CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NextGen mais OldGames

saderak
saderak
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:37:07

Je lance cette discussion èar un coup de gueule..
Pourquoi vous me direz?
Ben voila ca fais bientot 20 ans que je fais du games j´attend toujours avec impatience les NextGen et depuis la playstation je vois toujours les meme jeux... je m´explique:
Je viens de regarder les future premier jeux xbox360 et je vois quoi ben pour changer la suite de la suite de la suite. Rien de nouveau ok des graphisme incroyable mais rien d´autre aucun gameplay innovant ou nouveau toujours des fps et des courses de bans pas un truc qui te fassent sauter sur ta chaise en gueulent un YAHOO incroyable... toujours le quasi meme pad, merci a sony qui a cru du premier coup avoir le pad ultime. Et microsoft qui bon dernier arrivé ne fais que copié le sus nommé.
j´ai possedé nombre de console depuis que je fais du games et le seul qui n´a jamais eu peur de se jeter a l´eau et sortir des choses innovantes c´es Nintendo. Malheureusement des fois ce fut de la merde ( Virtual Boy)mais au moins innovant et eu au moins se remmete chaque fois en question par rapport aux pads car chaque console a son pads bien spécifique et qui ammenais un nouveau gameplay.
Voila pour ma pousser de gueule.

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:40:08

Je viens de regarder les future premier jeux xbox360 et je vois quoi ben pour changer la suite de la suite de la suite

oui sur mais quand un jeux se vend bien il vont bien faire une suite non ? Par contre halo2 je , trouve que niveau gameplay ca c´est améliore au deux !

ex : prendre vehicule en route , deux armes sans oubliers les nouvelle map a télécharger du live

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:42:41

et alors mais qu´est ce que sa peut faire ke il y est quelques jeux qui sont tirés d´une suite ? tant qu´il y a le fun, je voi pas ou est le pb, et pui comme tu n´auras pas tous les jeux, sélectionne les bien ! ya na forcément auxquels tu n´auras jamais joué et qui sont bien des nouveautés dans leur genre :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:46:02

C´est sûr Nintendo ne fait jamais de suites :sarcastic:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:47:09

whisperdance Posté le 15 mai 2005 à 17:46:02
C´est sûr Nintendo ne fait jamais de suites

Claire entre mario party 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 ya une belle suite oO

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:48:52

ouai NINTENDO je m´en tape :lol: c klr avec ses MARIOS & friends, sa fé un peu pitié ! et apres qu´ils viennet pas se demander pourquoi la GC ne trouve pas spécialement son public...

saderak
saderak
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:51:21

Je suis d´accord tonyvercetti pour le faite que j´ai pas joué a tous les jeux mais quand GTA est sortie il a fais une révolution rien ne ressemblait a ca et des jeus comme ca ben a voir y en a pas qui pointe le bout de son nez en un mot y a pas de jeux qui me donnent envie de l´acheter... un jeux phare comme HALO a la sortie de la xbox ou pikmin a la sortie de la gamecube etc...
Et pour répondre au faite que t´en mieux qu´il sorte des suite tans que le fun y es ben franchement non car sa tue la recherche de nouveau concept de jeux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment