CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 a hauteur de vos espérances?

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:43:44

Je l ai depuis a peu pres 1 mois en version core et je n en suis pas du tout decu.Bon jeux: J ai eu condemned,PDZ,PGR 3 et bientot COD 2 et peut etre Ridge racer 6.J ai quand meme été decu de PDZ qui est plus que moyen...Je trouve la conole et son interface tres bien concu;Les manettes sont pour moi les meilleurs jamais crée,en tout cas pour le moment (cf voir revolution)...

palamede
palamede
Niveau 9
23 janvier 2006 à 22:09:21

je suis totalement satisfait, y compris par PD0

Lom2
Lom2
Niveau 9
23 janvier 2006 à 22:32:01

moi sa vas bientot faire 1 moi aussi que je l´ai et pas decu du tous j´ai le pack premium avec pgr3,call of duty2,kameo,need for speed m. sur tv hd ben il sont tous terrible sans exeption de tres bon jeu pour le lancement et surtous quand ont sais que seul 1/3 de la puissance est utiliser je crois que la xbox 360 vas lacher sa toute puissance au lancement de la playstation 3 et la les pro sony vont faire une drole de tete meme si la play 3 serra puissante il n´y aurra que tres peu de diff

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:34:23

Completement satisfait, seul petit problème, le manque de jeux, mais ce n´est qu´une question de temps.

akheto
akheto
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:19:58

Satisfait je n´ai jamais autant joué depui la sortie dune console, tres bon line up, je ne regrette rien, quant aux mauvaises langues il faut que cela cesse...ils m´nt fait douter et le 2 decembre quand j´ai eu ma console, je netais plus dans le flou.Je ne suis pro rien du tt mais au fil des années je commence a avoir un faible pour ms, j´ai possédé ttes les consoles depuis le commodore(avant la master system).
En plus avec une télé hd c´est un pur régal, vite ghost recon

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:50:20

Moi j´en suis satisfait... Je ne la trouve pas si bruyante, elle ne chauffe pas tant que ça, et je n´ai pas eu de bugs graves.

Quand aux graphismes, c´est pour moi fort joli.
Elle remplace bien avantageusement ma PS 2 qui m´a salement laché en octobre... (lecteur mort après 2 ans de parties intenses)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 janvier 2006 à 08:36:44

pour l´instant je suis satisfait et très confiant dans les prochaines vagues de jeux ( FN3, GR3 ,oblivion etc.....) !

Malgré un probleme avec ma console qui fait que j´ai du l´envoyer au SAV, je reste satisfait puisque le probleme a été réglé en 5 jours alors que je ne croyais pas avoir ma console pour la sortie de DoA 4 ! là je suis super content de l´avoir retrouver ^^

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:38:22

comme je l´ai testé avant de l´acheter, disons que j´ai eu ce qu j´attendais..

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
24 janvier 2006 à 09:36:48

franchement moi je suis decu par le bruit je trouve ca infernal pr jouer :snif:

meme pr regarder un dvd c tres chiant je trouve

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:06:34

c´est net, j´ai rallumer ma "vieille" Xbox pour tester "Heroes of the pacific", je me suis demandé si elle était allumé (pas de bruit...)

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:18:09

pimpim78 Posté le 23 janvier 2006 à 19:42:02

Tt le monde est déçu elle est pas fiable et les graphs sont moches !

y´a que les moutons pro xbox qui sont pas déçus

CRETIN

pour repondre,oui satisfait :-)

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:35:03

pimpim78 Posté le 23 janvier 2006 à 19:42:02

Tt le monde est déçu elle est pas fiable et les graphs sont moches !

oui, d´ailleurs la PS2 met une telle baffe graphique à la 360 que je vais revendre ma 360...

et la marmotte, elle met le papier d´alu (hallu?)...

dis nous des trucs cohérents, et y´aura p´têtre une chance que tu restes crédibles 10 minutes....

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:37:00

pis en plus la seul console a laquel il peut comparé les graphisme c´est la ps2 :sarcastic:
oui magnifique les graphisme :hum:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:40:58

Oui deja,bien.Mais alors quand vont sortir gr3,oblivion et moto gp 2006(entre autres),ca fera taire tous les xbox 360=xbox 1.5,definitevement!!!Vivement mars :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
24 janvier 2006 à 11:26:29

Tu rêves Olivier, ça ne fera taire personne personne puisque la plupart sont de mauvaise foi. Ceux qui attendaient monts et merveilles de la next gen et sont un peu déçus seront convaincus par ces nouveaux jeux, sauf s´ils pensent que next gen signifie images de synthèse à la vidéo de killzone...
Les gens sans parti pris reconnaissent déjà qu´elle est fantastique (allez je me lache).

brest29
brest29
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:19:16

pas deçu du tout "pour le moment" de la qualité des quelques jeux sortis a ce jour...pour moi on a encore rien vu...maintenant,il faut patienter et attendre 1 année pour juger...
Etant toujours fidèle au pc(pcise acharné depuis 16ans)j ai vraiment aprecier la qualité graphique(hd oblige) et le live qui est aussi tres bien fait...
...aux retracteurs ou pros sony,genre la ps2 ou xbox1 est aussi bien graphiquement que cette 360...ca n a aucun sens...sans commentaire...
ce serait comparer un halflife 2 sur pc et dire qu il est aussi beau sur ps2 ou xbox1...
il faut accepter l evolution.ceux qui preferent la ps2 ca les regardent:c ´est une tres bonne console mais je ne vois pas critiquer cette 360
qui est quand meme"pour une console" une bombe technologique...
eh!oui nous en sommes là,le pc est rattrapé et meme depassé par une console(c´est une 1ère);ce qui n est pas negligeable,lorsque l on sait le prix d un pc gamers...
pour conclure xbox 360=revolution 3d
et ce sera pareil pour les autres futurs console next-gen..

un pciste qui a parlé...

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:47:37

Je suis satisfait de la 360.

Qu´on vienne dire que les graphismes sont peut être moins beaux que l´on espérait OK mais que l´on vienne dire que la qualité ne change pas de la XBOX 1 vaut être de mauvaise fois. Il suffit de comparer les jeux en nb d´objets à l´écran et en profondeur de champs pour voir une différence notable.
La XBOX 360 n´apporte pas que de la puissance elle apporte aussi:
- un nouveau live avec téléchargements de démo
- un sytème de succès pour les jeux
- des manettes sans fils

Je pense que si une personne joue à la 360 deux mois puis reprend sa console XBOX 1 il sera dégouté. Oui dans les jeux il y a peut être encore de aliasing mais ça n´empêche pas de se marrer, et d´avoir le plaisir de jouer. la XBOX 1 et la PS2 sont bourrées d´aliasing. Half Life est maintenant dépassé alors qu´en son temps on trouvait c´est graphismes géniaux. Même s´il reste encore du boulot (ils nous en reste des générations de consoles) il faut quand même admettre qu´une nouvelle étape est franchie avec l´arrivée de la 360 et de la future PS3.

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:51:25

Grand fan de la première x box et surtout de son x box live je suis plutôt déçu pour le moment par sa petite soeur.

Oh bien sûr je ne me fais aucun soucis sur les capacités techniques de la console. Elle en a dans le ventre et des jeux comme Kameo, PGR3 ou Call of Duty 2 dépottent déjà et nous n´avons pas fini d´en prendre plein les mirettes.

En revanche l´interface live des jeux (je dirais même de tout les jeux) est tout bonnement foireuse. Est-ce du à la précipitation pour finaliser les jeux afin qu´ils sortent rapidement pour etoffer la gamme de lancement ? Je l´espère sincèrement parceque là c´est franchement grave...
Allez faisons le tour des jeux live que je possède...

PGR3: ok jeu super, bon gameplay ce qui augure de parties live funs et au final... impossibilité de créer la moindre session perso´ pour jouer uniquement avec ses potos et parametrer ce qu´on veut. On joue au pif´ avec les gens et il faut se grouiller de lancer des invit´ pour avoir un ou deux potos dans la partie. Super il est où l´esprit live de la première console là ?? ??

Quake 4: là encore très bon gameplay, le jeu reste malgré tout assez proche de Quake 3 dans le fun et ça c´est un bon point, il y a pas mal de stats à la fin des parties et dans les classements mondiaux ce qui est interessant. On peut même créer des matchs privés pour jouer entre potes , c´est pas le paradis ça ? Ben non !! Enormement de lag sur la plupart des parties où l´hôte est américain. Des plantages sur le live en veux tu en voilà ("x box live a rencontré une erreur" qui s´affiche régulièrement lors de recherche de joueurs) Il n´y a pas de serveurs alors que le vieux Quake 3 sur Dreamcast y avait droit lui , bonjour le pas en arrière. Pire il n´y a aucun système d´optimatch permettant de choisir des parties qui se préparent selon leur type. Du coup il est quasi impossible de disputer plus de 3 parties en drapeau dans la même soirée en classement tant il y a peu de gens à vouloir y jouer et tant il est hasardeux de s´y retrouver.
Encore plus fort , lors des matchs en drapeaux ou team en classement vous pouvez vous retrouver
à 8. Là vous vous dites "cool on va se faire un 4 contre 4!!" C´est sans compter sur la repartition aléatoires des equipes qui 90% du temps vous mets en 5 contre 3 quand ce n´est pas en 6 contre 2 et ne croyez pas que c´est en choisissant le niveau des joueurs. Gachis total !!

COD 2: Le PONPON !! !! UN jeu véritablement superbe en livedans son gameplay, très prenant, pas trop de lag MAIS ENCORE une interface live foireuse au possible. Impossible de créer ses propres sessions en y invitant qui on veut (putain le pied que ca aurait pu etre) ON se retrouve au hasard avec des joueurs, on a juste la possibilité d´essayer de faire venir des potes en les invitant avant que la session en soit pleine. Choisir la map et les paramètres ?? ? Mais bon monsieur vous revez !! C´est l´ordi qui fait tout ça !! Et les classements ?? Hein quoi y a une option classement dans le jeu ? Ah merde la programmeurs ont oublié de l´enlever car il n´y a pas de classements !!

Ahem bref.... je vous parle pas de FF11, pas traduit (bonjour l´anglais sophistiqué en plus) avec impossiblité de communiquer à plusieurs avec le micro quand on forme un groupe (ca doit être pour faire vendre des claviers USB...) qui est tout moche , tout lent et avec un mob pour 5 joueurs.... (quand t´as joué à WOW avant tu pleures....)

Bref le live, essence même de la box, est totalement sabordé sur cette next gen et je commence sérieusement à penser à aller voir ailleurs si les choses ne s´améliore pas car Nintendo commence à tatonner le réseau (avec la DS déjà) et si ce n´est pas parfait, ce qui est fait est bien fait...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment