bonjour alors voila, j'ai acheté cette écran il y a peu: http://alatest.be/avis/moniteurs/hannspree-hg281-hg281d-hg281dj/po3-52617104,29/?lang=fr
bref je suis tres content , belle image sur pc, les jeux comme cod4 tourne à merveille et donne envie de pleurer tellement c'est beau.Donc g voulue essayer cet écran avec une xbox 360 et le jeu cod6 avec un cable vga. Mais voila le probleme, l'image est tres loin d'etre top et la résolution maximal que la xbox autorise est le 1920 1080 standard, donc pour faire tourner les jeux en 1080p. Mais bon voila je trouve pas que l'image ne 1080p est superbe surtout par rapport au pc. Donc je pensait que sa venait du cable vga et j'ai donc investit dans un cable hdmi. Mais bon absolument aucune différence c'est meme pire car je n'arrive pas à lire des dvd sur mon écran avec la xbox branché en hdmi. Mais bref, je me demandait si il existait un moyen pour mettre la xbox en résolutiopn 1920 1200, il y a t'il une maniere comme un patch ou une prochaine mise à jour qui le premettrai,
merci d'avance...