CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les manettes sans fil...!!!!?

Prom
Prom
Niveau 2
16 mai 2005 à 15:42:33

Et quand on nous balance 40h d´autonomie, c en fait plutôt 25-30h car quand les piles commencent à se décharger, la manette " cafouille", et petit à petit ça devient chiant de jouer avec...

Sur le principe, une manette sans fil, c le kif, mais tout ce qu´ils nous ont sorti jusqu´à présent, c moins bien qu´une manette normale, ne serait qu´au niveau du répondant...
Sur ce dernier point, on le remarque surtout dans les jeux de combat où il faut du réflexe et de la précision, et être synchro!

En plus, si c pareil que ma manette sans fil, il faut tjrs appuyer sur le bouton x enlever sa " veille" quand on ne s´en sert plus quelques secondes.

Qu´en pensez-vous?

chribou4
chribou4
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:51:33

car g pa tre envi de payer des piles pour jouer

Prom
Prom
Niveau 2
16 mai 2005 à 16:16:04

Bah moi non plus, figure-toi!
G pas envie d´acheter des piles ou des AQ pour avoir la " possibilité" de jouer à ma console que j´aurai déjà sûrement payer trés trés cher avec 1 jeu sûrement trés trés cher lui aussi(+ q´aujourd´hui, c dire)...
Enfin vous imaginez, les rpg où il faut 60 heures de jeu. Autant faire des " pack" double jeu de pile + rpg ( qui a plus de 40h de jeu).

Et apparemment ça sera pareil pour les autre consoles...
Alors moi je dis non! Si je peux pas avoir directement deux manette avec fil vendu avec la console que je choisirais, je reste sur pc.
Au moins sur pc, on garde le contrôle!

Spartan_115
Spartan_115
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:44:35

Et ca va revenir a combien s´il faut acheter des piles si on possède 4 mannettes, au moins avec les fils on a pa ce problème.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:55:16

Vous aurez le choix. Soit 2 piles AA, soit une batterie que l´on recharge sur la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 17:02:41

je prend la manette rechargable sur la console :)

Spartan_115
Spartan_115
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:29:06

Mais pour recharger on fais comment? par usb? ca ve dire une manette par une? si c ca, c´est chiant . ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:31:42

Tu te sert souvent de 4 manettes en même temps?

Spartan_115
Spartan_115
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:35:58

Parfois, mais 2 et 3 oui assez souvent , il devrai faire un truc pour recharger plusieur manette en meme temp, mais bon on fera avec..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 18:42:03

la manette sera livrée avec une fil mais celui ci ne servira qua pouvoir jouer quand les piles seront déchargée, mais il ne servira pas a recharger la manettes.

par contre, une batterie devrait etre vendu séparément, peut après la sortie de la xbox360.
moi j´achèterai la batterie, pq avec 40h, je tient meme pas 2 semaine et je compte pas dépenser tout mon fric pour des piles!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:49:02

la console aura 3 ports USB

Jackassgamer
Jackassgamer
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:24:49

:lol: la Xbox auraut 3 port usb? je ne pense pas que cela soit une bonne idee de la part de microsoft certain gamer en profiteron pour bidouiller ou introduire des jeux de dans la console( surtout si il aurait un disque dur...) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 19:33:25

il y aura 2 ports USB et les Manettes sont rechargable

Prom
Prom
Niveau 2
25 mai 2005 à 23:22:30

Moi, je parie qu´on pourra pas jouer 40h avec ces manettes sans fil, mais beaucoup moins de temps.
En plus, s´ils mettaient le recharge manette directement avec la console, ok! Mais c vraiment la porte ouverte à tout pour faire du fric...
Ca me rappelle sur la xbox, quand il fallait acheter la télécommande pour pouvoir se servir du lecteur dvd, car on pouvait pas avec les manettes...

realzob
realzob
Niveau 7
26 mai 2005 à 00:09:17

pour rep, les manette pouron s´utilisées avec ou san fil, le fil est fourni avec les manettes, mai maleureusemen, on poura pa brancher 4 manette avec fil en mm temp vu kil n´y a pa 4 por usb
( yen a 2 ou 3 suivan les sources..) et pui la version betterie sera probablemen rechargeable directemen par la console

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:11:14

realzob Posté le 26 mai 2005 à 00:09:17
fil en mm temp vu kil n´y a pa 4 por usb

( yen a 2 ou 3 suivan les sources..)

3 port usb

source;le xbox mag officiel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals