CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète la arcade ou pas ?

Bekoti2
Bekoti2
Niveau 5
08 janvier 2010 à 18:40:42

Bonjour, je sais que la élite est bien meilleur que la arcade grâce à son disque dur, mais voilà j'ai trouvé la 360 arcade au prix de 150 euro avec le jeux banjo et 5 autres jeux live.

J'ai déjà la PS3, et avec la 360 je vais jamais jouer on-line car j'y joue déjà sur PS3.
Je veux la 360 pour Geow2,ME2,Gta et quelques jeux que je prendrais sur 360 au lieu de PS3 ( grâce au superieor ^^)
Donc je voudrais savoir si l'arcade suffit, avec sa mémoire interne de 256 mo j'aurai assez pour sauvegarder ?
C'est pas grave si j'installe pas tout le jeux, je sais que c'est mieux de l'installé mais ceci ne me gênera pas.
Et je compte aussi acheter un disque dur externe 360, mais est-ce qu'on pourra installer les jeux sur le disque dur externe ?

Et pour vous la arcade me suffira t-elle ?

Merci d'avance, si vos avis sont positifs et que j'arrive à me faire une petite idée, demain j'irai l'acheter :)

Bekoti2
Bekoti2
Niveau 5
08 janvier 2010 à 18:41:33

Ah et aussi j'ai peur d'avoir le ROD, la fiabilité est-t-elle meilleur qu'avant ?

Koshimae
Koshimae
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:46:00

Salut,

J'sui dans le même cas que toi j'ai une ps3 et j'ai fais l'aquisition d'une xbox(on me la donner toute simple sans rien , l'arcade) et j'ai fais l'aquisition d'un disque dur 20go au cas et d'une manette c'est nickel si je l'ai pris à mon copain aussi c'est pour des jeux comme GOW2 etc parce que bon j'ai dejà la ps3 mais le live de la xbox est quand même mieux :ok:

donc ouai si tu veux prendre une xbox te prends la tête prends l'arcade pour DL les démos et tralala t'a tas ps3 avec un bon DD ca suffit une mémoire interne de 256 pour les saves :)

Bigg61
Bigg61
Niveau 13
08 janvier 2010 à 18:53:25

C'est quoi la marque de ton DD de 20 go c'est un externe ou interne koshimae ?

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:13:58

A ne pas confondre DD externe et DD de la xbox officiel ( 20 / 60 / 120 / 250 GO ). :ok:

Un DD externe ne te permettra de ne mettre que des musics , des films et ne pourra en aucun cas te permettre d'installer un jeu XBOX ou de sauvegarder ta partie...
Pour installer un jeu Xbox , pour sauvegarder , il te faut un DD officiel microsoft.
Koshimae a donc un DD officiel xbox de 20GO. :ok:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:17:15

Pour ceux qui joue beaucoup, je trouve que c'est plus intéressant l'Elite et peut-être aussi niveau fiabilité.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:17:58

Niveau fiabilité c'est identique parce que c'est le même processeur, GPU et système d'aération.

Bigg61
Bigg61
Niveau 13
08 janvier 2010 à 19:32:43

donc pour installer je dois acheter un dd interne

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:34:33

Pas Interne, ça restes un DD externe, mais un Officiel.

Koshimae
Koshimae
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:26:58

Perso j'ai acheter ce pack :

http://micro-informatique.fnac.com/a2756800/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Starter-Pack-Xbox-Live-20-Go-Microsoft?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=7&Fr=0

un DD 20GO, casque et 3 mois d'abonnement de live pour 40€

Quand je voyais les mecs qui me vendais un DD 20 go d'ocass à 30euro j'me suis dis bon bah pour 10€ de + voilà c'que j'ai en + ...

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:34:00

j'ai acheté le pack elite + gta sur game.fr il y a 50 euro de reduc sur le pack et bayonetta a 30 euro pour l'achat d'un pack !!

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:13:25

je sais pas ce que vous avez tous contre la arcade mais ça me fait halluciner :ouch:

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:17:06

bah c'est une xbox mais bon ca vaut plus le coup de prendre la elite ,puis la arcade a peu de memoire si c'est pour acheter un disque dur apres , ca fait plus cher !

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:19:34

a part le disque dur c'est la même que les autres,c'est étonnant de voir qu'autant de monde se pose des questions sur sa fiabilité ou sa qualité.moi j'ai une arcade depuis 1 an et j'en suis très satisfait.

denilsonic87
denilsonic87
Niveau 5
14 janvier 2010 à 11:04:44

Slt je vais m'acheter une xbox360 mais j'hésite aussi entre les 2 versions. Il y a une promo chez dreamland (belgique): 129€ + 3 jeux (Banjo Kazoie+ lego batman+ pure). Je pense que ca vaut la peine meme si ces jeux ne m'intéressent pas, je les revendrais sur ebay et je m'acheterais un cable hdmi.

Les jeux multijoueurs ne m'intéressent pas je n'y joue quasi jamais meme sur pc.

Le seul truc qui me fait peur, c 'est au niveau du bruit de la version arcade quand on joue, est ce que c'est si terrible que ca?????

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:16:57

Bah sans installation, franchement ayant joué sur le pc quand le CD tourne c'est assez marquant par contre quand il est installé et que le son fonctionne tu n'entend rien du tout ...

Sinon tu ne pourra pas revendre les jeux présent dans le pack car ce sont de bundle copy :oui: donc valable que pour ta console il me semble, même principe que les Winfows OEM

Jambon_007
Jambon_007
Niveau 8
14 janvier 2010 à 11:19:34

La fiabilité n'a pas changé , et pour le bruit on s'y fait ... :fou:
Mais c'est pas mieux de prendre une élite ?

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
14 janvier 2010 à 11:27:42

tu va prendre arcade pour mettre 80euros apres pour un DD c ridicule et en plus tu veux jouer en reseau et dans l arcade tu recoit meme pa le micro ( micro standard de 20 a 30 euros ), il existe des pack xbox 360 elites ( DD 120go ) avec 2 jeux inclus et micro fourni pour a partir de 249 euros , ui mtn elle est plus fiable et tu recevra une garantie de 2 ans avec un exellent SAV , noublie pas quand tu voudra t inscrire sur le xbox live que tu recevra 1 mois d'essait gratuit !

denilsonic87
denilsonic87
Niveau 5
14 janvier 2010 à 11:28:46

ah ouais on peut pas revendre ces jeux... bon ben laisse tomber alors. Je vais un peu me renseigner sur les offres elite en belgique.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:30:32

Niveau fiabilité l'Arcade et l'Elite sont égale, ce sont toute les 2 des Jasper donc la dernière gamme de Xbox 360 :ok:

Et puis, un DD de 120Go ne sert vraiment à rien c'est beaucoup trop, mais si on veut rajouter un DD(50-80€) et un Micro (20€) ca revient un peu moins chères ...

Perso l'Elite en noir c'est plus beau :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment