Salut,
J'ai une Elite bannie du live... Au passage j'ai été pris dans la vague de novembre, ma console est flashée mais voilà, moi je ne le savais pas car je l'ai achetée d'occasion (ce que je ne referai plus jamais
) donc noban hein
. Donc bon j'ai bien sûr essayé de recontacter le vendeur etc, mais bon les délais pour faire réclamation étaient dépassés et lui il s'en fout royalement je pense.
Donc je vais profiter des soldes là et des xbox à 149€, j'ai déjà les jeux, les manettes, un compte XBL Gold, le casque etc...
Mais voilà, sur le disque dur on m'a dit qu'il y avait des traces des jeux gravés; donc si je le mets sur une console Arcade neuve et bien je risque de me faire bannir aussi vu que le disque dur a servi avec des jeux gravés donc les données sont restées
Je voulais savoir s'il y avait une solution, car j'aimerais récupérer ce disque dur pour la console que je vais acheter cet après-midi, est-ce que si je le restaure, je pourrai le mettre en toute tranquilité sur ma nouvelle console? Voilà merci.
Et surtout: Ne faites pas la même erreur que moi, n'achetez jamais une Xbox d'occasion, même une Jasper