CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Facilité à fight night 3

max1742
max1742
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:20:44

Avez vous remarquez qu´on pouvait mettre KO l´adversaire d´un seul coup et ce, dès le début du round ?

Je me suis pas tapé tout les topics donc ça à peut être déjà été dit mais je trouve vraiment ça bête, réaliste mais bête !! !

je viens de dégouter un pote fan de fight night depuis le premier et là il ne voudra plus jamais jouer au 3!!

Alors peut être que c´est seuleument dans la démo mais si le jeu est en live tout le monde va le faire !!

En gros voilà maintenant ma manière de jouer, avant je faisais esquive et compagnie, maintenant "j´arme" mon coup (comme dans le deux) je le tiens super longtemps et si j´ai la chance de le placer l´adversaire se retrouve immédiatement en position de "je vais bientot être dans le gaz" du coup : 3 KO dès le premier round !! ! mon pote en a eu marre donc j´oublie la touche mais c´est dur...

hardy08
hardy08
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:25:29

M.D.R !

ton pote devai etre comme un fou de ce retrouvé la tronche au sol tout le temps :lol:

max1742
max1742
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:29:09

en fait du coup il essaye mais il y arrive pas !!
imaginez je l´ai mis KO avec roy jones alors que dans le normal hopkins est mille fois plus puissant et résistant !! !

pourtant il se protège est tout mais je n´ai besoin que d´une ouverture et je ne fais plus que ça !! ! je crois que ça risque de foutre en l´air le live de fight night !!

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:25:23

ché pa mai ton pote, ça méetonerai qu´il soit fan parsk dans tous les episode tu peux defonce un ga, lui enlever totues ssa vie en un seul coup, meme moi je n´est jamais su le faire lol, mais bon c´est realiste, mais le 3 va vraiment revolutioner FN et surtout le genre, et aucun jeu n´egalisera, c´est le seul jeu que je suis a peu pres content de EA !

Moi etan un tres grand fan aussi de la serie !

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:35:45

Ce coup a ete devoilé lors de la derniere video du jeu je dois dire que ca rend les combats beaucoup plus interressant au contraireet quand on joue avec mon pote ca laisse au moins une chance a celui qui prend Jones (lol)
De plus c´est un coup que tu peux eviter et contrer tres facilement et il faut savoir que lorsqu´on l´utislise trop on s´epuise trop rapidement et lorsqu´on se le fait bloquer on se prend une big mandale maison.
Ce coup rend les combats beaucoup plus violent et je trouve le jeu encore plus technique qu´avant

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:39:46

En fait pour faire ce coup il faut partir d´un cote faire quart de cercle vers le bas puis remonter en demi cercle vers le haut
Plus le mouvement est fait assez lentement plus ca fait mal.
Tout ca avec l´analogique droit bien sur

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:53:31

il ya un topic fight night 3 les gars!

max1742
max1742
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:31:49

Mais ce fameux coup special n´existe pas dans fight night 1 !! ! ils n´ont intégré les "chargements de coup" que dans le 2 et à aucun moment on peut mettre un mec ko dès le tout premier coup !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment