CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack à 139€

Tripyko
Tripyko
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:51:26

bonsoir,
je viens de découvrir dans un catalogue d'un magasin belge un pack 360 arcade avec pure lego batman et banjo kazooie à seulement 139€ :bave: voilà he suis sauvagemment tenté par cette offre mais j'aimerais savoir ce que vous pensiez :) ca vaut le coup ? Et j aimerais savoir ou je peux trouver des disques durs pour mettre dans la arcade si j en ai besoin un jour :)

Alarik_is_back
Alarik_is_back
Niveau 8
11 janvier 2010 à 20:51:50

Pas trop. :ok:

[Onestorms]
[Onestorms]
Niveau 9
11 janvier 2010 à 20:52:56

ca revient au même si tu prends un disque dur + Prend la premium elle au au moins à les fiches pour la TV HD (ne pas confondre avec la elite qui a le cable HDMI)

Tripyko
Tripyko
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:58:20

Je n'achete pas d occaz moi...
C est pas une si bonne affaire que ça alors ?

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 21:00:50

va a micromania,
elite avec dd de 1230 GB, le jeu pure et lego batman 209 euro

sinon oui ton pack vaut le coup, mais pas de dd si tu veux jouer online, pas de cable hd

Tripyko
Tripyko
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:13:02

Il n y a pas de micromania dans ma ville, et puis pas besoin de cable hd. Et les disque dur, on en trouve neuf ?

samroni360
samroni360
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:20:18

lemacdu93 :d) Je pense que tu as voulu dire 120 Go pour le DD sinon le pack avec Pure et Lego batman n'est plus a 209€ sachant que l'offre des 40€ c'est terminé le 3 Janvier :ok:

dan59171
dan59171
Niveau 9
11 janvier 2010 à 21:27:50

Un disque dur est dispo partout dans les grandes surfaces ou dans les magasins de jeux videos.

_Zdem_
_Zdem_
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:35:11

samroni360
si si il est bien a 209 euros ils ont baissés les prix :oui:

Tripyko
Tripyko
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:36:28

Vous pouvez me dire un peu les prix ?

samroni360
samroni360
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:37:08

Ah oue , ah ok je savais pas :) merci de l'info :d) Zdem

Rr78
Rr78
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:37:50

200€ en neuf :(

Had3s_
Had3s_
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:37:58

si tu t'en fous du live, et que jouer sur un écran Standard ne te derange pas (comme moi), prends cette offre, elle vaut le coup!Tu pourras tjrs acheter un DD de 20Go a 40 euros neuf ou en occaz sur le net.
Par contre si tu comptes jouer au live, l'offre elite a 209 euros vaut le coup, c'est recent apparemment, ils enlevent 50 euros direct.. je sais plus trop mais cette offre existe bel et bien. Go google au pire.

Moi je l'ai payé 170 (je vais avoir les 20 de reduc) donc 150 pour l'arcade, deux manettes dont une sans fil, et 3 jeux (lego batman, pure et banjo) mais j'ai pris bayoneta a 30 euros neuf c'etait une offre de Game si tu prenais un pack et je regrette pas, enorme ce jeu ! meme si j'ai deja acheté gears of wars et lost planet pour egayer la tite collection de départ :)
Je joue sur un ecran cathodique et franchement ça le fait largement.. sauf pour les sous titres parfois mais c'est ca quand on peut pas se payer un ecran HD blabla d'1 metre :)

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
11 janvier 2010 à 21:39:33

si tu peux te permettre de mettre 70€ en plus alors oui prends la Elite au moins tu as le disque dur qui est indispensable si tu veux profiter au maximum de ta console.

Tripyko
Tripyko
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:42:59

Pour les disques dur c est 40€ pour un 20go, mais pr le 120 ou 60 ?

Had3s_
Had3s_
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:47:29

j'ai envie de dire google est ton ami.. mais si je connaissais la réponse jte laurais filé va! lol je sais pas

mais bon si tu compte prendre un dd de 60 go ou + , prends l'Elite direct, tu seras perdant sinon.

Par contre les gens qui sortent l'argument du "si tu veux profiter de ta console, prends l'elite", faut arreter quoi, y'a des gens qui ont une vie, qui veulent jouer que de temps en temps et pas devenir des no life devant le multi quoi.. ou pour etre plus cool, je dirais que y'a des gens qui veulent juste du solo, et le live il s'en tape, les démos aussi, j'ai l'arcade , le mini disque dur integré me suffit amplement sachant qu'une sauvegarde fait de 1 a 3 Mo environ, et que le DD de base arcade fait 254 mO je crois... y'a de quoi en enregistrer du jeu non?! voila quoi.

Chacun ses attentes en gros !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment