CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell : Conviction ...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
10 janvier 2010 à 12:32:35

Le 1er qui est sorti sur xbox 360 vaut il le coup? J'ai bien envie de me refaire du splinter... :bave:

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
10 janvier 2010 à 12:33:14

Moi sa me dérange pas (j'ai joué a chaos theory et me suis acheté D.A que je vais recevoire)
Au contraire je trouve que sa va donné du punch a la série ..Comme beaucoup d'autre licence on arrive a un stade ou il faut bougé!!

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
10 janvier 2010 à 12:36:25

Splinter sera ultra-facile et casual, comme tous les jeux Ubisoft sur cette gen.

Accueille
Accueille
Niveau 7
10 janvier 2010 à 12:42:09

C'est vrai que assasin's creed 2 est assez casualisé :(

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:43:02

BILLOU celui que tu dis est Double Agent , et bien il est pas mal mais c'est beaucoup plus action que les premiers. Donc ça te donnera une idée de se que va donner ce CONVICTION...

Accueille
Accueille
Niveau 7
10 janvier 2010 à 12:47:19

Oui mais le mode multi de double agent :malade:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 janvier 2010 à 12:53:02

J'ai l'impression de voir Jack Bauer quand je regarde les videos de SC:Conviction. Et c'est pas pour me déplaire :)

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:56:02

C'est vrai que l'action fera vraiment penser à un super agent. Ceux qui adoraient le coté infiltration c'est sur risque fort d'être déçu par cet opus.
Accueille : j'avais pas testé le live de DA , il était tant pourri que ça ?

Accueille
Accueille
Niveau 7
10 janvier 2010 à 12:58:41

Oui assez :malade:

PsedoKiVaEtrBan
PsedoKiVaEtrBan
Niveau 4
10 janvier 2010 à 13:01:21

"Futur Hit" => Oui car c'est Army of two en mieux avec de "l'infiltration" :rire:

"digne sucesseur de ces prédécesseur" => Non :honte:

" ou bien alors license casualisé , détruite , comme beaucoup d'autres ... " => Oui :oui:

"Sachant que le jeu proposera un mode solo , un mode coop et un mode versus." => Comme les autres splinter cell quoi

"Et à ce que j'ai pu entendre le mode versus ce sera 2 agents dans un environnement avec des civils des bots-gardes toussa toussa qui essairons de s'entretuer ... :hap: " => D'accord ...

"La durée de vie s'annonce assez bonne , déjà meilleure que Modern Warfare 2 puisque le mode coop fait déjà 6 heures :rire2: " => C'est pas non plus très dur de faire plus que MW2 :hap:

"Ensuite reste L'IA un peu désastreuse qu'on a pu voir dans les vidéo gameplay qui devrait normalement être perfectionné au moment ou je vous parle ( normalement )" => Jerry à l'euphémisme du "un peu" desastreuse :rire:

"Et reste le Mark & Execute qui risque faire parler de lui ( un systeme de visée ou l'on lock son ou ses ennemis puis Sam fisher fait tranquillement le boulot d'une balle dans la tête )" => Oui :honte:

Splinter Cell risque de mourrir à cet épisode :oui:

Accueille
Accueille
Niveau 7
10 janvier 2010 à 13:04:03

Ou alors il se renouvelera bien :)

SniperGobelin
SniperGobelin
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:21:44

Pour l'instant ça n'a pas l'air d'être excellent :mort:

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:29:00

Le premier Splinter Cell et Chaos Theory... :content:
Une infiltration pure et dure, toujours dans l'obscurité.

Autant, Double Agent je l'ai même pas acheté. Et Conviction surement que non aussi. L'esprit du jeu a trop changé.

Les silos nord-coréens, Kobuko Sosho, l'infiltration de la CIA et du bureau de Nikoladze, Hokkaido, Displace a New-York, la plate-forme pétrolière... :content:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 janvier 2010 à 13:43:59

Je le prendrai car ça fait trop longtemps que j'attend un nouveau SC (j'ai même racheté Double Agent en attendant)

Mais je rêve d'un nouveau Chaos Theory, malheureusement c'est pas pour cette fois, le côté action me fait un peu peur mais bon...

PsedoKiVaEtrBan
PsedoKiVaEtrBan
Niveau 4
10 janvier 2010 à 13:48:33

" Les silos nord-coréens, Kobuko Sosho, l'infiltration de la CIA et du bureau de Nikoladze, Hokkaido, Displace a New-York, la plate-forme pétrolière... :content: "

:coeur: Ou la corée du nord ( ou du sud :hum: ) dans chaos theory :bave:

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:59:26

Seoul!! :ouch: Tu es pas très performant en géo :-)
Enfin bon CT est énorme mais un sam aussi chiant a controler qu'une lara croft dasn tb 1....
Non merci

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:08:34

Moi je l'attend beaucoup. J'était pas fan des anciens splinter cell mais le double agent je l'ai bien apprécié et celui l'à m'intéresse.

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:19:53

MDR tout les fanboy déçus qui crachent sur le jeu avant même qu'il soit sorti, OK il change de genre, mais ça n'empêche qu'il s'annonce très bon dans la nouvelle direction qu'il a pris.

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:59:17

j'ai hâte de voir ce qu'il donne,le mark and execute ne marche pas tout le temps il faut gagné les points en tuant à l'ancienne,donc il faudra aussi préparer son approche comme de la bonne vieille infiltration.
Les vidéos sont tout le temps faite en facile en plus alors peu être que les points attribué sont plus nombreux.
Et vu dans l'état que se retrouve sam il était essentiel que ca change,faut qu'il se venge bordel!!!^^

Accueille
Accueille
Niveau 7
10 janvier 2010 à 21:59:29

:up: ... :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment