CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test dark void jv.vom

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
18 janvier 2010 à 10:23:54
sneakman
sneakman
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:27:49

leur jeu est mal foutu et aprés ils viendront pleurer parcequ'il ne se vend pas comme bionic commando ...

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
18 janvier 2010 à 10:29:02

bionice commando je n'y est pas joué :( il est si bancal que ca ?

MisterBubbles
MisterBubbles
Niveau 9
18 janvier 2010 à 10:32:18

Voilà un jeu qui porte remarquablement bien son nom ! :noel:

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:35:15

Y avait pourtant moyen de faire un bon jeu avec une idée comme celle là mais là il a l'air encore pire que Bionic Commando.

BlackWaterBlast
BlackWaterBlast
Niveau 5
18 janvier 2010 à 10:36:29

Bionic ommando est tres bon, une impression de vitesse, une bonne profondeur de champs, un gameplay interessant, un jeu cassé à sa sortit pas mauvais du tout je lui donne facile 15/16 sur 20

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:40:57

J'ai pas fait le jeu complet mais la démo de BC m'a prouvé à quel point le gameplay était mal pensé et aucun plaisir de jeu, en particulier en multijoueur.

Et vu les retours de joueurs et testeurs à propos du jeu, ça m'a pas du tout donné envie de le prendre.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:01:29

C'est vraiment la foire à nawak chez JV.com, je me demande si ils harmonisent leur test ou pas des fois??

Car par exemple :

Army of Two 2 : Durée de vie 5h --> 13

Dark Void : Durée de vie 8h --> 12

Je dis pas que l'un ou l'autre est mieux, mais des fois t'as vraiment l'impression qu'ils osent pas tailler les "grosses" licences ou les jeux attendus...

Maintenant je me fie pas du tout à leur test et je préfère l'avis des joueurs et surtout les démos pour me faire mon propre avis !

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
18 janvier 2010 à 11:03:35

Ez3kiel13 >>> +1 leurs tests me permettent eme faire un avis sur la globalité du jeu, après pour avoir une vision plus claire, je lis l'avis des joueur :ok:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:28:53

si ils harmonisent leur test ou pas des fois??

Car par exemple :

Army of Two 2 : Durée de vie 5h --> 13

Dark Void : Durée de vie 8h --> 12

Les notes de durée de vie prennent en compte la durée solo + la rejouabilité + la possibilité de refaire le jeu en coop + le multi.

Army of Two bénéficie de tout ça, Dark void non.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:33:02

guizmo74 :d) plus que la note c'est le commentaire qui va avec qui me dérange !

Army : "On peut boucler la campagne en un peu plus de 5 heures. Mieux vaut donc monter le niveau de difficulté au max. Heureusement, on pourra y revenir sans déplaisir, en coop ou via le mode en ligne Duel."

Dark Void :"Comptez huit heures grand maximum pour voir le bout de l'aventure. C'est court et on a forcement envie de crier au scandale mais c'est malheureusement devenu la norme pour ce type de jeux d'action."

Les 8h de Dark Void donne envie de crier au scandale mais pas du tout les 5h de Army of Two????

Même avec du multi ils auraient pu faire une petite allusion à cette faible durée de vie non??

Là ils disent juste "ça se termine en 5h", point barre. Même pas un aspect négatif !

Si ça c'est pas un parti prit je sais pas ce que c'est !

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:57:05

Faut pas oublier que ce ne sont pas les mêmes testeurs donc forcément ils écrivent leurs tests différemment.

Puis je pense que pour le test de Dark Void, il a vraiment voulu montrer à quel point il a été déçu.

Puis pour un TPS faut avouer que de ne pas proposer un mode multi, ça oui c'est scandaleux.

Faut arrêter de penser que les tests sont objectifs, c'est forcément un minimum subjectif, y'a forcément un parti pris.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 janvier 2010 à 12:01:21

c'était à prévoir...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:07:36

Non Guizmo, ne pas proposer de multi ça n'a rien de scandaleux.

A force de foutre des multis dans tous les jeux, on va avoir que de la merde, comme COD 6 et son solo de 5h, et vous en aurez la preuve avec Assassin's Creed 3.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:19:17

5h pour le solo de COD 6?

J'appelle ça de la mauvaise foi. Va te taper les ops spé en solo vétéran + le mode histoire vétéran, et viens me revoir en me disant que t'as fait tout ça en 5h seul devant ta console... :o))

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:23:30

Maintenant j'vous l'accorde, un mode solo de 5h pour Dark Void c'est quand même abusé malgré la présence de multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 12:25:11

"A force de foutre des multis dans tous les jeux, on va avoir que de la merde"
En meme temps un COD sans multi , ç'est pas super.

Alarik_is_back
Alarik_is_back
Niveau 8
18 janvier 2010 à 21:57:05

J'ai testé les deux jeux Dark Void et Army Of Two chez un pote l'autre jour, verdict, et bah j'ai préférais army of two, Dark Void n'est pas attirant, ni vraiment bien construit et assez répétitif, et franchement army of two, qu'est ce qu'on a ris en coop, mais c'est sur que a seul c'est pas excellent.

Verdict :
Dark void : 08/20
Army of two : 14/20

:ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:03:29

guizmo74
Posté le 18 janvier 2010 à 12:19:17 5h pour le solo de COD 6?

J'appelle ça de la mauvaise foi. Va te taper les ops spé en solo vétéran + le mode histoire vétéran, et viens me revoir en me disant que t'as fait tout ça en 5h seul devant ta console...

:d) rendu la autnat dire que dark void dure 313242351 heure si tu les fiat 32553423145 fois...
parce que bon dire "non il est pas si court, la preuve ca fait 7 fois que je le fait en vétérant je suis à 30heures", ca reste que le jeu se fini en moins de 5 heures

Sablard
Sablard
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:04:17

+1 VDD, on devrait pas avoir à le mettre en vétéran pour avoir une once de durée de vie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment