CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DLC

Johnyaion
Johnyaion
Niveau 5
18 janvier 2010 à 17:05:59

Après la news des DLC pour Mass effect 2 et Bioshock 2 avant la sortie du jeu, je ne peux pas m'en empêcher, je dois poster mon opinion.

Ils disent ' Oh c'est du contenu supplémentaire ' alors qu'ils l'ont préparé avant le jeu LOL

Putain dans mon temps, (C'est à dire il y a quelques années) ils mettaient ces 'Contenus supplémentaires' dans le contenu du jeu... Faut croire que, c'est passé-date tout ça. Bientôt, le prix des jeux sera 100 euros, plus 5 contenus supplémentaires de 2 cartes online, une arme solo pour chaque pack vendu à 10 euros chacun...

Au final, autant jouer à un mmo quoi, car là leur truc, c'est directement une sorte de paiement par mois, sauf qu'ils s'instaurent d'une manière détourner. En fait, ce qu'ils appelaient un patch, ils appellent ça un DLC now.

Mais le problème, c'est que leurs jeux, ils sont pas aussi plaisant et avec du contenu que les MMO. Regardez les 'bombes' de l'années dernières, c'était de la vrai merde, COD6 tous mes potes s'en sont déjà lasser, Assassin's Creed 2 j'ai joué 2 heures et j'ai trouvé ça a un tel point chiant que j'ai été le revendre directement. Le seul jeu que j'ai gardé, c'est Left 4 dead 2, que je trouve pas si mal, mais apparament, c'est qu'un simple update du premier, que je n'ai pas joué. Halo ODST, ça, j'ose même pas en parler... Par contre il y a une Uncharted 2 qui était plaisant (Oui, j'ai les trois consoles) mais au final le online n'avait plus d'intérêt, et New super mario wii... Bien beau mais ça ne vaut pas son prix, je le vendrais 5 euros personnellement.

Faut pas se le cacher, il se passe un truc dans le jeu vidéo là, et ça ne sera pas beau à voir.

Allez-y les moutons, achetez vos DLC !

Gadgetobide
Gadgetobide
Niveau 7
18 janvier 2010 à 17:09:17

bah j'acheterais mes nouvelles cartes de MW2, il est ou le probléme, c'est toi qui paye ? :question:

spencer_reid
spencer_reid
Niveau 7
18 janvier 2010 à 17:10:24

et pour un mec qui joue a WoW :o))

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:13:19

Je suis d'accord pour la majorité des DLC... Leur contenu généralement sont très mauvais et on paie ça le prix fort alors qu'ils auraient pu être inclus dans le jeu d'origine. Je ne suis pas contre les DLC mais qu'ils soient justifiés!

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
18 janvier 2010 à 17:13:32

mon dieu il joue a wow en plus mais attention il va te sortire que les addon ces pas des simple addon ces des saint graal ces une vie qui vien avec le addon pas que quelque heures non ces un monde avec une ame et un design enchenteur et tralala ninsulte pas les wowrien :noel:

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
18 janvier 2010 à 17:22:11

pour mass effetc le premier contenu sera gratuit pour faire style , mais les autres serons payant,
bioshock c est la carotte
et modern warfare, j attend de nouvelle map, car ceux dans le jeu sont nul a part 5 map

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:22:55

Franchement le DLC à 1600 MSP sur Gears 2 c'est pas du vol :ok:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Johnyaion
Johnyaion
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:20:15

Après faut savoir lire, et comprendre que je n'aime pas WoW depuis BC, ce qui vous ne semblez pas le comprendre, est la première expansion, mais soyons franc, une expansion de WoW est bien plus complète qu'un COD.

Et franchement, je trouve cette mentalité merdique, 'Oh bah toutes les maps du jeux sont merdique, alors jvais acheter les prochaines' LOL, TU TROUVES QUE ÇA FAIT DU SENS ?

Franchement je vais vous dire, WoW est bien plus appréciable que votre COD, pour une raison, il fallait du skill pour jouer.

Si t'as un truc contre WoW mec, j'y peux rien, mais vient pas me casser les couilles, parce que ton avis de no-name de 14 ans j'en n'ai rien à foutre. -> dark-gunit

18Vins
18Vins
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:26:20

Perso les seuls DLC que je prend sont gratuit, le jour où j'en prendrai des payants ca devra être autre chose que 3 maps de combat en plus ou un mode qui sera inclut dans le GOTY.
-----------------------
Gamertag :d) Kenpa360
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:
http://53.img.v4.skyrock.net/534/maxoulefoudu07/pics/2013376269_2.gif

Johnyaion
Johnyaion
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:30:58

Tiens, en voilà un qui a compris, merci de me montrer que y'a pas que des idiots ici :)

jeyantvert
jeyantvert
Niveau 5
18 janvier 2010 à 19:10:58

putin c'est casse couille les mec qui post leur opignion sans accepter celui d'autre, et finisse par insulter.....

Mais concernant les dlc: Ba faut avouer que c'est abuser!! J'en ai deja acheter(enfin les map de cod 4^^), mais je ne suis pas pret de recommencer: car sa fait grave cher pour se que c'est!
Ce que je crains: c'est que le jeux coute moins chere(youhou!!!!:)) mais qu'il y est des dlc a gogo!
Sur ce bye

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:24:05
  1. Citer Ignorer [192_WARS]v3 [192_WARS]v3 Voir le profil de [192_WARS]v3
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 17:22:55 Avertir un administrateur
  3. Franchement le DLC à 1600 MSP sur Gears 2 c'est pas du vol :ok:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

-> T'as raison c'est pas du vol, c'est pire. :noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:48:02

J'achete les DLC des jeux qui me plaisent vraiment!

J'ai acheter les cartes de GoW 2, les extensions de GTA et je ne regrette absolument rien :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment