Bonjour à tous =) J'vous explique mon probleme : Xbox debout + chute avec borderlands dedans = Bye bye mon jeu tant aimé..
Voilà J'aimerais le réparé :
1° : J'ai vu la "méthode du dentrifrice" ça me parait un peu bizarre , soit disant ça marcherait.. Bon j'vois comment faire : Mais est-ce que aprés avoir utilisé cette méthode je ne risque pas de bousiller ma xbox en lisant le cd ?(via p'tête les restes de dentifrice sur le cd ? :/ )
2° : Le faire réparé , j'ai vu que les tarifs etaient de 5 euros dans les magasins style Score Game , c'est ça ?^
Aussi, mon cd est vraiment bien rayé (bonne grosse rayure circulaire , mais pas trop trop profonde apparemment) est-ce que la "méthode du dentifrice" pourrait être efficace ,
Et imaginons je fais cette méthode , ça marche pas , pourrais-je toujours faire "réparé" le cd en magasin malgrés la tentative du dentifrice ? x)
Beaucoup de questions je sais ^^ J'ai fais une recherche mais pas trouvé toutes les réponses à mes questions , et les réponses n'étaient pas forcément claire , pour ça que je repose ici , je veux pas me lancer dedans sans être sûr
Voilà Merci beaucoup à tous d'avance =)