CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème contenu

alexplay
alexplay
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:02:07

Bonjour à tous,

je me retrouve face à un problème déjà évoqué sur ce forum, mais avec une subtilité en plus : j'ai acheté une nvll 360, et j'ai transféré mes données à l'aide du cable de transfert.

Or, il s'avère que mes "episodes from liberty city" sont corrompus et que je ne peux plus y jouer.

J'ai lu qu'il fallait que je fasse un transfert de licence, mais quand j'essaie de me connecter sur ce site, http://www.xbox.com/fr-FR/live/bestoflive/connectnow.htm, il me demande de créer un profil, alors que je veux simplement me connecter. Rien à faire, même quand je clique sur "se connecter", il me renvoie toujours sur une page de création de compte ! Et là, quand je tape mon gaermtag, il me dit évidemment qu'il est déjà utilisé.

J'aimerais bien pouvoir me co avec mon gamertag, faire ce put*** de transfert de licence et continuer ma partie de TBOGT !

Help merci !

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:04:16

Tu vas bien sur http://www.xbox.com/fr-fr/support/drm/ ?
Et pour te connecter à xbox.com tu peux te connecter sur Hotmail avant et switcher en vitesse sur xbox, tu vas rester loggué.

Sinon tu peux toujours retrouver EFLC dans ton historique de téléchargement et le redownloader.

alexplay
alexplay
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:07:19

Effectivement, c'est au niveau de mon adresse de messagerie que ça merdait. J'ai changé d'adresse hotmail récemment et ça se connectait avc la nouvelle. Forcément, le site la reconnaissait pas.

Problem solved, merci !

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:08:14

De rien, bonne journée.

alexplay
alexplay
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:18:27

Dernière question : c'est où qu'on peut consulter l'historique des téléchargements ?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:20:13

Dans un français plus ou moins exact :
"
L'élément doit être téléchargé manuellement à partir de l'historique des téléchargements
Pour télécharger manuellement un élément à partir de l'historique des téléchargement Xbox LIVE, procédez comme suit :

1. À partir de la console Xbox 360, connectez-vous pour le compte qui a été utilisé pour rendre le Xbox LIVE Web marché d'achat et puis se connecter à Xbox LIVE.
2. Dans la zone Mon Xbox , sélectionnez le profil de compte actif en appuyant sur le bouton A .
3. Dans la liste des options, sélectionnez Gestion de compte et appuyez sur A .
4. Dans la liste des options, sélectionnez Historique de téléchargement et appuyez sur A .
5. Utiliser les menus de l'historique de téléchargement pour localiser l'élément que vous avez acheté, appuyez sur A pour sélectionner l'élément et puis suivez les instructions à l'écran pour télécharger l'élément.
"

alexplay
alexplay
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:45:50

OK, merci.

J'ai des problèmes de connexion en ce moment, ça n'arrange rien !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment