez moi elle a un nom, Madworld.
* Lien permanent

elle est excellente,sauf que pour moi la limite c'est FF8.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:44:33

"# Ez3kiel13 Voir le profil de Ez3kiel13

1. Posté le 19 janvier 2010 à 16:41:38 Avertir un administrateur
  2. LOL !

j'ai pas de bol alors je suis tombé sur le seul jeu que tu ne tolères pas?!?! :rire2:

Et Okami c'est une daube aussi?? "

Aucune idée, je n'ai jamais joué à Okami, je parle de ce que je connais.

Je constate juste que Madworld est un jeu d'une pauvreté, d'une répétitivité (?), et d'une insupportabilité (?) pour peu qu'on l'on y joue en Français assez incommensurables. C'est une coquille trichromatique creuse. Tant mieux qu'il se soit mal vendu, il ne mérite pas plus.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:47:15

Au fait, ce n'est pas le seul jeu qui m'a insupporté, il y a Eternal Sonata sur 360 aussi, dans le genre niais japonais =)

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:49:35

Connais pas celui là, je trouve ça dommage pour Madworld : pour une fois qu'on nous sors un jeu original, il était évident qu'il ne pouvait pas plaire à tout le monde...

rez-1
rez-1
Niveau 16
19 janvier 2010 à 16:51:25

500 000 exemplaires?

nouvelle license, jeu pour gamer (pas grand publique), ambiance spéciale à prendre au 15ème degré difficile d'accée aux joueurs occidentaux, et le jeu vient de sortir au us et en europe.

pas mal du tout je trouve.

assassins_beed
assassins_beed
Niveau 1
19 janvier 2010 à 16:52:50

Comme a dit BatmanVsJoker, le but de Madworld est de faire péter le highscore, le "scoring" comme méthode de jeux.

Ce principe est répandu dans les bornes d'arcades et c'était le principe de base de cvhaque jeux y'a 20ans. Et vu que Sega sont des maitres de l'arcade, pas étonnant.

Faut aimé, un espèce de style Coréen, ou ton but est de connaitre par coeur monstre, enchainement, bonus et vitesse pour bash très vite et avoir le meilleur score.

Aorès c'est comme chaque jeux, j'ai horreur des puzzle games, et pourtant je ne dit pas que Tetris aurait du bidé ...

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
I Kick You Ass !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:55:30

Que Bayonetta se vende bien ou pas, moi je m'en fout. Ce que je peux dire, c'est que c'est pas un trés bon jeux... Je l'ai essayé et il n'apporte vraiment rien (à part des seins qui rebondissent) par rapport à un DMC. Après c'est subjectif aussi, car perso je prefere le style des DMC que le faux style sexy vulgos de Bayonetta.

En ce moment, le jeux qui pete tout c'est Darksiders par contre... Et je conseil fortement à tout les gamers de plus de 25 ans de jouer à ce jeux qui va raviver en eux une petite flamme oldschool comme devant un Zelda, un Onimusha, les premier DMC (ou autre grand jeux qui ont la magie en eux :rire: ).

PS: et je suis d'accord, Madworld était super pourri. Une des plus grosse déception sur Wii pour moi. Le style ne fait pas tout...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
19 janvier 2010 à 16:57:37

les gouts et les couleurs, ça se discute pas il parait

mais y'en a toujours qui pensent avoir + raison que les autres

Pour Bayonetta faut avouer que le design tres particulier peut en rébuter certains ! De plus le coté décalé tres typé asiatique n'est pas forcement a la porté des non-initiés en matiere de culture orientale donc ça ferme encore la porte a certains joueurs

Rajoutez a ça que certains jeux sont tres attendus (Mass Effect 2 par exemple), que Darksiders a été une surprise inattendu etc....

maintenant une source de ce que l'auteur de ce topic avance serait la bienvenue, JV.com etant un nid de pijamas colérique pres a inventer tout et n'importe quoi

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
19 janvier 2010 à 16:58:44

Arretez avec votre source de boulet VG chartz , ils ne refresh pas toute les heures ...

Senel-
Senel-
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:14:02

franchement qu'est ce que tu en a foutre que le jeu se vend mal, il est fort apprécier des joueur sa suffit amplement, c'est vraiment pour faire un topic sans fond.

tu va dire quoi QUEL honte la wii se vend bien mais personne l'aime. WOW c'est grave.

Tu ten fou, bayoneta est un bon jeu, c'est bien fin du topic.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:33:08

a force ,ca va mener platinum game a ne plus sortir leurs jeux en europe; et cest là que les gens vont commencer a rager.
quand on voit que mad world ,okami ou bayonetta se vendent pas et que des jeux comme cod pulverisent tout, a quoi bon continuer a investir?
des fois, je comprends certains devellopeurs qui se sont mis dans le casual.

fff57
fff57
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:34:00

oui mais c'est cod aussi lol

F0X_MULDER
F0X_MULDER
Niveau 7
19 janvier 2010 à 17:46:56

D'où tenez vous que le jeu bide?

C'est pas que je m'intéresse au jeu car je m'en fous moi, mais je trouve domage que des concepts "innovateur" aient du mal à trouver leur place et qu'on préfère les suites qu'aux nouvelles licences :snif:

Senel-
Senel-
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:54:07

mais ON s'en fou c'est quoi cette discut qui rime a rien.

Okami a fais un bide, curieux, il l'on refait sur wii, curieux, un titre ds est prevus.
Madworld a fais un bide dans ses vante, curieux, il pense deja au prochain eps.
Tant que les joueur suivent, tant qu'il y aura du fanboys, ils déveloperons, ils sortirons leur jeu, évidement bien aaaaapres la version jap ou us...mais sa sortira Point.

Jte passe un exemple, naruto sur wii sont de très mauvais titre, mais les fan suive a l'arrière et un 3iemme est deja prévu...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:58:22

en même temps la demo m'a pas vraiment emballé

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:58:44

Bayonetta inovateur ? Perle vidéoludique ?
Vous le comparez à Okami ?
Mais ça va pas bien ?

Au mieux ce jeux est un jeux moyen... Une version de DMC pour ado prépubère qui se masturbe devant une nana virtuelle.
C'est pas un mauvais jeux, je suis d'accord... Mais de là à s'enflammer, faut arreter...

Même si il est plus grand publique, MW2 est au moins aussi bon (il est clairement mieux même je dirais). The Darksiders sorti presque au même moment est beaucoup plus interessant et plus 'nouveau' (même si il emprunte à beaucoup de différent jeux). Et on peut trouver plein d'exemple comme ça...

La seule comparaison ou vous tombez pas complètement à coté de la plaque, c'est quand vous parler de MadWorld... En effet, là aussi on avait un jeux entierement basé sur son style (la violence pour MadWorld et le sexy/vulgos pour Bayonetta) et qui offrait une coquille assez vide au final...

Donc arretez de vouloir faire croire à tout le monde que quand un jeux se vend pas bien ça veut forcement dire qu'il est génial et incompris par la plupart des joueurs (dont vous ne faites pas parti, vu que vous pensez être l'élite des gamers)... Franchement, y a pas de regle, un gros jeux peut déchirer (GoW1&2, CoD4/MW2, Fallout3, etc) et un petit aussi (ICO, Okami, Darksiders, etc)... Mais le contraire est vrai aussi, et là pour le coup c'est un peu le cas (même si Bayonetta n'est pas un mauvais jeux).

kidloicisback
kidloicisback
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:01:50

Je répète que VG CHARTZ ne met pas à jour les ventes ...

Sealvin
Sealvin
Niveau 9
19 janvier 2010 à 18:04:19
  1. Ninja_ZxRr Voir le profil de Ninja_ZxRr
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 16:32:09 Avertir un administrateur
  3. Tant mieux qu'il ne se vende pas ce jeu, une version ps3 en dessous, une meuf qui se fout à poil plus on fait de gros combo. Ce n'est que mon avis

Faut avoir jouer pour donner son avis .

bjean
bjean
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:16:28

Au mieux ce jeux est un jeux moyen... Une version de DMC pour ado prépubère qui se masturbe devant une nana virtuelle.

:bravo: La critique dans son ensemble est formée d'ado prépubère qui se masturbe devant une nana virtuelle :oui:

Et après tu t'étonne des gents qui critiquent des jeux comme mw2 en se basant sur des idées reçu ?

Faut arrêter de voir les choses en noir et blanc, et de s'auto-proclamer critique ayant raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 18:17:48

Sealvin
Posté le 19 janvier 2010 à 18:04:19 # Ninja_ZxRr Voir le profil de Ninja_ZxRr

1. Posté le 19 janvier 2010 à 16:32:09 Avertir un administrateur
  2. Tant mieux qu'il ne se vende pas ce jeu, une version ps3 en dessous, une meuf qui se fout à poil plus on fait de gros combo. Ce n'est que mon avis

Faut avoir jouer pour donner son avis .

si tu étais descendu, tu aurais vu que j'ai testé la démo et mon avis, j'te laisse chercher :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment