CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell : la raison du report

patron[JV]
patron[JV]
Niveau 6
14 janvier 2010 à 17:37:50

"Hier, la publication du dernier rapport financier d'Ubisoft a réservé de nombreuses surprises, certaines bonnes et d'autres non, aux joueurs comme en témoigne l'actualité traitant du sujet. Parmi celles-là, les fans de Sam Fisher ont retenu le report de Splinter Cell : Conviction, la date de sortie étant passée de fin février à courant avril.

La raison n'ayant pas été évoquée, nos confrères d'Eurogamer se sont entretenus avec un représentant de la firme. Ce dernier leur a affirmé que le report du soft est dû à leur volonté de parfaire leur bébé. En effet, même s'il s'avance à dire que le jeu est déjà bon en l'état, il signale que l'équipe travaille pour rendre une copie "géniale". Espérons que ce sera effectivement le cas..."

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-splinter-cell---la-raison-du-report_21481.html

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:40:44

Toujours les mêmes excuses...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 janvier 2010 à 17:41:32

J'aimais bien Sam le pêcheur des premiers screens, avant le remaniement complet du jeu :-(

Alarik_is_back
Alarik_is_back
Niveau 8
14 janvier 2010 à 17:45:42

"Espérons que ce sera effectivement le cas..."

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:48:43

Ouais lol.

De tout façon on a aucune raison de croire. Le jeux sera peut etre paufiner tout comme il pourrait être rangé dans les cartons pour une sortie quand s'a les arrange.

DarkNeedles
DarkNeedles
Niveau 4
14 janvier 2010 à 17:54:17

Oui il se sont sans doute dit ne le sortons pas tout de suite retiront quelque parcelle du jeu pour les foutres en DLC

Sont forts Ubisoft quand même :oui:

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:59:54

A mon avis c'est surtout pour des questions de rapports financiers, comme par hazard, reporté juste après le 31 Mars 2010, fin de l'exercice fiscal de la firme.

Après s'ils en profitent en même temps pour peaufiner le jeu alors pourquoi pas, mais ça pue le mensonge leur déclaration car je suis sûr que ce n'est pas la raison principale.

S_bs67
S_bs67
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:00:54

Dégouté :nonnon:

JeTePownANF
JeTePownANF
Niveau 8
14 janvier 2010 à 18:05:14

Si y a bien une chose a laquelle je ne m'attendais pas, c'ets bien celle ci.

enfin on est le 14 janvier, SCC est prévu pour fin février, ça fait dna sun mois et demi à peine. Généralement à ce stade la, je jeu est pratiquement prêt a être fabriqué en plusieurs exemplaires. :(

Bon, tant pis, ça me laissera peut être le temps de finir Bioshock 2 et de m'attaquer à un autre jeu en attendant.

bloodytearsxx
bloodytearsxx
Niveau 6
14 janvier 2010 à 18:05:20

c'est tout simplement pour des rapport financier car il veulent que le jeux figure sur les finance de 2010/2011 qui commence debut avril car il ont fais un chiffre de 50Millions alors qu'il esperer en faire 70Millions de 2009/2010

rien d'autre donc qui renballe sa fausse raison le gars d'ubisoft qui dit palucher le bebe pour qu'il soit intact au jour J

bloodytearsxx
bloodytearsxx
Niveau 6
14 janvier 2010 à 18:06:58

surtout que tout est marquer dans leur communiquer de presse en indiquant ce que j'ai cité au dessus avec un tres ironique.

"Nous pensons au joueur avant tout"

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
14 janvier 2010 à 18:12:42

les jeux font que d'être reportés et finissent par sortir avec une qualité moindre en ce moment. Je sais pas où va l'industrie du jeu vidéo franchement.

fullpower954
fullpower954
Niveau 8
14 janvier 2010 à 18:14:02

je savais même pas qu'il était repoussé , je compagnie dans votre douleur , moi je rage pour gt5 :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment