CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com clairement anti-microsoft!!!

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 janvier 2006 à 05:40:19

El_tacos Posté le 24 janvier 2006 à 01:34:59

Ils sont pas contre la 360, ils sont réalistes, la 360 = grosse merde commerciale pour rembourser les dettes de microttesoft

Ouvrez vous les yeux bande d´aveugles

visiblement t´en as mangé trop de tacos ta le feu au cul mon cher :o)))

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
24 janvier 2006 à 06:31:24

Ils sont pas contre la 360, ils sont réalistes, la 360 = grosse merde commerciale pour rembourser les dettes de microttesoft

----------------------------------------------

Lol tu penses que la X-box sert a eponger les dettes Microsoft je te rapelle que Microsoft c,est jamais fait 1$ avec ca X-Box et ils savent très bien que la 360 ne va pas faire beaucoup d´argent si il en fait et Microsoft n´en a rien a faire ,car c´est l´une des entreprise les plus lucrative au monde contrairement a Sony qui perts beaucoup d´argent!!

Et si tu penses que Microsoft a des dificulté a payer c´est dette c´est a se demander comment Bill Gate fait pour etre le plus grand Phylantrope de la planete avec une entreprise proche de la failitte ca te coucher gars tu es une...........

kemo006
kemo006
Niveau 8
24 janvier 2006 à 07:51:38

El_tacos, je te confirme... tu n´as absolument rien compris !

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
24 janvier 2006 à 08:34:30

c´est clair que jeuxvideo.com est pro sony c´est tres connu... le mieux serai de boycotter ce site en bois mais bon surtout qu´il y a des sites bien mieux commme gueux, et meme gamekult meme si les news st svt payante !e t pour ce qui est des pro machin vous etes vraiment des anes vous etes des personne stupide et borné on pourra rien y faire, ou alors c´est un plaisir de petit frustré qui s´amuse derriere sont ecran pour faire raler les autres... a tous cela je leur souhaite d´avoir une meilleur vie sociale car ca doit pas etre drole tous les jours... ca sert a rien moi j´ai deja la 360 et je compte avoir la ps3 maintenant je pense a moi et pas a sony ni microsoft... alors pour tous les boulet qui s´amuse a pourrir les forum je n´ai qu´une chose a dire aller percé vos bouton et faite autre chose de votre vie !

sid011282
sid011282
Niveau 9
24 janvier 2006 à 09:37:13

Perfect dark zero se chope la même note que FANTAVISION!!!

D´accord c´est pas un jeu super sur tous les points mais de là a lui filer un 11/20...

Je ne sais pas pourquoi ils agissent ainsi, lorsqu´un jeu PS2 est porté sur d´autres consoles, ils font un copier-coller sans parler des graphismes qui ont été revus à la hausse ni des add-ons...

On se demande vraiment plus de quel côté ils sont et je suis deg car je considère qu´un site sur les jeux vidéos se doit d´être impartial...

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:48:57

je peux pas rater ça:

Ils sont pas contre la 360, ils sont réalistes, la
360 = grosse merde commerciale pour rembourser les $
dettes de microttesoft

Oui, Microsoft étant sans aucun doute endetté jusqu´au cou...

El_tacos Posté le 24 janvier 2006 à 01:40:43

Ah oui vous avez raison, je suis jaloux d´une
console qui raye les disques, qui surchauffe et
qui fait du bruit à mourir

alors, petit 1, nous on joue avec du son (si, si, tu peux jouer avec du son, ça augmente le plaisir de jeu), et accessoirement, elle raye les cd quand tu la bouges en fonctionnement, ce que je fais à chaque fois je joue, j´ai le pad dans une main, la console dans l´autre et je cours dans mon salon...

En passant dernière nouvelle, mes amis sont
revenus de floride et ont su que microsft se
faisait poursuivre de partout pour sa console de
merde ce qui veut dire que la votre va surement
pourrir à long terme

Oui, et tes amis ont un contact chez Crosoft, ils sont allé souper avec Billoux ? MDR

gg noobs no re

El_tacos Posté le 24 janvier 2006 à 01:46:06

Au contraire j´ai tout compri et vous avez rien à dire

Alors ça c´est ton meilleur argument: moi (qui n´ai pas la console) je vais vous expliquer comment elle marche mal et tout et tout, à vous qui jouez tout les jour sur la seule console NextGen actuellement sur le marché...

:lol: :lol: :lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:52:21

+1 fac :ok:
J´aime beaucoup ton paragraphe sur les rayures :lol:

360 = grosse merde commerciale pour rembourser les $
dettes de microttesoft

:d) big :lol: quand on sais que Microsoft à fait plus de 12 milliards de dollars de bénéf en 2005 (pour info Sony en on même pas fait 1... qui c´est qui perd de l´argent ?)

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
24 janvier 2006 à 11:49:12

ouais à ce qui parait, sony aurait déposé le bilan...c´est pas etonnant avec la fiabilité de leurs produits,il n´y a pas de secret...ET :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:19:25

Pour ton information, Microsoft est, avec general electric, la plus grosse capitalisation boursière du monde. C´est une firme hautement rentable.
Son objectif, avec la xbox puis la 360, c´est de s´imposer dans le salon comme ils se sont imposés au bureau et sur le pc familial...
Donc pour eux, c´est un enjeu financier monstrueux qui dépasse largement le cadre des jeux vidéos, qui ne sont pour eux qu´un moyen d´accès à ton salon.
Leur bénéfice trimestriel (consolidé donc tenant compte des pertes de la xbox) était de 3.14 milliards de dollars au permier trimestre 20058, ils ne risquent donc pas d´être endettés, lol.
Ceci étant, moi je m´en fous, ce qui compte, c´est qu´ils viennent de sortir une excellente console à un prix très raisonnable.

Floprob
Floprob
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:21:53

trop bien fac :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:33:42

ouais à ce qui parait, sony aurait déposé le bilan...c´est pas etonnant avec la fiabilité de leurs produits,il n´y a pas de secret..

:d) non faut pas abuser, Sony est quand même loin de déposer le bilan. Même s´ils ont eu deux ou trois ans un peu chaud ils ont quand même une santé financière correctes. Bien sûr on peut pas comparer à Microsoft, ils jouent pas dans la même catégorie.
MS vend des produit à forte marge, alors que Sony est dans l´électronique, domaine où les marges sont beaucoup plus réduites.

Comme l´a dit palamede le but de Microsoft n´est pas de faire du jeu vidéo seulement. Ce qui les interresse c´est le Media Center, un objet capable de centraliser les activités multimédia au sein d´un foyer. Et forcément dans ce domaine ils partent avec une longueur d´avance puisque Windows équipe 90% des PC.
L´avantage pour nous c´est que leur stratégie les conduits à créer une très bonne console de jeux et une station multimédia particulièrement confortable et simple d´utilisation.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:41:36

:rire: el tacos encore un bouffon qui dit des conenries sur base de ce qu´il a lu

ma console chauffe pas, elle raye pas les disques et pour le bruit elle fait un bruit normal de ventilo , tu crois que ta PS2.5 fera pas de bruit ?

avec le grille pain de cell ils vont livrer un ventilo de salon avec :lol:

pour revenir au sujet, osef ce n´est que jv.com , c´est pas une référence, laissons les jaloux et les moutons se faire des films et jouons a nos tueries de jeux ! vivement vendredi je crois que je vais m´offrir DOA4

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:45:44

bien dit fac tu l´a bien torché le naab

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:46:23

"t en passant l´objectif de microttesoft était de vendre 1 milliards de consoles mais déjà que le"

1 Milliards ?? ?

Heu...je crois que tu t´est trompé.Ya des déja pas un milliard de console vendu en +15 20ans alors un milliard pour une console...

Leurs objectif c´est 5 millions avant juin ,je crois.

redevil360
redevil360
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:46:24

El_tacos Posté le 24 janvier 2006 à 01:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et en passant l´objectif de microttesoft était de vendre 1 milliards de consoles mais déjà que le japon est assez brillant pour pas acheter cette merde, ils sont mal partis, logiquement sa veut dire que la plupart des asiatiques vont pas l´acheter

qui écrase qui? pose pas la question

:d) Personne n´as encore relevé cette connerie ?

1 milliard de console, :lol: , meme si chaque foyer qui en a les moyens acheté une console, ca n´ateindrai jamais les 1 milliards...

Pauvre abruti...

1 milliard :honte: ( n´en revien pas a quel point les pro sony peuvent etre cons et inventer leur propore news... )

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:47:07

Tu ma devencé redevil

souche
souche
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:48:14

El_tacos Posté le 24 janvier 2006 à 01:34:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je suis sur que tu l´as meme pas essayer et que tu fait comme tout les moutons tu suis le berger qui dit que la 360 est nul moi je l´ai et je la trouve bien alors les goût et les couleurs sont dans la nature mais fait toi ton propre jugement (argumenté car c´est facile de dire qu´elle surchauffe quand tu es as pas !! !!!!)

souche
souche
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:48:49

quand tu n´en as pas :desole:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
24 janvier 2006 à 12:49:23

Ils sont raison JV.com la X360 c´est un pétard mouillé elle a rien d´une next gen sauf le Prix :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:49:36

oui il suit le troupeau en faisant beeee beee beee :lol:

ils ont pas retenu la lecon de la ps2 :lol: ils vont tomber de haut a la sortie de la ps2.5

sony nous aurait il menti ?? ? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment