CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Disque dur de console bannie!

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:05:23

Salut,

J'ai une Elite bannie du live... Au passage j'ai été pris dans la vague de novembre, ma console est flashée mais voilà, moi je ne le savais pas car je l'ai achetée d'occasion (ce que je ne referai plus jamais :snif: ) donc noban hein :( . Donc bon j'ai bien sûr essayé de recontacter le vendeur etc, mais bon les délais pour faire réclamation étaient dépassés et lui il s'en fout royalement je pense.

Donc je vais profiter des soldes là et des xbox à 149€, j'ai déjà les jeux, les manettes, un compte XBL Gold, le casque etc...

Mais voilà, sur le disque dur on m'a dit qu'il y avait des traces des jeux gravés; donc si je le mets sur une console Arcade neuve et bien je risque de me faire bannir aussi vu que le disque dur a servi avec des jeux gravés donc les données sont restées :-(

Je voulais savoir s'il y avait une solution, car j'aimerais récupérer ce disque dur pour la console que je vais acheter cet après-midi, est-ce que si je le restaure, je pourrai le mettre en toute tranquilité sur ma nouvelle console? Voilà merci.

Et surtout: Ne faites pas la même erreur que moi, n'achetez jamais une Xbox d'occasion, même une Jasper :ok:

BrC68
BrC68
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:18:53

j'ai été ban en novembre et j'ai racheter une arcade j'utilise tjr mon hdd j'ai eu aucun problem particulier jusqu'aujourd'hui et je n'est fais aucune manip particulière

Ziet
Ziet
Niveau 7
16 janvier 2010 à 13:19:20

il me semble ( je suis pas sur ) que le DD na rien ( mais par contre ton Compte live je pense qu'il sera banni )

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:27:10

Pourquoi prendre un risque autant acheter la ELITE pour 60 euros de plus mais ta tt dedan

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:27:42

Oui j'ai capté que mon compte serait banni :( Bah tant pis c'est 30€ pour 1 an et il y a un mois gratuit.

Donc je peux réutiliser mon HDD sans soucis alors, par contre je vais le restaurer au cas où j'ai lu que c'était conseillé :(

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:28:27

Je ne vais pas prendre une Elite si j'ai déjà un disque dur de 120Go :doute:

Elsasspower68
Elsasspower68
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:30:43

nn ton compte nest pas banni il fo juste le recupere par internet et non pa par carte memoire,moi se que jai fai c'est que jai formater mon disque dur jte previent tt les sauvegarde que ta fai avant le bannissement son corrompue donc indeplacable.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:33:02

Les sauvegardes je m'en fiche un peu, je jouais à FIFA, CoD MW2 et GoW2 (offline :malade: ) donc euh comment dire, mis à part la campagne de GoW2 en dément osef des sauvegardes j'ai 3 jeux qui se jouent principalement en ligne donc voilà, qu'elles soient corrompues ou pas... je vais les effacer donc bon :noel:

Elsasspower68
Elsasspower68
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:35:00

alor cest bon moi jai fai sa formater et cest bon

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:39:31

Okay merci je vais formater/restaurer alors :oui:

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:47:42

Si ta un DD 120 Go en trop tu le vend sur ebay tu pe le vendre cher

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:49:02

Oui mais je n'y gagnerai pas grand chose, et j'ai envie de jouer j'attends depuis plus d'un mois pour le Live donc j'y vais cet après-midi :oui:

KANEANDLYNCH
KANEANDLYNCH
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:51:23

c'est la console qui est banni , pas le disque dur

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:54:38

tu t'es renseigné sur le support de xbox ? www.xbox.com/support

alexinho10203
alexinho10203
Niveau 8
16 janvier 2010 à 14:13:09

oui

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:31:09

Ouais, mais comme il y a des données de jeux gravés/piratés sur le disque dur je pense (quand j'ai reçu la console il y avait toujours son profil et ses G-Scores) je vais le restaurer quand même, bon je vais chercher ma nouvelle xbox :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment