CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel RPG acheté ?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:50:12

Si t'es Fan des TES, je suis pas sûr que Mass Effect soit ton style. Dragon Age se rapproche un peu plus de l'univers des TES mais c'est pas encore ça. Mais Dragon Age est génial. (prends-le sur PC si tu peux)
Mass Effect a éviter si t'es pas trop SF. ^^ Mais sinon il est génial.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:50:30

blue-dragonJONX

ho ho du calme,arrete de petez ton cable pour un dessacord,je m'en cire que tu joue a masse effect voit tu, je veux juste dire a l'auteur que si il veut un vrai rpg c'est pas sur console.

Hormis oblivion et fallout 3,qui pour beaucoup et une reference sur console.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:53:06

Euh je "pete pas mon cable areuh areuh". Je dis juste que t'es complètement Hors Sujet et que c'est dommage que tu comme à troller sur un topic visant à aider quelqu'un.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:55:32

Le RPG7, puissant et téléguidable. :noel:

:dehors:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:56:31
  1. thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 20:50:30 Avertir un administrateur
  3. blue-dragonJONX

ho ho du calme,arrete de petez ton cable pour un dessacord,je m'en cire que tu joue a masse effect voit tu, je veux juste dire a l'auteur que si il veut un vrai rpg c'est pas sur console.

Y'a pas de vrais ou faux RPG, y'a le RPG jap et le RPG occidental que tu le veuilles ou non, bien que ce soit totalement différent et que l'occidental se rapproche beaucoup plus des vrais jeux de rôles.

Maintenant concernant le RPG Jap la 360 reste le meilleur choix actuellement, et pour l'occidental c'est le PC, y'a pas à tortiller du cul la dessus.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:57:15

ecoute mec, le rpg et le style de jeux que je prefere,donc j'en connait un bon paquet,et je ne suis pas le seul vu que sa devient un genre de plus en plus aimait.

.sur se que je dit si pour toi les reference sont pas sur pc,alors ont doit pas parler du meme styles.

Oui mass effect et un bon jeux,c''est sur mais l'auteur cherche un rpg,je ne voit que fallout 3,et oblivion.

Sinon dragon age origins,je l'avais oubliez celui la.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:59:03

Un peu logique ça ...

Le jour où quelqu'un sortira que la console est le mieux niveau RPG Occidentaux :hum:

Quand on voit le futur Guild Wars 2 , même si c'est un MMO, ca met à terre tous les RPG actuels :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:00:02

"ecoute mec, le rpg et le style de jeux que je prefere,donc j'en connait un bon paquet,et je ne suis pas le seul vu que sa devient un genre de plus en plus aimait."

Cool ta vie.

"sur se que je dit si pour toi les reference sont pas sur pc,alors ont doit pas parler du meme styles."

Je joue pas sur PC donc je ne peux pas dire. D'ailleurs on est sur le forum 360, je crois que tu t'es trompé de forum. :bye:

"Oui mass effect et un bon jeux,c''est sur mais l'auteur cherche un rpg,je ne voit que fallout 3,et oblivion."

Le preuve que tu t'y connais mec. :rire: Mass Effect = RPG que tu le veuille ou non

Sur ce arrêtons de polluer ce topic avec des c*nneries, merci.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:00:17

Il cherche un RPG sur 360, on m'explique pourquoi vous rammenez le PC dans l'histoire ?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:00:43

Parce que c'est un troll, tout simplement. :ok:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:02:08
  1. blue-dragonJONX Voir le profil de blue-dragonJONX
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 21:00:02 Avertir un administrateur
  3. "ecoute mec, le rpg et le style de jeux que je prefere,donc j'en connait un bon paquet,et je ne suis pas le seul vu que sa devient un genre de plus en plus aimait."

Cool ta vie.

Heu c'est pas toi qui dit je joue a masse effect,bref je laisse tomber.

Pour finir je viens de lui dire de bon rpg sur 360.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:07:02

je suis un troll mais voyons, toi tu ma l'air d'un kiko surtout,parce que a part dire troll tu sais dire quoi d'autre.

Bref vu ton pêtage de cable avant tu peut dire le contraire,des le debut ta commencer a me chercher des noises.

Bref t'ai un killer ,un vrai rpgiste,nous ont connait rien

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:07:58

"nous ont connait rien"

Nuance, TOI tu connais rien. :bye:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:10:22

Personne qui parle de Magna Carta 2 ?! ohlala mais vous passez tous à coté d 'un grand rpg ( dispo a 30 euro ).
Le meilleur rpg jap de cette gen avec lost odyssey rien que ça ! Puis pour une fois un scénario assez mature et violent donc ça se refuse pas. Et le gameplay de ce jeu est au poil :bave: surtout si t'en a marre du tour par tour pur.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:12:46
  1. lsdf_ Voir le profil de lsdf_
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 21:10:22 Avertir un administrateur
  3. Personne qui parle de Magna Carta 2 ?! ohlala mais vous passez tous à coté d 'un grand rpg ( dispo a 30 euro ).

Le meilleur rpg jap de cette gen avec lost odyssey rien que ça ! Puis pour une fois un scénario assez mature et violent donc ça se refuse pas. Et le gameplay de ce jeu est au poil :bave: surtout si t'en a marre du tour par tour pur. # lsdf_ Voir le profil de lsdf_

1. Posté le 8 janvier 2010 à 21:10:22 Avertir un administrateur
  2. Personne qui parle de Magna Carta 2 ?! ohlala mais vous passez tous à coté d 'un grand rpg ( dispo a 30 euro ).

Le meilleur rpg jap de cette gen avec lost odyssey rien que ça ! Puis pour une fois un scénario assez mature et violent donc ça se refuse pas. Et le gameplay de ce jeu est au poil :bave: surtout si t'en a marre du tour par tour pur.

J'suis en train de le jouer en ce moment et j'ai vraiment du mal à accrocher. J'suis à la bonne moitié du CD 2 et à part le scénario qui est vraiment bon c'est assez moyne je trouve.^^
Le gameplay est sympa mais après avoir joué à ToV, c'est très rigide. La mis en scène des dialogues est médiocre et la bande son est pas mal.

Le jeu est bon mais Lost Odyssey le dépasse largement. ToV est moins mature donc c'est dur de les comparer.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:13:49

Je sens que je vais finir par ma le prendre ce Magna Carta 2. :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:15:10
  1. [MetrotraXx] Voir le profil de [MetrotraXx]
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 21:13:49 Avertir un administrateur
  3. Je sens que je vais finir par ma le prendre ce Magna Carta 2. :noel:

Ah au fait j'ai passer le moment ou j'ai du tout recommencer hier. :noel: Je vais me forcer à le finir. :hap:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:19:10

Moi aussi je suis sur le cd2 et contrairement à toi je suis scotché devant, je trouve c'est un ff12 avec un gameplay plus nerveux et des graphismes mortel (j ai beaucoup aimé ff12 ) donc je suis enchanté et je m'éclate + dessus que sur tov, même si lui aussi est très bon, sûrement une question de feeling donc je comprend que tu puisses préférer tov. Le scénar m'a un peu saoulé et j'ai l'impression que les personnages parlent souvent pour rien dire ou se répète.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:20:42

Moi aussi j'avais adoré FF XII mais là ça n'a rien à voir. Le système de combat OK mais sinon le jeu est trop linéaire pour le comparé à FF XII. La linéarité ne me gêne pas mais pour ce genre de jeu c'est dommage je trouve.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:21:23

P*tain je fais trop de faute d'orthographe ce soir. :honte:
Désolé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment