CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chocapic de Gamekult !!!

unity-g
unity-g
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:25:01

Lui çava c est son équipe que j aime pas. Des pinces-sans-rires coincés comme nones a l image de Trunks, qui ont oublié que dansjeux video il y a le mot jeux et par définition aussi les mots "bonne humeur".

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:27:02

enfin on arrivera toujours a critiqué l'un ou l'autre journaliste que ce soit sur jv.com, gamekult... mais clair si mon boulot était de tester des jeux je serais tous les jours de bonne humeur^^

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
10 janvier 2010 à 17:34:45

Chocapic est un PCiste de base puisqu'il en a les 4 caractéristiques premières :

:d) Une culture vidéoludique particulièrement médiocre lorsqu'il sort de sa plate-forme.

:d) Une arrogance typique des joueurs PC convaincus d'être l'Elite des gamers.

:d) Du mépris à l'égard des autres plateformes se traduisant par des critiques très subjectives.

:d) Une surcharge pondérale.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2010 © :banzai:

Linx_Le_Sublime
Linx_Le_Sublime
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:37:17

" Une surcharge pondérale. "

ça c'était méchant :rire:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:37:57

Mowgli a tout dis voila pourquoi je n'aime pas les pcistes

unity-g
unity-g
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:38:45

C est clair qu un peu de WiiFit ça lui ferai du bien.
Leur forum c est pareille c est le JV Nazi un coup que j etais pas d accord avec un redacteur je reçois un message "vous etes au mitard"... avec mention "va te calmer dehors^^"
C est pas pour rien que le site regresse dans les stats.
Y a pas d efforts sur le contenu du site, c est trop sobre, pas marrant etc.

Had3s_
Had3s_
Niveau 5
10 janvier 2010 à 17:39:31

en tout cas y'en a qui portent bien leur pseudo...

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:42:04

unity-g : Régresse dans les stats ? Comment tu vois ça ?

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
10 janvier 2010 à 17:47:42

Le problème avec Chocapic c'est qu'il se permet en plus de dénigrer les jeux consoles sur les test.
Suffit de voir les notes qu'il a mise aux versions consoles de Dragon Age (8 sur PC, 6 sur console) ou encore la note d'Halo Wars qui ne mérite pas un pauvre 5/10.

Chocapic c'est le genre de mec qui aurait mis un 5/10 à Goldeneye ou Perfect Dark parce qu'un "FPS ça se joue sur PC".

unity-g
unity-g
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:53:33

bah ecoute CarrieFisher de deuxieme site français ils sont passés derriere JVFR depuis un moment deja...et moi je dis chapeau a jvfr.
On peut aimer ou pas mais au moins ils sont inventifs là-bas: des défis avec les lecteurs, d autres sites, des emissions, un systeme de jvtv des lecteurs suivis etc
chez gamekult on se repose sur les lauriers.

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:56:36

Oui, Jv*fr mérite son statut.

Mais je voulais surtout savoir où tu peux voir ça, les audiences des sites, parce que ça m'intéresse

unity-g
unity-g
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:00:55

alors là j en sais rien^^
je sais juste pour es trois premiers. Par contre jvfr sont un peu trop "gourmands"
jvfr à la pub, jvfr derrere les jaquettes de jeux, recommandés par jvfr, la claque musicale de l année par jvfr.
Et puis ça balance aussi sur les autres sites, comme celui-ci, comme quoi ils sont vendus, et les mags papiers c est pareilles ce ssont des vendus (celui a 2,99 euros).
Ils donnnt pas de noms mais c est tout comme et eux bon ils fontun peu la même: l' hopital qui se moque de la charité.

unity-g
unity-g
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:02:13

que les editeurs imposent un peu les news quoi en echange d un test exclusif dans le temps...^^

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
10 janvier 2010 à 18:14:24

Non ce n'était pas de l'humour, il était sincère.

Il y a une autre émission qui date ou ils parlaient du jeu Mass Effect 1 et étaient tous unanime pour dire que la version PC était bien mieux pour y jouer.

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
10 janvier 2010 à 18:25:45

Qu'est-ce qui est choquant la version PC sera ultra supérior (visée/graphismes) et sera moins cher...

"la note d'Halo Wars qui ne mérite pas un pauvre 5/10. "

Si il le mérite, Je comprends pas, vous voulez quoi ? Qu'il augmente la note parce qu'il faudrait être plus indulgent avec un STR sur 360 ? Non, c'est aux développeurs de se bouger pour donner un produit de qualité.

Pour Dragon age c'est pareil venez pas chialer, le jeu est moins bien sur console, il a donc une moins bonne note, ça n'en fait pas un mauvais jeu.

C'est juste qu'il considère que le portage enlève des éléments importants, alors il enlève des points.

Il a bien mis 8/10 à Mass effect alors qu'il était sur 360 et pas sur PC à l'époque. Arrêtez un peu votre parano.

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:27:08

Qu'est-ce qui est choquant la version PC sera ultra supérior (visée/graphismes) et sera moins cher...

Tous le monde n'est pas handicapé avec un pad dans la main hein ...

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
10 janvier 2010 à 18:29:24

Ou est-ce que j'ai dis que c'était injouable ? Nulle part, j'ai juste dit que c'est PLUS jouable sur PC, et on a jamais rien fait de mieux que la souris pour VISER.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:30:45

Y'a rien de mal de préférer la version PC...

Moi même j'ai la 360 et le PC, et Mass Effect pour moi c'est sur PC que ca se joue (Et pourtant j'ai le jeu sur les deux :rire: ). Chacun ses goûts.

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:34:16
  1. VRP_Blizzard Voir le profil de VRP_Blizzard
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 18:29:24 Avertir un administrateur
  3. Ou est-ce que j'ai dis que c'était injouable ? Nulle part, j'ai juste dit que c'est PLUS jouable sur PC, et on a jamais rien fait de mieux que la souris pour VISER.

Bah c'est bien ce que je dis : TOI tu trouves ça plus jouable, mais pas moi. J'ai largement plus de facilité au pad, avec tous les contrôles sur un seul périphérique.

Pour dire, même sur PC, je joue aux FPS avec un pad (360)

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
10 janvier 2010 à 18:36:27

Ben moi je maitrise les deux, et le Clavier/Souris est toujours plus précis. C'est pas pour rien que les FPS/STR sont beaucoup plus nerveux sur PC.

Maintenant tu préfères le pad, tant mieux pour toi il existe justement une version 360. Mais pour ceux qui aiment les 2, la version PC s'impose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment