CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel RPG acheté ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2010 à 21:22:19

fautes* :o))

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:23:00

blue-dragonJONX

sa va tu tu t'y crois pas un peu de trop la,en + pretentieux.

Tu me fait surtout pitié,mec.

Putain quelle dommage qu'ont tombe sur des connards parfois,le mec qui veut trop avoir son avis les autre se qu'il dise c'est de la merde.Le pire devient agressif en +,si ont le contredit.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:23:04

Ne remue pas le couteau dans la plaie. :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:24:40

thrashymetool_ :d) Pfiou t'es encore là toi ? Sa va tu te fais pas trop ch*er ? :o))

Bref je vais manger. A+

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:25:22

Vu que je suis fatigué moi aussi je les ai même pas capté tes fautes :ok:

C'est vrai qu'il est moins complet que ff12, mais niveau plaisir de jeu pour moi ça se vaut largement ( la linéarité du jeu se ratrappe sur le système de combat plus accrocheur que celui de ff12 ).

Mais ça fais plaisir de retrouver des sensations similaires sur un jeu next-gen donc finalement j'éprouve autant de plaisir sur les deux jeux. Et j'ai tout de même préféré le scénario de magna carta donc l'envie de voir les cinématiques suivantes et plus présent.

Bref magna carta 2 :coeur:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:43:28

J'ai mangé vite. ^^

Ouais je suis assez d'accord avec toi, même si j'avais préféré le système de Gambits de FF XII. Niveau scénario, il n'y a pas photo, Magna Carta bouffe FF XII, t'as raison.. (selon moi en tout)

Sinon tu va t'acheter Resonance of Fate ou FF XIII ?

GoLesNordiques
GoLesNordiques
Niveau 6
08 janvier 2010 à 21:44:56

Oblivion ou bien Mass Effect (Le 2 bientôt :bave: )

kyl21
kyl21
Niveau 6
08 janvier 2010 à 21:48:56

comme rpg il y a star ocean : TLH qui est génial ( j'y joue depuis 3 jours )

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2010 à 21:51:46

J'ai pas bien capté le systeme de Resonance of fate, bon tout était en Jap, je devrais p-e rester :(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:57:56
  1. schranzeur Voir le profil de schranzeur
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 21:51:46 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas bien capté le systeme de Resonance of fate, bon tout était en Jap, je devrais p-e rester :(

Dis moi ce que t'as pas compris, je peux peut-être t'aider. ^^

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2010 à 22:05:20

Les lignes d'action bleues/rouge (différence?), et les combos vite fait, parfois t'attends que le truc se remplisse 10 fois, mais il tire que trois coup :(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:12:09

La ligne devient bleu quand tu croise la ligne d'un de tes coéquipiers. Quand tu croise la ligne des tes coéquipiers, ta barre de Resonance augmente. Une fois qu'elle est assez rempli, tu pourra lancer une sorte d'attaque en triangle ou tout tes persos attaqueront en faisant tourner leurs places. (difficile à explique lol). En gros si ta "barre" de resonance est au niveau 2, tes persos changeront de place 2 fois chacun. Enfin c'est très dur à expliquer comme ça donc j'espère que tu as compris parce que j'y arriverais pas mieux que ça. :o))
La ligne rouge est la ligne de "base", quand tu ne croise pas de lignes alliées.

Pour le truc des combo ça je peux pas trop te dire... Peut être que tu appui trop vite et que la barre se remet à zero à chaque fois. lol

J'éspère t'avoir aidé.^^

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:13:59

Perso j'attend de voir ce que vaut vraiment resonance of fate avant de l'acheter, puis ff13 c'est même pas la peine je suis un peu dégouté de la tournure qu'a pris le jeu donc pas avant un moment en occaz a 20euro ( devrait y'en avoir beaucoup de toute façon ).

Perso cette année je vais me faire oblivion que j'ai pas encore testé, puis sûrement two world 2 et arcania (pas beaucoup de rpg jap intéressant cette année malheureusement ).

Sinon shranzeur ton pseudo ça a un rapport avec ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=68OV6C7_7LQ

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2010 à 22:18:29

Merci beaucoup blue-dragonJONX je comprends mieux, j'espere pouvoir fumer le boss de la démo maintenant :o))

lsdf :d) Schranzverk :bave: si on veux oui, à l'époque ou j'ai fait ce pseudo j'écoutais beaucoup de ça (Sven Väth, Chris Liebing etc...)

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:18:46

lsdf_ :d) Ouais je comprend, beaucoup de personnes ont été déçues par FF XIII... Moi je vais le prendre quand même. Je suis un mouton/pigeon mais bon j'y peux rien. :noel: Il y a quand même du bien dans ce FF lol. Sinon je pense la même chose que toi sur RoF.

Bonne idée concernant Oblivion, il est excellent. ^^
Two World 2 je préfère pas me prononcer vu la déception qu'à été le 1er.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:21:06
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 22:18:29 Avertir un administrateur
  3. Merci beaucoup blue-dragonJONX je comprends mieux, j'espere pouvoir fumer le boss de la démo maintenant :o))

En mode "Begginer" il est simple. Par contre le mode Normal c'est une autre histoire. ^^

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2010 à 22:21:56

Idem, je vais faire le mouton pour FFXIII, toujours été fan des FF, depuis le VIII et non le VII comme la plupart :)

Sinon je suis sur Oblivion en ce moment, j'ai pas accroché au début, mais en ce moment je le lache plus :(

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2010 à 22:23:34
  1. blue-dragonJONX Voir le profil de blue-dragonJONX Ignorer blue-dragonJONX
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 22:21:06 Avertir un administrateur
  3. Posté le 8 janvier 2010 à 22:18:29 Avertir un administrateur
  4. Merci beaucoup blue-dragonJONX je comprends mieux, j'espere pouvoir fumer le boss de la démo maintenant :o))

En mode "Begginer" il est simple. Par contre le mode Normal c'est une autre histoire. ^^

Bein un pote a moi a eclaté le boss par chance, après ya un truc levels -3 je crois ou un truc du genre, pas moyen de progresser de 2 zones :ouch2:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:25:44

schranzeur :d) héhé ça va t'as de bon goût musicaux, moi j'habite à strasbourg temps en temps je vais en soirée schranz en allemagne, c'est de la bombe :ok: par contre en france y'a que dalle quasiment !

bluedragon :d) Tu risques d'avoir une sacré déception quand même en tentant de payer ce sous-ff 70 euro, moi ça me fais déjà mal au coeur de voir ce qu'il est devenu alors si en plus je leur donne 70 euro je m'en remettrai pas ! donc ouais je veux pas donner de sous à square sur ce coup, ils avaient qu'à respecter mes attentes :rire:
sinon two worlds 2 a l'air d'avoir beaucoup évolué par rapport au premier, moi je pense que ça peut le faire !

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:27:34

Ouais mais j'ai l'impression de rater quelque chose si je ne l'achète pas. :rire:
Je suis un vrai mouton non ? :-( :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment