Après la news des DLC pour Mass effect 2 et Bioshock 2 avant la sortie du jeu, je ne peux pas m'en empêcher, je dois poster mon opinion.
Ils disent ' Oh c'est du contenu supplémentaire ' alors qu'ils l'ont préparé avant le jeu LOL
Putain dans mon temps, (C'est à dire il y a quelques années) ils mettaient ces 'Contenus supplémentaires' dans le contenu du jeu... Faut croire que, c'est passé-date tout ça. Bientôt, le prix des jeux sera 100 euros, plus 5 contenus supplémentaires de 2 cartes online, une arme solo pour chaque pack vendu à 10 euros chacun...
Au final, autant jouer à un mmo quoi, car là leur truc, c'est directement une sorte de paiement par mois, sauf qu'ils s'instaurent d'une manière détourner. En fait, ce qu'ils appelaient un patch, ils appellent ça un DLC now.
Mais le problème, c'est que leurs jeux, ils sont pas aussi plaisant et avec du contenu que les MMO. Regardez les 'bombes' de l'années dernières, c'était de la vrai merde, COD6 tous mes potes s'en sont déjà lasser, Assassin's Creed 2 j'ai joué 2 heures et j'ai trouvé ça a un tel point chiant que j'ai été le revendre directement. Le seul jeu que j'ai gardé, c'est Left 4 dead 2, que je trouve pas si mal, mais apparament, c'est qu'un simple update du premier, que je n'ai pas joué. Halo ODST, ça, j'ose même pas en parler... Par contre il y a une Uncharted 2 qui était plaisant (Oui, j'ai les trois consoles) mais au final le online n'avait plus d'intérêt, et New super mario wii... Bien beau mais ça ne vaut pas son prix, je le vendrais 5 euros personnellement.
Faut pas se le cacher, il se passe un truc dans le jeu vidéo là, et ça ne sera pas beau à voir.
Allez-y les moutons, achetez vos DLC !