CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucinant : interview GR3 sur jv.com

palamede
palamede
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:34:32

J´apprends au passage que ma console est un demi-succès !! ! Ah bon ? C´est vrai qu´ils se sont mis dedans pour le réapprovisionnement, mais j´ai l´impression que les exemplaires dispos se vendent très bien, et je crois qu´ils ont signé de nouveaux accords en Chine pour en produire davantage. Il n´y a qu´au Japon qu´elle ne marche pas, mais ça tient pour partie au patriotisme économique des Japonais.
GR3 a l´air fantastique, j´ai lu plein de previews très flatteuses, mais alors jv.com, eux, ils ont visiblement détesté !! !
Je suis perplexe, elle se vend, le line up est assez béton, les jeux à venir font baver... qu´est-ce qui lui manque : un mytho intégral comme président de la filiale (enfin moore se défend, lol) ? Ah oui, une manette comme celle de la révo, peut-être... Ceci étant tous mes amis trouvent le pad archi ergonomique.
Ce site me laisse pantois.

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:35:52

JE SIGNE !

max1742
max1742
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:22

autant se demander ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais journaliste !! !

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:49

Ca vous arrive jamais de pas démarrer au quart de tour quand on critique une console??? Apparement non...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:39:38

max1742 Posté le 23 janvier 2006 à 21:37:22

autant se demander ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais journaliste !! !
...

une PSP!

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2006 à 21:44:51

ta pas tou lu heureusemnt:
y dise que les dev ont choisi mexico comme ca y se casse pas le cul pour les condition meteo (en gros c ca).

"jeuxvideo.com : Le fait que le jeu se déroule à Mexico, c´est pratique, non ? Ca évite de devoir générer des variations de la météo...

Olivier Dauba : Non, je ne dirais pas que c´est pratique. Comme l´action se déroule sur 48 à 72 heures, on passe du jour à la nuit. Les conditions sont assez variées. Et même s´il ne pleut pas en solo, certains niveaux du multi se déroulent sous la pluie."

palamede
palamede
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:45:19

pitinicki, j´ai pas vraiment l´habitude de démarrer au quart de tour, mais là ça confine au ridicule : "alors mon gars, tu t´es pas foulé, hein, t´as choisi le Mexique, il y fait beau tout le temps." Réponse du dev : "ben non, il y a de la pluie en multi joueurs..."
Et puis dire d´une console que c´est un demi-succès deux mois après son lancement, c´est tout aussi stupide, non?
Ca me laisse perplexe, si ces mecs pouvaient faire preuve du quart de cette agressivité face aux mecs de sony qui baladent les joueurs...
Et je ne suis pas anti-sony, je la prendrai si elle éclate la 360.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:42:24

Moi jm´en fous des jaloux, pas forcément les fan de Nintendo mais plus ceux de Sony car c´est là où ils sont les plus ténieux.

Ils sont vert de constater a quel point une console non sony attire les foule.

Je vais vous dire mon impression, c´est que certain ont tout simplement peur.

C´est ridicule je sais mais pourtant cetains ont peur que leur console préféré ne soit plus aussi "génial" qu´ils le prétendent.

Il y a des gouts pour tout et heureusement.

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:58:03

C´est pitoyable comme interview...

"Malgré la puissance technologique de la Xbox 360, y a-t-il des éléments que vous n´avez pas pu inclure dans ce jeu ?"

La je vois une grosse phrase ironique.

-Malgré la faible puissance de la Xbox 360, y a-t-il des éléments que vous n´avez pas pu inclure dans ce jeu ?

"Le fait que le jeu se déroule à Mexico, c´est pratique, non ? Ca évite de devoir générer des variations de la météo..."

La on voit le gars qui se fout de la gueule du monde.Le jeu gére pas la pluie c´est une honte...

"Cela semble très court et c´est pourtant en train de devenir une norme..."

Super c´est maintenant qu´il se réveille ca fait longtemp que les jeux ne plus aussi longtemp.

On sent clairement que le gars n´aime pas la console ou le jeu.

Jeuxvideo.com de plus en plus pitoyable aprés les boulets les test des plus en foireux maitenant c´est autour des interviews.

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:59:31

Petite erreure ,dsl

• Super c´est maintenant qu´il se réveille ca fait longtemp que ce problème éxiste.
Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:35:50

Bon faut pas cracher sur le journaliste, après tout c´est avant tout un gamer comme tout le monde, il à ses préférences, ses goûts...

Par contre sur le constat que jv.com n´aime pas beaucoup la 360 je dois avouer que j´ai fais le même constat. En gros ils se réjouissent des ventes japonaises, ils tailles les jeux comme des dingues, et en gros rien ne leur va sur cette console. La preuve ils ont même pas été foutu de parler du live sur GR3 justement. C´est quand même assez énorme quand on sais que GR2 à longtemps été le 2ème jeu le plus jouer sur Xbox live premier du nom.... (après Halo bien sur !)

Et puis quand même dans l´interview : "des rebelles mexicains, ça fait pas très sérieux", non mais il se fout carrément de la gueule du développeur ! Est-ce qu´il irais dire à Bungie "des covenants ça fait pas très sérieux"... :honte:

Bon du coup y´a de quoi remettre en doute l´objectivité de certains journalistes. Mais il reste toujours une solution : consulter un autre site ! (et là y´a le choix, IGN en premier...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment