Salutation tous le monde !
Voila avant tout je tiens à préciser que ma question est une question que je pose par simple curiosité
Comment expliquer le faite que Microsoft se paye toute ces exclu provisoire ? ( Les deux extensions de GTA IV, Modern Warfare 2 également, Left 4 Dead 2, ect..)
Pensez vous rentable de dépenser des millions (ou des milliard je ne sais plus) de dollars pour avoir des exclu qui plus est sont provisoire !?
Qu'elle effet bénéfique pour Microsoft ? Se payer la tête de Sony ? Où lui montré sa supériorité ? Où tous simplement investir de l'argent pour quelque chose qui finalement ne sera pas si rentable que ça ?
J'attends vos avis !
PS : Je le répète je suis simplement curieux et c'est pour cela que je vous pose cette question, en aucun cas c'est poste pour pleurer, je ne suis ni Pro S, ni Pro M 