CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost recon 3: le test

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2006 à 21:17:11

http://xbox360france.com/news--ghost-recon-3-prsentation-et-interview-nv1078.html

je retiens particulierement ces passages:

"Ce sont les plus gros ajouts de gameplay, malgré tout, le jeu ne se limite pas à ça. Ce serait trop facile, nous servir un Ghost Recon 2, avec une mise à jour graphique. Je me souviens de l’IA désastreuse de GR2. Tellement désastreuse, que GR2 n’était potable qu’en multi. Cette idée me faisait froid dans le dos, GR3 allait-il tirer le même boulet ? Aujourd’hui je peux vous assurer que non. Ce qui me permet de l’affirmer, ce n’est pas à ce que les développeurs nous ont dit (à lire dans l’interview), mais à ce que j’ai vu, lors d’une vraie session de jeu, et pas une vidéo. Vos teammates repèrent une menace potentielle, ils vous le signalent de vive voix, et sa position est marquée sur votre HUD. Vous pouvez leur donner des ordres via la croix de direction, et leur placement se fait à la manière d’un Full Spectrum Warrior. Vous ne les verrez jamais rester à découvert, ils se couvrent selon ce qui les caches, muret, coin d’immeuble, camion, voiture… Par contre, l’IA ne prendra pas d’initiative. C’est vous le chef, c’est vous qui donnez les ordres ! Point barre ! Bien évidemment, ce que je dis pour vos Teammates est valable pour les ennemis. Eux aussi se mettent à couvert, progressent par « bonds». Vraiment, l’IA nous aura fait forte impression. Et si ce n’était que ça…

Ghost Recon 3 est le premier jeu Next Gen. C’est le seul qui exploite la 360 à sa juste valeur. C’est aussi le seul qui exploite le tri-core de la console. Dans un tout autre genre, seul Gears of War laisse le même sentiment. Le style graphique est différent, mais la qualité graphique est identique. Je vous passe tout le jargon technique, mais sachez que toute la bibliothèque d’effets spéciaux y passe. Impression renforcée par l’environnement sonore. Ah oui ! Au fait, vous avez trouvé PDZ, PGR3 aliasés… et bien GR3 n’a pas une once d’aliasing. Ubi démontre que la 360 est capable de nous afficher des jeux sans aliasing, à l’inverse de Microsoft… L’antialiasing (AA pour les intimes) est pourtant gourmand en ressource graphique. Mais GR3 ne souffre d’aucune chute de framerate… en plus d’être fluide.

La totalité de l’action se passe à Mexico City, comme je l’ai dit plus haut, soit une surface équivalente à celle de Paris et la Petite Couronne (92-93-94). Seules certaines portions seront explorables au gré des missions. Le plus, c’est que si vous commencez une mission qui a un lieu en rapport avec la précédente, le jeu ne charge que ce dont il a besoin. Effectivement, les loadings sont dans la moyenne, voire très courts. Pour en revenir au level design, il y aurait plusieurs cheminements possibles pour arriver à son but, mais aussi pour prendre en tenaille les poches de résistance… comme dans Full Spectrum Warrior, ou Brothers in Arms."

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:19:13

Ca n´est pas un test. (Ca peu induire en error).

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2006 à 21:23:39

c une grosse preview alors mais vu le nombre d´info c´est un test pour moi.
en plus on a droit à une interview.

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:23:52

oui c´est pas un test
J´appelle maitre Verge pour porter pllllaaainnte!!

max1742
max1742
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:25:00

même si c´est pas un test merci tout de même, ça parait bon tout ça !!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:29:07

:lol: Cicour

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:29:40
  • chicour.
venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2006 à 21:45:34

:up:

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:51:48

a part ghost recon, ya quoi comme bons FPS qui vont sortir prochainement ( mars avril )??
Gears of war j´en peux plus d´attendre, il va tout dechirer ce jeu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:55:37

GOW, je miserais pour la fin de l´année au mieux...

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:57:47

je sens le report pour GOW m´enfin on verra bien

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:58:26

Je le sens aussi...

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2006 à 21:59:05

c´est epic games hun. y ont toujours sorti leur jeux à temps donc quand y donneront une date je pense on pourra s´y fixer.
mais GRAW me donne de plus en plus envie.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:00:16

Le Unreal engine 3 fait des merveille...

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:01:44

vous avez vu la video du nouveau moteur de Crytek???
trop impressionnant de realisme, la vegetation est luxuriante et super bien animee

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:03:15

Oui j´ai vue mais leur jeux la crysis ne sortiras qu´en 2007 (il sont optimiste en disans 2006)... Il va falloir une bonne carte graphique pour jouer sur Pc.

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2006 à 22:05:26

bah une carte qui gere Dx10 donc la gen actuelle est à oublié pour ca.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:06:34

Masi bon acheter une carte graphique a 500 euros pour 10 heure (ce la durée de vie du jeu), ca fait reche...

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:22:58

oui mais Far cry quand il est sorti demandait une config monstre et pourtant il tournait assez bien avec une simple Geforce4 ti4200 mais bon le jeu j´ai pas trop accroche, j´ai prefere la version xbox

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2006 à 22:24:45

pour en revenir à ghost recon:
xboxyde:
http://www.xboxyde.com/news_2506_fr.html

"Graphiquement d´abord, GRAW une fois en mouvement devrait mettre tout le monde d´accord. Oubliez les screenshots et leurs détails étranges, ce jeu est tout simplement somptueux une fois que tout bouge et que le HDR fait son travail."

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment