CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De PS3 à la 360 =D

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:14:44

la dernière fois que j'ai essaye sur mon iphone (version basique 15 euros lol, pas de "kikoo apple hein ) j'ai pas réussi a aller comme tu le dit sur ce forum...

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
11 janvier 2010 à 10:20:27

ben j ai aussi un ipod "kikoo apple".... Lol
donc avec mon ipod je peux aller sur les forums dans leur vraie version aussi donc bon. Bizarre

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:21:44

Mon gars personnellement tu vois j'ai les deux consoles et celle qui reste le plus OFF est la PS3 , le jeu en ligne est mauvais car ..

Pour ce qui est du jeu multijoueur en lui même, la différence réside dans le fait que sur 360, c'est Microsoft qui s'occupe de gérer le online alors que sur PS3, c'est aux développeurs de se débrouiller. A notre niveau, les connexions à une partie sont donc plus rapides et plus simples, il y a moins de bugs.

Donc si tu veux un Online bon garde ta X360 .

Ensuite tu va louper beaucoup de Hit ! Et 2010 sera La plus grosse année de la Xbox 360 depuis quelle est sortie ( C'est pas moi qui le dit mais Microsft :ok: http://www.clubic.com/actualite-318840-microsoft-ces-2010-xbox-360-slate-pc.html

Ensuite on va peut être me dire , mais sony prévoit la Télé en 3D cette année , Ok et ?

Hier j'ai vu un reportage et la TV 3000€ + les accessoires je dirais 80€ ou plus . genre qui à les moyens de ce payer une TV3D , alors que beaucoup on euh du mal à passer à la HD . :(

Cela marchera surement en 2012 est d'ici là , on annoncera la nouvelle Xbox & la nouvelle Playstation . :ok:

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
11 janvier 2010 à 10:29:07

ben honnetement le jeu online sur ps3 est pas mauvais sauf pour certains jeux comme cod6 qui est juste catastrophique faut le dire. Je sais pas comment ils se sont debrouillés mais bon surtt quand tu vois killzone qui se jouent avec 2 fois plus de joeurs mais ne rame pas. Pour la 3d ok ca sera cher mais on est pas obligé de passer par ca... Tout de suite du moins dnc on a le tps. C est plutot un ppont positif d ailleurs pour sony. Et niveau exclues cequi est bien pour 2010 pour sony c est que ce sont les licenses connues qui vont sortir contrairement a l année derniere ou uncharted et infamous ou d autres sont de nouvelles licenses alors que la gow3 et gt5 sont connues. Par contre chez microsoft c est clair qu il y aura aussi de bons jeux. J aimerais bien avoir mass effect et alan wake quand meme. L année sera bonne pour tout le monde

m73
m73
Niveau 12
11 janvier 2010 à 10:35:54

Alors si tu est un joueur online, la xbox est le bon choix.

Les avantages par rapport a la ps3

- xbox live , communaute de ouf.
- Nombre de jeux
- Manette bien plus intuitive au final
- Plus d'exclus
- Marche de l'occasion etoffer
- System de Gscore bien plus valorisant que les trophees
- Disque dur amovible
- SAV en beton armee

Desavantages:

- Possibilites multimedia moindre (moins de compatibilite dvix par exemple)
- Pas de naviguateur
- Pas de wifi

321iom
321iom
Niveau 35
11 janvier 2010 à 10:37:36

- Manette bien plus intuitive au final

:d) Attention ça c'est ultra faux pour les jeux de combats ;)

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:41:18

m73 , Posté le 11 janvier 2010 à 10:35:54
Pas de wifi

:d) Si il est disponible à partir de 60€ .

m73
m73
Niveau 12
11 janvier 2010 à 10:41:33

Oui c'est vrai pour les jeux de bastons mais our tous les reste (FPS, Jeux de courses notement) .

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
11 janvier 2010 à 10:43:37

a quoi servent les gscores d ailleurs. G jamais vraiment su.
Par contre le navigateur internet ne sert pas trop et le dd amovible est un ava.ntage que dans un sens. Genre ok tu peux le ballader partout mais bon il coute cher comparé a la ps3.

tks13
tks13
Niveau 9
11 janvier 2010 à 10:47:08

bah les gscores c'est pour ton auto satisfaction ! et comparé avec tes amis sur le live
.

mais bon aprés ca veut rien dire , c'est pas parce que t'a 5 g sur un jeu que t'es nul a ce jeu ( tant tu l'aimes pas , tant t'a joué un peu mais tu reprendra + tard )

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
11 janvier 2010 à 10:48:58

Et puis pour le DD je cous pas ou est le souci sur Ps3, il est aussi amovible hein, ya quoi, un cache et une vis à enlever et le tour est joué.
Vraiment une parte de temps :hum:
Sans compter le prix du DD qui est beaucoup moins cher.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
11 janvier 2010 à 10:49:52

cous? :ouch2: vois*
parte? perte*

Nuit blanche :o))

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:50:47

Les G-score ne servent à rien, à part à se dire "je suis un joueur qui finit ses jeux" ou à montrer qu'on est soit-disant un "hardcore gamer".

Pour la manette 360 elle est mieux mis à part pour les jeux de combats et de foot pour lesquels la manette PS3 est largement plus adaptée.

Le online je comparerai pas, j'y ai joué qu'une fois sur ps3 et c'était sur PES, c'était misérable, que des gamins qui s'insultaient, ambiance de merde, et 3h pour trouver une partie potable, je peux pas juger sur un seul jeu (surtout sur celui là lol).

Là ou la 360 pêche, c'est que pour jouer en Wifi faut payer un adaptateur le prix fort, sur ce coup Microsoft a pas assuré.

Je pense que les deux consoles se complètent, et c'est pour ça que l'année prochaine je me prendrai une PS3 en plus de ma 360.

lil-val
lil-val
Niveau 8
11 janvier 2010 à 11:00:03

Je pocède les deux consoles et je suis beaucoup plus attirer a jouer sur la 360 que sur la PS3. En moyenne par semaine, je joue 2h30-3h a la PS3 et 8 a 9h sur la X360.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
11 janvier 2010 à 11:22:17

ouais en fait les gscores sont comme les trophées en fait donc bon...

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
11 janvier 2010 à 11:29:42

moi je trouve ça un peu bête de passer de la ps3 à la 360. le online, bon, la différence y est mais pas flagrante... perso, j'aimerais passer de wii à 360, là, certains me comprendront, mais bon, j'aurais une 360 ou une ps3, jamais je n'aurais besoin de passer sur l'autre... enfin, ça reste une question de goût, mais faut parfois se contenter de ce qu'on a sous peine de regretter ce qu'on a fait plus tard :-(

321iom
321iom
Niveau 35
11 janvier 2010 à 11:33:05

M'enfin tu devrais peut être garder un peu la console, histoire de vu qu'il y a bientot pas mal de bon petits jeux a venir =) (Heavy Rain, GoW III etc) quitte à ce que tu la revende par la suite, mais vu que ces jeux sont censés être ceux qui devraient faire de la PS3 une über console^^
Après dis toi que CoD 6 quelque soit la plateforme, c'est pourri. Y a pas de serveur dédiés à ce que je sache (ça a peut être été réglé j'en sais rien) donc si tu as une mauvaise connexion sur PS3 ça changera pas bcp sur xbox.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:15:28

Je suis dans le même ca aussi.
J'ai eu un YLOD en décembre et n'étant plus sous garantie, je me suis dit pourquoi pas changer de console :question:
Et ceci est fait j'ai une Elite avec GTA EFLC :ok:

Je vais pouvoir enfin tester du vrai Live car sur PS3, s'étaient bien mais difficile de trouver des serveurs francophones, pas mal de lag, des joueurs qui gueule dans leur micro ou alors on entend de la musique de fond ... Du lag à en plus finir sur certains FPS et surtout la lenteur de l'interface quand on joue en ligne... Envoyer un message quand on joue à FIFA dure en moyenne une 10aine de seconde avant que l'interface se rafraichisse :honte:
Bref niveau Live je vais être ravi :oui:

Et puis le reste c'est surtout les exclus :oui: et les supérieurs multiplateforme mais bon ca, c'est de la faute au dévs pas à la PS3 :ok:

Jump in

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
11 janvier 2010 à 15:34:44

Mon choix est fait de toute facon je vais bien prendre la 360 Elite.

Merci pour vos avis différent :)

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:56:59

Je pense que 2010 sera une bonne année pour la PS3, c est peut etre pas le moment de la vendre. e nrgros c est comme si t avais une ferrari ds le garage depusi 4 ans, et maintenant que tu va avoir le permis tu souhaite l echanger ou la vendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment