CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation/Ecriture

Bigg61
Bigg61
Niveau 12
09 janvier 2010 à 22:06:36

Bonsoir,j'ai aujourd'hui acheté la xbox360 arcade ( celle là car j'ai déjà la PS3 et je joue qu'en solo) et j'ai une mémoire integré de 322 mo.

Donc je peux pas installer les jeux.
Je voudrais savoir si installer les jeux les rendaient plus beau ?
Si oui, veuillez citez lesquels ?
Y'a t-il des jeux dont l'installation est obligatoire ?
Si oui lesquels ?

Et aussi,je joue sur cathodique, je voudrais savoir les jeux dont c'est vraiment illisible (genre Banjo) ne me dite pas que je peux lire aucun jeux c'est faux, même sur cathodique il y'a des jeux que je peux très bien lire, quelles sont ceux que c'est vraiment impossible à lire

Pour finir,ne pas installer les jeux peux t-elles détruire le lecteur, ou la console ?
Car il y'a un bruit fort qui ressort sa m'inquiète

Merci d'avance

_Zdem_
_Zdem_
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:09:07

non.
...
non
...

chais pas dsl

non, le bruit c'est normal, et ouais dure la vie :)

Bigg61
Bigg61
Niveau 12
09 janvier 2010 à 22:10:21

Ok merci, j'ai entendu que pour Forza c'était obligatoire ou un truc du genre, c'est vrai ?

Pour le bruit, sa me gêne pas trop mais habitué à la PS3 que je trouve silencieux c'est un peu inquiétant :)

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:12:24

pour forza seul le disque additionnel (circuit + voitures) doit être installé, pas le disque de jeux (en fait tu pourras jouer normalement mais il te manquera des voitures et courses car pas le circuit).

Mais le disque additionnel prends 2,1 G...t'es coincé l'ami

Bigg61
Bigg61
Niveau 12
09 janvier 2010 à 22:13:55

Donc si j'installe pas le disque additionnel je peux pas jouer ?
Y'aura pas de circuits ?

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:32:22

a part forza, que javait jamais entendu parler, AUCUN jeux n'est OBLIGATOIRE a installer... meme aucun n'est fortement ou meme conseiller.. c'est a ton choix et perso c'est vraiment QUE pour le bruit ! [le cdrom est bruillant ps les fans :P]

pour les jeux Dead Rising les quetes sont illisible c'ets le seul que javait bloquer sur ma télé catho.. mais ne reve tu naura pas des jeux "plus beau" sur une catho... tu peut y jouer mais bonne chance pour savoir ce que tu doit faire :P [quoique une catho en component.. ca doit être moins pire que ma vieille 27'' de 15ans :P]

a long terme prend toi un hdd de 20giga si ten a la chance.. ca reste toujours pratique on a bcp plus de demo que sur le psn et de video !

Bigg61
Bigg61
Niveau 12
10 janvier 2010 à 11:35:17

Ok merci toute façon je sais qu'avec une cathodique les jeux seront pas plus beau, mais je voulais juste savoir si avec les autres jeux je pouvais lire, car avec Banjo je comprends rien par contre sur PS3 la plupart des jeux j'arrive à lire.
C'est juste que c'est mon premier jeux sur 360, et que là j'arrive pas à lire sa m'inquiète un peu
La semaine prochaine je vais acheter GTA EFLC j'espère que là au moins j'arriverai à lire car j'arrivai à lire sur GTA4 PS3

xJulienSx
xJulienSx
Niveau 8
10 janvier 2010 à 11:47:02

Un DD de 20 Go c'est limite !!
C'est beaucoup trop peu , 120Go c'est parfait

Sinon pour les ecriture (je pense) que celle de GTA EFLC sont les meme que Gta 4 donc c'est lissible !! (Apart dans les taxi on on a un peu plus de mal mais on c lire)

Bigg61
Bigg61
Niveau 12
10 janvier 2010 à 11:48:25

Han ok, je me suis renseigner sur Banjo même ceux qui ont une télé HD ont des problèmes donc c'est normal.
Et pour le disque dur, j'en achèterai peut-être dans le futur

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:04:59

j'ai entendu dire qu'il avait des soucis de texte pour dead rising sur les cathodiques

Bigg61
Bigg61
Niveau 12
10 janvier 2010 à 12:07:56

En effet c'est le cas, donc je voudrais une liste de jeux dont les textes sont presque illisible si possible...

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:08:36

Pour les soucis de textes trop petits sur une TV cathodique, il me semble que la plupart des jeux made in EA (dont FIFA) présentent ce genre de problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VidéoTest - Dragon Ball Raging Blast : http://www.jeuxvideo*tv/internaute/videotest-dragon-ball-raging-blast-310024.html (remplacez le * par un point)

Et retrouvez toutes mes vidéos ici : http://www.jeuxvideo*tv/tag/internaute+3707696/ (remplacez le * par un point)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment